En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MTV Idol et Hogan
lex-luger95
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:40:06
Salut a tous ce midi ke zapais et je suis tomber sur l´emission télé réalité de Hogan diffusé sur MTV Idol ct asser marant ^^ Mais es que c´est sa vrai vi qui est filmé et si il ya un peu un role joué la de dans ?
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:43:33
C´est une émission de télé-réalité pour ceux qui trouve la leur morose et sans intérêt. De par le fait que la télé nous manipule, il devient difficile de dire aujourd´hui si une émission assurée sans trucages l´est réellement. En gros: c´est de la merde
lex-luger95
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:53:57
Perso sa ma fait rire et j´ai trouver que Hogan est tres protecteur.... apres jou t-il un role ? je ne sais pas en fin bref ... jaime pas les truc réalité mais la y a un catcheurs alors sa m´interesse lol et puis voila.... ^^
Chris94Benoit
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:14:47
Bien que sa fille soit une bombe, si il y a Hogan dans le coin, je la regarde même pas...
Bonesplita
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:36:47
Bien que sa fille soit une bombe, si il y a Hogan dans le coin, je la regarde même pas...
07 janvier 2007 à 19:41:08
Je ne comprend pas trop pk vous aimez pas Hogan ? Oo bon je sais que c´est parce qu´il revient une fois par ans pour affronter un mec et que le match n´ai pas terrible ... mais en dehor de ce (pour ceux qui on vu sont DVD) c´est quand meme grace a lui si le catch est devenu aussi populaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.