CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La division divas idéale

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 01:02:33

Aja Kong, Manami Toyota, Sara Del Rey, Jaguar, Hamada...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 01:05:37
KMFois10
KMFois10
Niveau 9
03 octobre 2012 à 01:42:57

Ce qui a fait que la division Knockouts a fonctionné à la TNA, c'est le fait que les Divas aient pu être des HOMMES comme les autres.

C'est absolument pas leur physique, le côté sexuel ou quoique ce soit qui plait aux téléspectateurs.

Il suffirait d'ailleurs d'une Beth Phoenix et d'une Kharma à la WWE, avec une feud et des temps sur ring corrects, pour que la majorité des fans smarteux du net soient comblés.

Vraiment dégueulasse

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
03 octobre 2012 à 01:45:43

En clair, c'est le côté "homme" qui plait aux fans chez les Divas, absolument pas les côtés féminins (classe, séduction physique, etc.).

Si c'était autre chose d'ailleurs, la division féminine de la WWE aurait eu beaucoup plus de succès, depuis bien longtemps.

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
03 octobre 2012 à 03:38:06

Enfin de compte, il existe deux types de catcheuses les vraies à savoir celles qui ont déjé été citées et puis les Divas estampillées Playboy qui ont été crées avec le Diva search.

kellymaryse
kellymaryse
Niveau 5
03 octobre 2012 à 07:42:32

franchement a quoi sa sert de regarder du catch féminin si vous voulez voir des femmes qui ressemble a des hommes !Pour moi une catcheuse doit être jolie mais bonne dans le ring dans les genre Gail Kim , Michelle McCool , Melina et Eve et je pense que malgré les critiques Kelly Kelly aurait pu être une meilleur catcheuse avec un peu plus d'entrainement par exemple Layla avant les gens disait qu'elle était nulle mais maintenant il la trouve bonne catcheuse

maelas
maelas
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:32:54

Je profite de ce topic pour mettre une News Sur Phoenix: Elle n'est pas partie, c'est juste qu'elle prend une pause car son petit ami passe sur le billard pour une blessure grave au cou dans peu de temps, et elle voulait être avec lui (non, non vous ne revez pas, le petit ami de Beth, c'est bien Edge).

kellymaryse: On ne veut pas voir des Divas qui ressemblent à des hommes, sinon on auraient Giant Isis meilleure catcheuse du monde. On veut du bon Catch. Toyota n'a jamais resemblé à un homme, et elle a 10 matchs 5*.

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
03 octobre 2012 à 19:49:43

franchement a quoi sa sert de regarder du catch féminin si vous voulez voir des femmes qui ressemble a des hommes !Pour moi une catcheuse doit être jolie mais bonne dans le ring dans les genre Gail Kim , Michelle McCool , Melina et Eve et je pense que malgré les critiques Kelly Kelly aurait pu être une meilleur catcheuse avec un peu plus d'entrainement par exemple Layla avant les gens disait qu'elle était nulle mais maintenant il la trouve bonne catcheuse

Meme avis que toi.

Michelle Mc cool est une excellente catcheuse, faut l'avouer. D'ailleurs, je trouve qu'elle manque beaucoup. Gail Kim, Melina, Mickie James, ... : c'est pareil.

Qu'est ce qu'une catcheuse ?

C'est pas le fait qu'elle doit faire la bimbo, la poupée barbie, ou elle doit ressembler à un mec, pas du tout.

Une catcheuse, elle fait la meme chose qu'un catcheur. C'est à dire, dans les mots catcheuses ou lutteuses (y'a les mots catch et lutte), et c'est ce qu'on veut voir. Et en ajoutant, un personnage, une séduction, une storyline, ça plait. Elle doit provoquer le public en bien ou en mal, commme le font les catcheuses françaises. Et elle s'y prennent bien.

Le problème de la WWE, c'est l'absence des gimmick, soit disant ringardes, depuis 1997 et meme avant (d'après la WWE), depuis 1992 par rapport au succès de la WCW ; alors que les gimmick, c'est ce qui fait que telle superstar ou telle diva, plait aux fans, et devient très populaire.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
03 octobre 2012 à 19:54:12

KM toujours dans son délire du fan de catch qui est forcément pd.

maelas
maelas
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:57:59

C'est du Vintage KM, on y changera rien (quoique aller jusqu'à dire qu'on préfère les divas qui ressemble à des hommes, même pour lui c'est gros, on dirait une justification de JM);

Sinon, je suis d'accord avec toi windertaker08, à part que quitte à citer des vrais catheuses, cite l'Indy américain, plutôt que l'indy français, mais bon.

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:17:34

Je veux du cul et de la chatte.

maelas
maelas
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:23:00

Avec ton Avatar, ta phrase devient acceptable.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:31:40

maelas, j'ai pas dit que, physiquement, elles ressemblaient à des hommes.

Même si, on remarque que, curieusement, une majorité des gros fans fantasment bien plus sur Beth Phoenix et Natalya...

Allez comprendre :content:

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:34:05

C'est Psymon, MonsieurZip, Electronic et Pernici qui se baladent la nuit au Marais.

Electronic aperçoit une femme et lance : "Vite les gars, trois qui la tiennent, un qui la coiffe !"

:content:

maelas
maelas
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:38:12

KM, "c'est le côté "homme" qui plait aux fans chez les Divas", et tu me dit qu'on préfère les catcheuses avec des physiques "sportifs", mais non, ce que les gens aiment, ce sont les Catcheuses talentueuses, et force est de reconnaitre que les bonnes catcheuses sont généralement, parce qu'elles s'entraînent plus, plus musclées que les autres (Prend Portia Perez, Madison Eagles, Christina Von Eerie, Saraya Knight ou Ayako Hamada, et compare les avec Kelly² ou les Bellas, plus msuclées, et bien meilleures catheuses), c'est presque Intrinsèque, et c'est tout, pas d'Homosexualité;

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:42:06

J'ai pas parlé d'homosexualité non plus lol...

Mais je pense que ce que tu viens de dire est un ramassis de faussetés.

Juste pour répondre à ça, ce n'est pas le talent sur ring, pour les catcheurs comme les catcheuses, qui fait qu'une majorité de fans les apprécient. C'est même le point à prendre le moins en considération tellement ça représente rien dans l'esprit des fans, même dans l'esprit de 2 ou 3 smarteux sans vie qui clament le contraire.

maelas
maelas
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:46:56

KM: Pour la WWE sans doute, mais quand on commence à entrer dans l'Indy, parce qu'on ne peut pas oser parler de catch féminin en restant dans la WWE (voir la TNA, qui est pas tellement mieux dans l'image qu'elle véhicule), et en Indy, c'est le talent qui ,majoritairement, fait qu'on aime quelqu'un ou pas.

Et, ça ne me surpend pas que la pluaprt des gens prefèrent Beth et Natalya, pour les hères qui ne connaissent pas le vrai catch féminin, ils sont obligés de se rattacher aux meilleurs catcheuses de la WWE, que sont Beth et la fille Hart.

Metalicacafesse
Metalicacafesse
Niveau 6
03 octobre 2012 à 21:04:26

J'ai honte mais KM m'a fait loler avec sa blague sur les pédeys du maray !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat