Bonjour à Tous, et surtout bonne et heureuse année 2007.
Comme vous avez l’habitude pour les pronostics, je fais chaque début de saison un petit prono sur les futurs vainqueurs. Alors bien entendu cela n’a rien d’officiel et la vérité du terrain est bien différente de ce genre d’argument que je vais lancer après ceci.
Le favori N° 1 pour cette nouvelle saison c’est bien sûr Bahik, il est le pronostiqueur à abattre, certes la saison dernière, il n’a rien gagner enfin si 5 pronostics tout de même.
Mais derrière, l’increvable Bahik, ils sont nombreux à se pousser aux portillons et notamment nos 3 gagnants de la saison passée, mattheboss68, Batista_Unleash & lucky7 vainqueur respectivement du classement Général TNA, WWE et Combiné.
Ensuite, j’ai envie de citer 2 personnes qui n’ont pas eu beaucoup de chances ces derniers temps mais qui sont fidèles depuis le depuis du jeu en 2003. Jinrohmaster & bRoCk-LeSnAr, l’année 2007 sera t’elle votre année? Je l’espère.
Ensuite, je citerais 4 autres personnes, elles aussi présentent depuis un long moment Fourbowsky, Tajiri76, Mankind61 & The_Overtaker qui ont décrochés pour le moment que des places d’honneur (sauf Fourbowsky vainqueur des pronos TNA 2005). Toujours proche du top 10 donc ils sont des potentiels WINNER du jeu.
Enfin, parmi les petits nouveaux, je pense que Cryme-tyme35 aura sa chance de briller sur une année complète.
Bien sûr, je n’oublie pas tous les autres qui participent activement au jeu et qui seront comme les 11 cités plus haut à égalité de points au début du jeu. Les Rhyno2k3, Kiros-FFVIII, nwo_wolfpack, Shango, Angelraph, kakalrisse, ShiningWizard, supersaien3, Gio_Lemafioso, batistabowl, hhh_champion, TripleH2002, TheRock27, Cartouche2b, biscotte, Dave_Batista, Rkorton_26, The_Overtaker, pilote_1, thomaspilou, PerSny, Jeremvandam, Jeff_van_dam, taker-62, master62, Krys3000, Piper53, MVP_OF_RAW, The-Rock-14, Gamestory, maganko, thecrazybig, Piledriver, Batista77, spinaroony, Franck_57, ThePhenomen, mastersheron, The_Killer25, EMHB, DeeWa etc etc .... désolé pour ceux que j’ai pas nommé mais la liste est impressionnante. De toute façon, vous avez tous votre chance.
PS : Moi aussi, je serais présent pour remporter la victoire finale