CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès de Brain Damage

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:53:25

Arrivée de thomanto ou fully qui dit "osef ptet que c'était un gros enculé dans la vie blabla" dans 3, 2, 1....

Rappelle moi la dernière fois ou je suis venu faire un commentaire du genre :doute:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
19 octobre 2012 à 14:35:05

London-Keyes a tout dis :oui:

KazeNiNare
KazeNiNare
Niveau 5
19 octobre 2012 à 14:49:47

Ouias, c'est vrai, c'est un topic qui parle du décès d'un lutteur mais c'est pas grave, on part dans du bashage débile anti WWE.

Allez, tous ensemble, fuck la WWE, fuck Vince McMahon, fuck le PG, fuck John Cena et ses 5 moves of doom, NIKE SARKOZY, NIKE LA POLICE, NIKE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

DMB187
DMB187
Niveau 9
19 octobre 2012 à 15:02:54

Ouias, c'est vrai, c'est un topic qui parle du décès d'un lutteur mais c'est pas grave, on part dans du bashage débile anti WWE.

===> Carrément.

Balancer de vraies droites ou comment montrer qu'on ne sait tellement rien faire sur un ring qu'on est obligé de REELLEMENT frapper son adversaire... y a rien de plus ridicule dans un match de catch, deathmatch ou non.

Et c'est sur, les Bailey, Ca$h et autres, c'étaient des vrais de vrais, des vrais durs, de vraies passionnés. A la WWE des passionnés ? Nan jamais de la vie... des couilles molles plutôt...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:03:46

En même temps faire un parallèle CZW/WWE c'est complètement idiot, vu que les deux fédérations n'ont RIEN A VOIR. Je suis pas le dernier à cracher sur la WWE personnellement, mais si vraiment tu veux voir des matchs violents, des mecs qui se battent jusqu'à saigner, des bumps, des blowjob (parfois?) des scarifications dû aux affrontements...

...et bien désolé mais tu vas pas voir la WWE, qui est axé sur le coté divertissement, juste à regarder le nom de PG (Parental Guide je crois) c'est pas du tout la même cible que la CZW qui fait du Hardcore SA marque de fabrique.

Donc ça a juste aucun sens la.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
19 octobre 2012 à 15:13:25

Puis même , a la WWE les catcheurs vivent de leurs métiers, dans les autres fed indy dont la CZW ce sont des gens comme tout le monde qui exerce un autre métier que celui de lutteur.

JuS2tinGabriel
JuS2tinGabriel
Niveau 6
19 octobre 2012 à 15:57:31

JerichoTheBest2
Posté le 19 octobre 2012 à 15:03:46
En même temps faire un parallèle CZW/WWE c'est complètement idiot, vu que les deux fédérations n'ont RIEN A VOIR. Je suis pas le dernier à cracher sur la WWE personnellement, mais si vraiment tu veux voir des matchs violents, des mecs qui se battent jusqu'à saigner, des bumps, :d) des blowjob :g) (parfois?) :d) des scarifications :g) dû aux affrontements...

Des blowjob... Je dirais rien.
Des scarifications, je pense pas non plus, c'est une automutilation hein la scarification, rien à voir.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:02:36

Oui je me suis trompé sur le sens de la scarification, je trouvais pas d'autres mots, je voulais dire des coupures ou des entailles en fait :gba:

Des blowjob :rire: Je voulais dire blade job (c'est sans doute mon esprit mal tourné :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 16:09:51

R.I.P

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
19 octobre 2012 à 16:35:44

"des mecs qui se battent jusqu'à saigner, des bumps, des blowjob (parfois?) des scarifications dû aux affrontements..."

Parfois :oui:

RickRude
RickRude
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:40:32

Ça dépend s'il est over

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
19 octobre 2012 à 17:21:23

nwofullywaltman Voir le profil de nwofullywaltman
Posté le 19 octobre 2012 à 13:53:25 Avertir un administrateur
Arrivée de thomanto ou fully qui dit "osef ptet que c'était un gros enculé dans la vie blabla" dans 3, 2, 1....

Rappelle moi la dernière fois ou je suis venu faire un commentaire du genre :doute:

:d) Jamais, c'est thom qui fait ça, mais on le voit plus trop, et toi t'as été troll de l'année, alors :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 octobre 2012 à 17:46:09

Video pour ceux qui le connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=VOh3DQbBprg

Julrage
Julrage
Niveau 5
19 octobre 2012 à 18:53:15

OMG

il me faisait marker putain

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme