Julrage
Posté le 17 octobre 2012 à 16:42:19
JuanMartinezNWO
Posté le 17 octobre 2012 à 16:21:55
EnnemiDeRac
Posté le 17 octobre 2012 à 15:34:34
Lol JM, on dirait un enfant pourri gâté qui chiale car il n'a pas eu ce qu'il voulait. T'as craqué comme une merde, ils t'ont eu, non... JE T'AI EU !
En effet j'attendais impatiemment ton heel-turn. Quand tu as commencé à être gentil et discret et que tout le monde t'ignorait, j'ai eu l'idée de la "fuerza del 79'" pour que tu sois plus confiant, moins discret et plus énervant. Pour que tu postes + souvent de la merde, ce qui énerva les autres qui arrêtèrent de t'ignorer, ce qui recréa des tensions encore plus fortes qu'avant entre toi/nous et le reste du forum, donc tout le forum se met contre Geku et JM les débiles, et JM en a marre et craque ( Psymon fit son retour au très bon moment, ça m'a beaucoup servi, car Psymon nous provoque H24 et nous fait une bad réput', les autres le sucent et font comme lui. Tous vs 2, et toi tu craques )
Tout était prévu, j'ai enfin réussi à faire de toi un monstre, le JM -warrior-floodeur que j'aimais et non un vulgaire paillasson pour les membres de ce forum pourri.
Putain Et la disparition du P25 c'était aussi prévu dans le coup ?
Qu'est ce que jerry