franchement a quoi sa sert de regarder du catch féminin si vous voulez voir des femmes qui ressemble a des hommes !Pour moi une catcheuse doit être jolie mais bonne dans le ring dans les genre Gail Kim , Michelle McCool , Melina et Eve et je pense que malgré les critiques Kelly Kelly aurait pu être une meilleur catcheuse avec un peu plus d'entrainement par exemple Layla avant les gens disait qu'elle était nulle mais maintenant il la trouve bonne catcheuse
Meme avis que toi.
Michelle Mc cool est une excellente catcheuse, faut l'avouer. D'ailleurs, je trouve qu'elle manque beaucoup. Gail Kim, Melina, Mickie James, ... : c'est pareil.
Qu'est ce qu'une catcheuse ?
C'est pas le fait qu'elle doit faire la bimbo, la poupée barbie, ou elle doit ressembler à un mec, pas du tout.
Une catcheuse, elle fait la meme chose qu'un catcheur. C'est à dire, dans les mots catcheuses ou lutteuses (y'a les mots catch et lutte), et c'est ce qu'on veut voir. Et en ajoutant, un personnage, une séduction, une storyline, ça plait. Elle doit provoquer le public en bien ou en mal, commme le font les catcheuses françaises. Et elle s'y prennent bien.
Le problème de la WWE, c'est l'absence des gimmick, soit disant ringardes, depuis 1997 et meme avant (d'après la WWE), depuis 1992 par rapport au succès de la WCW ; alors que les gimmick, c'est ce qui fait que telle superstar ou telle diva, plait aux fans, et devient très populaire.