CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tna is inferior :rire:

-kane
-kane
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:49:49

Plus sérieusement Spirit, je ne sais pas si c´est parce que j´ai été conditionné par les lutteurs Made In WWE mais j´ai du mal a rentré dans le match et il y a un certain moment de latence entre le lutteur qui donne le coup et celui qui le reçoit. Mais bon, ce n´est peut-être pas comme ça à tout les matchs. J´en ai juste vu deux ou trois...

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:01:38

PachaLeGrosChat Posté le 14 janvier 2007 à 03:57:32 franchement les catcheurs de la tna n´ont aucun charisme, et en plus pendant les match on s´endort.

-------------------------------------------------

Euh...les catcheurs de la TNA ont du charisme (Samoa Joe, AJ Styles, Sting, Angle), c´est juste qu´ils ont moins de tps d´émission et des bookers bien pourris et donc qu´il n´y a pas autant de discours, de segments et de storylines qu´à la WWE.

De même que si tu t´endors durant un match de TNA...c´est que tu tombes dans le coma durant un match de la WWE. Pcq les matches de la TNA sont vraiment dynamiques. Aucun match durant leur PPV atteindra un niveau aussi pourri que le John Cena vs Umaga du New Year Revolution.

PS : je tiens à signaler que j´aime beaucoup TNA et la WWE mais que je les trouve très différentes...d´où l´intérêt de regarder les deux.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:27:10

http://www.tnawrestling.com/news/fullnews2.php?all=1124

La vidéo donne le ton pour ce soir, avec la bonne musique qui motive :content:

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:44:19

Les lutteurs de la TNA charismatiques : Pas du tout d´accord. Ils sont talentueux, mais pour le charisme moi je dis non. Un gars comme Christopher Daniels, je trouve que niveau charisme c´est vraiment le zéro absolu. Même les types comme AJ Styles et Samoa Joe n´ont rien de charismatiques. Les seuls lutteurs de la TNA qui apportent un plus dans ce domaine, ce sont ceux qui viennent de l´extérieur (Sting, Angle, Christian).

EMHB
EMHB
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:22:59

Perso ça fait environ 1 mois que je me suis mis à suivre la TNA. Déjà, le ring est un peu déroutant car il ne favorise pas trop les projections (pour ce que j´en ai vu). Par contre, niveau catch, c´est bon, je vois pas en quoi Pacha dit qu´il s´endort. Par contre matches trops courts = frustration ! Et puis c´est mal développé. Je sais que mon frère est conditionné par la WWE et il refuse de voir la TNA.
Par contre, ce soir, mon premier PPV TNA Il a pas l´air mal :lol:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:47:22

Samoa Joe pa

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:49:03

de charisme ? :rire:

Abyss a du charisme, Raven a du charisme, LAX on du charisme.

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:56:02

Bien sûr et le Fallen Angel a aussi du charisme. c´est juste que ils ne font pas de discours pdt 10 ans et des segments pcq ils n´ont pas assez de tps sur l´antenne.
De plus, qu´à TNA, ils sont obligés de faire des matches courts pcq ils n´ont pas bcp de tps pour les shows télés.

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:13:16

Bon pour Samoa Joe, j´y suis peut être allé un peu fort, je l´admets. Par contre pour les autres
-Abyss : perso je ne vois en lui qu´une copie de Undertaker/Kane/Mankind
-Raven : je peux pas dire grand chose vu que je suis la TNA depuis peu et que je l´ai pas beaucoup vu. En revanche, son groupe Serotonin est plus ridicule qu´autre chose.
-LAX : t´as entierement raison, je les avais oublié quand j´ai écris mon message. :rouge:

Par contre pour Christopher Daniels, je persiste et signe : aucun charisme et c´est pas tellement lié au fait qu´on le voit peu avec le micro. Franchement, ce type ne dégage rien du tout. D´ailleurs, ça s´applique presque à tous les gars de la X division. Le seul qui a un certain charisme, c´est Chris Sabin. Pour le reste, je les trouve tous transparents.

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:18:14

Effectivment, je comprends ton avis sur Christopher Daniels. Pcq moi je suis fan de Christopher Daniels donc mon avis n´est pas très objectif.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:18:47

Raven a toujours été charismatique depuis ses débuts.

Par contre pour les autres
-Abyss : perso je ne vois en lui qu´une copie de Undertaker/Kane/Mankind

Je vois pas le rapport avec l´undertaker.

Il n´est pas une copie de Kane. Et son perso est ptétre inspiré de Mankind, ma

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:19:10

mais Abyss est un monstre.

ba_rien_v13
ba_rien_v13
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:24:54

les gars y vont peut etre pas voir la TNA parce qu´ils habitent peut etre pas a orlando

soyez logique un peu :hum:

les gars qui geulent tna ne sont pas seulement fan de la tna , c´est juste que la wwe fait n´imp en ce moment donc pour que vince est un déclic ils geulent tna ou ça peut etre aussi parce que les fans aimeraient des feud interfed comme ac VKM mais venant des deux fed

moi perso au zénith je vais y rentrer avec une pancarte et un marqeur et pendant le show j´écrirais TNA et je le balancerais a la geule de vince , pour qu´il comprenne qu´en france on kiff pas trop ses conneries avec kaly ou autre,sinon l´autre face de ma pancarte sera pour lui demander d´arréter ce massacre avec la new ecw

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
21 janvier 2007 à 10:10:15
  • spiritagain profil
  • Posté le 13 janvier 2007 à 00:58:12 avertir modérateur
  • Impact! de cette semaine mange largement RAW et la ECW réuni. Quel gore de Rhyno il l´a coupé en 2

----------------------------------------------
Oui j´ai presque cru qu´il avait désarticulé James Storm
-----------------------------------------------

Ta la vidéo stp :question:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:20:09

http://www.dailymotion.com/search/tna%2Bimpact/video/xz8wc_tnaimpact110107-tna

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat