Blue-Hell
Posté le 25 août 2005 à 01:55:45
jsuis pas contre l´humour les mecs mais je dit juste un truc : dans le cas ou un non habitué d´ici se pointe sois ne dite rien sois répondez clean , juste par principe pcq si on lourde tout les nouveaux qui viennent ca va nous faire un sale pub pour le forum catch et puis un de mes points cité lors de la demande de creation c´etait de repondre au question de ceux qui voulais decouvrir ce sport. (bon ben maintenant que la rigolade a eu sa part je me permet de repondre a sa question )
Ce sont les booker (gens qui ecrivent les scenari des histoires qui se passe pendant le show entre les gars.et il decidenet du vainqueur du match suivant celui qui est le plus "over" en tant que face ou heel donc ceux envers qui la foule reagit.ou dans un autre cas ils les font gagné pour les "faire valoir" face la foule en faire une nouvelle star on va dire.Donc le president de la fed engage des gens pour ecrire tout ca et gerer les victoire en match.
Ben en méme temps faut avoir de gros problémes neurologiques pour ne pas se rendre compte que le dans le catch il ne se tape pas pour de vrai