CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OUTIL] JVPlus !

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:00:33

"Euh... on va pas l'ignorer pour vous en même temps, après c'est pas de ma faute s'il vous faut absolument un logiciel pour y arriver."

Je trouve juste ça un peu simple de se venter ( c'est plus ou moins ça ) de la pseudo solution miracle envers JM, alors qu'au final, vous ne faisiez que répéter ce qu'une grande majorité de membres disaient depuis des semaines, et le fait de proposer un script ( Pour toi débannage ! :noel: ) c'est pour moi bien plus important qu'une idée envoyer comme ça.

Au final, moi je l'ignorais déjà avant, donc je me sens pas concerné, mais voila quoi, moi je vais continuer de l'ignorer ( SANS SCRIPT, parce que pour l'instant, j'ai pas appuyer sur le bouton rouge. ) comme je le faisais avant, et basta, mais y'en a d'autres qui ont peut être besoin du truc en question pour pas lui répondre, pour je ne sais quelle raison. :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:16:03

Je trouve qu'on a pas besoin d'un script pour réussir à ignorer quelqu'un quoi, c'est pour ça que je le proposais pas :noel:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:16:49

Ouais c'est assez bizarre.

Debannage
Debannage
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:16:59

Ça évite de lire ses conneries au moins.

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:17:06

Perso, j'en ai pas besoin, mais rien que pour la vitesse et le fait d'ignorer le flood, c'est pas mal ! :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
02 octobre 2012 à 21:11:33

C'est la même...

:d) Aaaaaah!

BronZo
BronZo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:01:03

Pourquoi JM n'est pas venu sur ce topic ? :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
03 octobre 2012 à 16:07:07

Laisse le tranquille. :-)))

BronZo
BronZo
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:11:17

Je viens de m'apercevoir que Argumentateur = JM, je retourne dans ma grotte, désolé pour le dérangement :gba:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:32:31

Soutien pour JM :pf:
Même si il troll pas mal sans s'en rendre compte, il est pas méchant :ok:

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:11:25

C'est un très bon logiciel je le recommande :oui:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:14:30

:rire: pourquoi ten de haine envers un type ?? ? puis vous étes vraiment ridicule on a pas besoin d'un logiciel pour ignoré JM , Psymon , julpi etc....

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:25:30

Visiblement non parce que t'as eu du mal à faire mon deuil pendant 1 mois il a fallu t'accrocher.

Il t'aurait fait du bien à toi ce logiciel ! :noel:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:03:17

Psymon03
Posté le 6 octobre 2012 à 16:25:30
Visiblement non parce que t'as eu du mal à faire mon deuil pendant 1 mois il a fallu t'accrocher.

Il t'aurait fait du bien à toi ce logiciel !
___________________
je vois pas de quoi tu parle ( si ces a moi que ton message s'adresse )
et j'ai rien contre toi...ces juste que j'ai cité des noms des gars du forum qui me son passer par la tete pour accompagne JM j'aurai pu dir aussi KM ,deadman , l'autre mec bizar de la COWF....

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:17:27

Oui mais je précise juste que t'as eu du mal à ignorer l'élite (et notamment moi) pendant une certaine période donc t'es un peu mal avisé de donner de pareils conseils c'est tout ce que je dis ! :noel:

Mais si aujourd'hui ça va mieux c'est le principal ! :oui:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:52:01

pas facile d'ignorée des types qui ce prénnent pour le centre du monde....
mes ces n'es en aucun cas pour "vous" que j'ai crée ce pseudo :rire:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:57:16

et oui dsl BTG :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:15:09

Pas de problèmes mec !

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
31 mai 2013 à 10:42:11

Psymon, au lieu de pourrir à chaque fois l'ambiance du forum, et poster sans fin sur le topic de modération, tu pourrais utiliser JVPlus pour justement ignorer les forumeurs qui te sont désagréable, ça rendra l'ambiance du forum plus calme.

Fadman
Fadman
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:00:14

Up judicieux :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment