CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jme casse

EnnemiDeRac
EnnemiDeRac
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:34:34

Lol JM, on dirait un enfant pourri gâté qui chiale car il n'a pas eu ce qu'il voulait. T'as craqué comme une merde, ils t'ont eu, non... JE T'AI EU !

En effet j'attendais impatiemment ton heel-turn. Quand tu as commencé à être gentil et discret et que tout le monde t'ignorait, j'ai eu l'idée de la "fuerza del 79'" pour que tu sois plus confiant, moins discret et plus énervant. Pour que tu postes + souvent de la merde, ce qui énerva les autres qui arrêtèrent de t'ignorer, ce qui recréa des tensions encore plus fortes qu'avant entre toi/nous et le reste du forum, donc tout le forum se met contre Geku et JM les débiles, et JM en a marre et craque ( Psymon fit son retour au très bon moment, ça m'a beaucoup servi, car Psymon nous provoque H24 et nous fait une bad réput', les autres le sucent et font comme lui. Tous vs 2, et toi tu craques )

Tout était prévu, j'ai enfin réussi à faire de toi un monstre, le JM -warrior-floodeur que j'aimais et non un vulgaire paillasson pour les membres de ce forum pourri.

Heeling
Heeling
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:38:26

Putain, Geku JM même combat.

DMB187
DMB187
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:38:56

La meilleure news que tu as pu poster :fete:

Julrage
Julrage
Niveau 5
17 octobre 2012 à 15:41:01

Merci GeKu on l'avait pas du tout vu

EnnemiDeRac
EnnemiDeRac
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:42:35

Je n'ai donc pas menti, Psymon, Julpi (...) étaient juste MES jouets !

Au début je voulais te "voler" ton compte et me faire passer pour BTG ou Psymon et te faire rager, et redevenir le casse couille qui flood, mais c'était risqué...

Ah et n'oubliez pas les nuls, je vous réserve encore une GRANDE surprise qui "changera" radicalement ce forum et les pseudonymes qui le peuplent, un indice vous a déjà été offert ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2011352-1-0-1-0-01-27-13-g.htm)

à dans 4 mois les nuls, et profitez bien de ce forum et vos ******

CIAO !!!

EnnemiDeRac
EnnemiDeRac
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:43:22
Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:45:37

Geku, ce génie maléfique

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:47:31

EnnemiDeRac
Posté le 17 octobre 2012 à 15:42:35
Je n'ai donc pas menti, Psymon, Julpi (...) étaient juste MES jouets !

Au début je voulais te "voler" ton compte et me faire passer pour BTG ou Psymon et te faire rager, et redevenir le casse couille qui flood, mais c'était risqué...

Ah et n'oubliez pas les nuls, je vous réserve encore une GRANDE surprise qui "changera" radicalement ce forum et les pseudonymes qui le peuplent, un indice vous a déjà été offert ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2011352-1-0-1-0-01-27-13-g.htm)

à dans 4 mois les nuls, et profitez bien de ce forum et vos ******

CIAO !!!

Sais-tu que je me fous de taggle ?

MrZip
MrZip
Niveau 55
17 octobre 2012 à 15:48:02

"à dans 4 mois les nuls, et profitez bien de ce forum et vos"

Tu veux être Master Forumeur ? :rire2:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:00:17

:fete: :fete:

JuanMartinezNWO
JuanMartinezNWO
Niveau 6
17 octobre 2012 à 16:21:55

EnnemiDeRac
Posté le 17 octobre 2012 à 15:34:34
Lol JM, on dirait un enfant pourri gâté qui chiale car il n'a pas eu ce qu'il voulait. T'as craqué comme une merde, ils t'ont eu, non... JE T'AI EU !

En effet j'attendais impatiemment ton heel-turn. Quand tu as commencé à être gentil et discret et que tout le monde t'ignorait, j'ai eu l'idée de la "fuerza del 79'" pour que tu sois plus confiant, moins discret et plus énervant. Pour que tu postes + souvent de la merde, ce qui énerva les autres qui arrêtèrent de t'ignorer, ce qui recréa des tensions encore plus fortes qu'avant entre toi/nous et le reste du forum, donc tout le forum se met contre Geku et JM les débiles, et JM en a marre et craque ( Psymon fit son retour au très bon moment, ça m'a beaucoup servi, car Psymon nous provoque H24 et nous fait une bad réput', les autres le sucent et font comme lui. Tous vs 2, et toi tu craques )

Tout était prévu, j'ai enfin réussi à faire de toi un monstre, le JM -warrior-floodeur que j'aimais et non un vulgaire paillasson pour les membres de ce forum pourri.

:d) Putain :ouch: Et la disparition du P25 c'était aussi prévu dans le coup ?

Lorros
Lorros
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:33:21

Pars et ferme la porte s'il te plait. :hap:

Julrage
Julrage
Niveau 5
17 octobre 2012 à 16:42:19

JuanMartinezNWO
Posté le 17 octobre 2012 à 16:21:55
EnnemiDeRac

:d) Putain :ouch: Et la disparition du P25 c'était aussi prévu dans le coup ?

:rire: :rire: :rire:

Zzzzzzzzzzzzzz4
Zzzzzzzzzzzzzz4
Niveau 2
17 octobre 2012 à 16:43:14

Nous sommes face à un serviteur du diable !

Qui pourra nous sauver ?!! :snif2:

http://www.wallpaper4me.com/images/wallpapers/rise_of_batman_w1.jpeg

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:50:47

Julrage
Posté le 17 octobre 2012 à 16:42:19
JuanMartinezNWO
Posté le 17 octobre 2012 à 16:21:55
EnnemiDeRac

Putain Et la disparition du P25 c'était aussi prévu dans le coup ?

Qu'est ce que jerry

TheRoseNoire
TheRoseNoire
Niveau 7
17 octobre 2012 à 17:09:55

Geku ou le déficient mental du forum :content:

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:20:46

C'est extraordinaire. J'ai pas de mots. 2 abrutis qui parviennent à se surpasser en matière de conneries.

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:21:07

(^.^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat