salut sa devient de plus en plus nul qu´est ce que vous en pensez
ben si t´es un Fan de Cena normal que tu aimera sûrement pas la ECw
(prenez le temps de lire svp
)Bon je vais essayer de faire vite
:
Je trouve RVD, Sabu, Dreamer, Sandman et CM Punk regardable, les autres voilà quoi, et ces 5 la sont sous-exploités... VKM massacre la ECW, d´abord, il congedie Heyman, maintenant il ne fera plus gagner de titre a Sabu et a RVD, il sous exploite les meilleurs et les originaux, (ceux que j´ai cité principalement), le coté hardcore et laissé de coté, et les match sont de moins en moins "extreme" et facon bonne vieille ECW. J´adorais et j´adore toujours regardé des bon match bien Hardcore et les PPV de l´ancienne ECW (tout les Guilty as Charged
) J´ai acroché à mort sur les deux One night Stand , mais Dec. to Dis. m´a vraiment confirmé que la nouvelle ECW n´est plus la vieille... Dommage, et les Show deviennent de plus en plus chiant! C´est encore ratrapable mais faut que la McMahon´s Family réflechissent un peu avant d´agir, et qu´il s´y mettent !! ! Qu´il pensent bien que la ECW n´est pas Smackdown, ni RAW , mais bien division Extreme !! Que les fans n´attendent pas la même chose de la ECW que de Raw ou Smackdown, ou encore que les Fans de la ECW ne sont pas forcement les même que ceux des autres show, mais aussi et surtout que la ECW version WWE perd des fans de l´ancienne ECW !! !! Et, une dernière chose vis a vis de la direction de la WWE, par pitié, mettez des champions qui le méritent, pas les plus musclés, ni les plus imposant, et enlevé qu´on enlève John Cena de sa ceintur il la mérite pas ! Et ces matchs sont de plus en plus chiants... Coups de pong, coup de bélier, coup de poing, 5 knuckle machin, FU, STFU, ding ding ding! attention, the champ est dans la place. (bon j´arrete mon coup de guele
)
nan dsl mai sui pa fan de cena oi contraire
Ton avis peut se développer mais en gros c´est ça oui...
A propos de la ecw, vous trouvez pas que Sabu est complètement hors du coup ? Déja au Summerslam, si ma mémoire est bonne, il nous avait fait un raté magistral contre Big Show et maintenant à chaque fois que je le vois, je trouve vraiment qu´il va à 2 à l´heure et qu´il lutte sans conviction et sans aucun dynamisme. Quand je vois ses matchs j´ai vraiment une drôle d´impression et on dirait presque que ça le fait chier d´être là.
Quand on voit les possibilités qu´il a à la WWECW, on comprend pourquoi...
c´est logique aussi qu´il se fasse chier ! compare les matchs ou on le mettait encore en avant a la WWECW (Vengeance, ONS2), et les matchs qu´il fait actuellement (sa non participation à l´elimination chamber par exemple !! !) ni Sabu, ni Rvd, ni dreamer ni Sandman ne sont mis en avant, la direction de la ECW et de la WWE préfère les gros bourrins sans techniques, qui bouffe des stéroïde à la pelle genre Cena, Lashley ou Batista (tiens quelle coincidence, c´est les trois champions actuels!!!) Le pire c´est que RVD et Sabu sont arrêté parce qu´ils ont fumé du Shit, Sandman calmé parce qu´il a un peu trop bu, mais a part ca, les catcheurs les plus mis en avant se bourre aux emphet, au pillules et au stéroïde, tout le monde le sait, mais ca a pas l´ai r de gener la direction plus que ca !
Oui mais pour Vince le joint c´est grave mais pas les stéroides, car c´est un élément essentiel de la formation du "bon" champion, comme le gavage des oies pour faire du bon foie gras, en gros.
sa devient ennuyeux vu ke sabu et rvd perde tous leurs matchs face a test etc c pourri
On s´éloigne un peu du sujet là les gars. Cena et Batista (je mettrais pas Lashley dans le même sac) ont peut être des torts, mais on peut quand même pas leur mettre sur le dos l´échec de la ecw.
Non, c´est sur. Mais on a juste rapproché ces deux là à Lashley car il s´agit du même genre de gimmick, et que ce dernier est champion d´une brand qui ressemble trop à Raw et SD! mais qui ne devarit pas, d´où le bide qu´est l´actuelle ECW (si on peut encore oser appeler ceci ECW)...
De toute manière,tant que VKM est à la direction de la WWE/ECW,on aura toujours des champion sans talent.Moi je pense qu´il serait tant qu´il laisse Shane diriger,on verait peut-être autre chose à la WWE.
c´est certain que l´échec de la ecw est du au fait qu´elle n´a rien d´extrême et qu´elle emploie le même type de catcheur que Raw et Smackdown. Mais le responsable de tout ça c´est Vince et pas les catcheurs eux-mêmes. Le pire dans tout ça, c´est que la ecw continue à empiler les anciens jobber ou les gars dont la wwe ne savait plus quoi faire et au final, en plus du fait qu´il ne sont pas adapté à la ecw, on les voit presque pas plus qu´avant. Enfin cerise sur le gateau, le retour de la ecw a entrainé un appauvrissement des rosters de raw et smackdown. Ma conclusion : la wwe, c´était bien mieux avant que la ecw ne revienne.
