CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DX VS Rated-RKO

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:03:45

Salut a tous, alors voila, a NYR va y´avoir le match DX VS Rated-RKO, et sur plusieurs site, certains disent que c´est pour le titre par équipes et d´autres disent que c´est un tag normal, alors qui a raison? J´aimerais bien savoir, merci d´avance

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:51:44

C´est pour le World Tag Team Champion de chips mais c´est vrai que dans les emissions ils l´ont pas beaucoup dit , simplement dans les présentatinos de New Years Revolution dans le dernier Raw y´a marqué que c´est pour les ceintures..
yw

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:39:46

ok mercide ta réponse, bon et bien même si j´en doutes quelques peu, j´esperes voir la DX champion, quoi que si c´est pour les voir perdre la ceinture dans trois semaines, et ainsi casser l´équipe, non merci préféreencore qu´ils perdent la et continuent l´équipe

creator
creator
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:00:39

qu´ils perdent le match, séparent l´équipe, et prennent leur retraite...

didoff
didoff
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:27:19
  • creator profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 13:00:39 avertir modérateur
* qu´ils perdent le match, séparent l´équipe, et prennent leur retraite...

==================================================

comme ça il ne restera plus rien a RAW

RatedRSuperstar
RatedRSuperstar
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:30:44

Comme si la DX était tout ...
Rien qu´en voyant triple H lutté , je me demande ce qu´il font encore là .

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:08:03

C´est vrai que ces derniers temps TripleH a part faceCrusher ,Spinebuster , Atomic Drop... je le vois plus faire grand chose^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:12:28

En attendant, je préfere voir ces prises la qu´un Spear ou un RKO, ou encore un quo-chair-to (sandwich entre deux chaises)

enfin bon apres tout dépends des gouts, certains préférent voir Edge et Orton, j´ai rien contre ca

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:24:45

Moi aussi, je trouve que Edge et Orton sont vraiment mauvais en ce moment et les matchs qu´ils font avec DX sont vraiments très chiants. En tout cas à la vue des matchs annoncés pour ce pay-per-view, je crains le pire une fois de plus.

creator
creator
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:12:14

quand tu vois les match de edge et de orton... tu t´aperçois qu´ils sont capable de bien mieux, mais qu´ils se mettent au niveau des papys qui peuvent plus lutter longtemps et faire toute les prises qu´ils voudraient faire...

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:25

Sa sent le gars qui adore les face et qui detestent les heel, encore un mouton :honte:

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:43:40

Moi je préfère voir triple H et Mickaels en solo ( quoid que les matchs de Mickaels ne m´interaissait plus ) .
Triple H est bien meilleur en hell.
Je naime pas comme Mickaels est utilisé dans cette équipe, il joue le gogole, le goss ( genre au survivor series dans leur match, à un moment Kelly veut faire un streep tease pout HHH et Triple H cache les yeux de Mickaels comme si il avait 3 ans et qui savait pas ce que c´était qu´une meuf nu...)
Quand on pense que Mickaels était l´un des tous meilleur catcheur.Déjà que ces matchs étaient très répétitif ces dernières années, là il a atteint le point le plus bas de sa carrière.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 janvier 2007 à 16:52:05

Ha ! Si c´est toi qui le dit.

Tu m´excuseras mais c´est toi qui commence à m´ennuyer.

:sleep:

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:15:37

Tans pis pour toi si ça t´ennuis, mais c´est mon avis sur DX c´est tous.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:40:26
  • matthardy6 profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 16:43:40 avertir modérateur
* Moi je préfère voir triple H et Mickaels en solo ( quoid que les matchs de Mickaels ne m´interaissait plus ) .
Triple H est bien meilleur en hell.
Je naime pas comme Mickaels est utilisé dans cette équipe, il joue le gogole, le goss ( genre au survivor series dans leur match, à un moment Kelly veut faire un streep tease pout HHH et Triple H cache les yeux de Mickaels comme si il avait 3 ans et qui savait pas ce que c´était qu´une meuf nu...)
Quand on pense que Mickaels était l´un des tous meilleur catcheur.Déjà que ces matchs étaient très répétitif ces dernières années, là il a atteint le point le plus bas de sa carrière.

T´y connait rien sur sa carriére, ferme la voir un peu ca sera pas plus mal.

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:46:28

Mais vous ne trouvez pas que la gimmick de Shawn Mickaels est nul!
Je trouve que c´est dommage de lui donner une gimmick comme celle là!
C´est une légende, j´adore le shawn Mickaels d´avant. j´veux bien qu´il soit dans la dx, mais il faudrait qu´il ai une gimmick dans le genre de Triple H, ce serait mieu pour son image.

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:48:46

tu dit que tu l´adore mais tu est pas foutu d´ecrire son nom correctement

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:11:52

Lol, je sais pas pourquoi j´ai écris miCKaels...
Enfin c´est pas parce que j´me trompe pour une lettre que j´laime pas ( enfin que j´laimais pas, parce que comme je l´ai dis avant, maintenant il m´énerve et je n´aime plus sa gimmick)

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:39:16

J´aime de plus en plus l´ambiance qui règne sur ce forum. Pour ta gouverne très cher Cortez 44, si j´ai dit que Edge et Orton était mauvais c´est pas parce qu´ils sont heel, mais bien parce que je les trouve réellement nuls. Sur les derniers matchs qu´ils ont fait avec les papys, les seules prises qu´ils ont été capable de sortir c´est... des coups de poings(et j´exagère à peine). Je sais bien que c´est leur rôle de se prendre des raclées par DX, mais ils pourraient quand même faire eux aussi des efforts pour rendre leurs matchs plus intéressant. Je les trouve d´autant plus mauvais quand je vois à côté de ça les heel de Smackdown (Helms, Finlay, Regal, Booker) qui sont toujours bon sur le ring malgré leur statut de hell.

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:43:05

Moi je trouve que Edge ne vaux plus rien, avant il varié c´est prise de finition avec Edgecution et tout maintenant on voix que le spear !
Mais je le préfére en solo il nuit la rèp de Orton ! Randy Orton je l´aimais bien avant qu´il soit avec Edge !

Mais pour moi le Best sa reste DX et Cena !

Et vous traité Triple H de PAPI et Shawn Michaels aussi, mais mettez les en 1 v 1 contre Edge ou Orton pour voir la différence d´expérience sur un ring !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat