Non mais, Austin Aries quoi, le mec le plus sous estimé du catch professionnel, ce type a un in ring en or, il déborde de charisme, son entrée + son theme song sont TOUT sauf dégueulasse (même si il peut se passer de la "cape").
Même si je suis un pro Hardy, ça me ferait vraiment chié de voir Aries perdre son WHC à Bound For Glory
Quand je vois sur des forums ou des sites catchesque des gens citer les "best in the world" je vois : Jericho - Punk - Y2J - Undertaker ...
Pour les fins connaisseurs de catch, de lutte au Japon, vous allez sans doute me sortir des lutteurs bien meilleurs in ring qu'AA, mais ce type il peut facilement percer à la WWE, juste à voir comment il se débrouille au micro... sa storyline avec Aces and Eights était POURRIE selon moi (ça part d'une petite altercation, sans aucun sens, et puis ça se fini... non ça s'fini même pas...)
Tout ça pour dire, que des Austin Aries vs Ziggler , Aries vs Orton , Aries vs Daniel Bryan ça ferait quand même rêver, ou même un Aries vs Angle pourrait facilement obtenir un 5 étoiles si le match est bien travaillé