* Posté le 07 janvier 2007 à 13:09:45 avertir modérateur
* De toute manière,tant que VKM est à la direction de la WWE/ECW,on aura toujours des champion sans talent.Moi je pense qu´il serait tant qu´il laisse Shane diriger,on verait peut-être autre chose à la WWE.
Tant que Vince sera de ce monde...
Le problème avec les ancien c´est qu´ils sont loin d´être exellent sur le ring.
Sandman par exemple n´a jamais été exellent et a l´heure actuel j´ai l´impression de voir un amateur sur le ring, il n´est plus du tout au niveau surtout qu´on lui a retirer le hardcore, l´une des seules choses qu´il métrisait.
Balls Mahoney c´est un peu le même problème on lui a retirer sa chaise, sa force principal.
C´est un lutteur que j´aime bien mais en champion ECW, je ne pense pas que sa serait une réussite.
Tommy Dreamer, lui a perdu toute ces qualités, il est en sur-poid, il a une dizaine de kilos a perdre pour retrouver sa vitesse. Il s´essoufle assez rapidemment en plus, il n´est pas encore vieu, s´il se reprend il peut redevir le lutteur qu´il était à la première ECW.
Sabu, exellent lutteur mais l´âge se fait ressentir, beaucoup trop de loupé dans ces combats, je me souvient de l´affiche de rêve contre Kurt Angle, le combat était plus un flop qu´autre chose. Il a eu une carrière bien remplit, c´est normal qu´il commence a être usé physiquement. On peut le conserver au maximum dans des match tag team mais il n´y a pas cette ceinture.
RVD, le meilleur de ceux que j´ai cité plus haut actuellement mais son contrat touche a sa fin il me semble, donc pourquoi se verrait-il pushé s´il va quitter la WWE ?
Le seul "nouveau" qui c´est a peut être fondu dans la ECW c´est CM Punk, Hardocre Holly et peut être Kevin Thorn avec Ariel qui passent assez bien.
Les autres Lashley, Dupree, Khali etc... Non rien a foutre la.
Après ta des mec comme Shannon Moore ou on nous colle des promos pendant 3 mois et qui perdent après tous leur match.
Super Crazy pourrait lui être emmené a la ECW...
100 % d´accord avec toi !
la ECW sera à terme un roster comme les autres, car elle pas beaucoup plus hardcore que smackdown ^^...
Je suis pas entierement d´accord avec toi, mais sur certain points, tu a tout a fait raison: je m´explique:
C´est vrai : S&andman n´est plus ce qu´il était: c´était un dieu du hardcore, de la violence, un deuxieme Steve Austin, en plus malsain, plus violent, plus hardcore, mais moins technique et surtout moins charismatique. Mais la ECW n´est plus Hardcore, donc Sandman n´est forcement plus le même. par rapport au poid de Dreamer, certe il a peut être un peu pris, mais désolé de l´expression, il a toujours eu un gros cul lol, sauf que la, il veilli un petit peu, donc il grossit un petit peu lol. C´est un peu le même cas que Sandman, on lui a enlevé la chise qui faisait de lui un catcheur hors du commun: "the Innovator of Violence !"
Pour Sabu, il veillit, et son corps a vraiment subit, donc il est sensé être UN PEU moins performant, tout en restant le même, sauf que, comme les deux précédent, il ne peut plus être extreme et redevenir le catcheur barré qu´il était!
Balls lui, n´est pas vraiment technique. par contre, il a sa forme bien spéciale de combattre, qui peut paraître répétitive, mais qui, au contraire d´une merde comme Cena, fait toujours son petit effet, mais sa uniquement si on lui le laisse le droit d´être Extreme, sauf qu´à la ECW, on a plus le droit dêtre extreme !
Maintenant, venont à CM Punk, qui a vraiment de l´avenir, et qui est LE futur de la ECW (du moins, si elle en a un !) Il est charismatique, pas mauvais au micro, et sa liste de prise est assez divertissante: un bon catcheur en général!
Shannon Moore aussi aurait bien de l´avenir dans la ECW, mais il est utilisé comme jobber: donc il jobbe, mais quand on le voit dans d´anciens combat , on peut voir qu´il sait faire extremement mieux dans l´extreme lol, avec un style un peu (j sais j´abuse) à la Rey mysterio!
Pour la direction de la ECW, Shane saurait quoi faire, c´est clair! Le fiston à son papa est 100 fois plus barré que lui!VKM est certe un bon dévelopeur au niveau economique, mais la ECW est a laissé entre les mains de kkun qui saurait y faire: Le mieux serait encore de réengager Paul Heyman et de lui laisser une liberté complète !
Moi je dis: vivement que Shane prenne les commandes de la WWE!
Vous pensez que Vince s´en occupera encore longtemps?