CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OUTIL] JVPlus !

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:22:55

bah oui mais c'est pas toi qui est con, je te rassure, c'est tous mes abrutis qui mettent les deux pieds dans tout ce que tu dis, j'ai marché à ce genre de trucs, je devais avoir 14 ans, mais faut pas le dire trop fort, parce qu'on est "con" sinon, ou alors un troll ou un hater, de toute façon ça a toujours été dérangeant pour les cons que quelqu'un les mettent face à ce qu'ils sont réellement

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
01 octobre 2012 à 21:24:10

Euh. :(

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:27:04

bah ouai, tous ceux qui ont marché à JM, faut l'admettre vous avez été cons, moi aussi j'étais pas d'accord quand on m'avait dit la même chose à l'époque de matt_strength, bin à y repenser maintenant j'étais un sacré con ouais

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:53:15

Je dois dire que je rejoins Fully, même si je peux pas nier que je fais(ais) partie de ceux qui tomb(ai)ent dans les trolls de JM.

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:56:31

Mais quels trolls arrêtaient sérieux à force de vouloir lire entre les lignes vous ne lisez pas ce qu'il y a justement dans les lignes.

Faut arrêter de voir le mal partout.

nwofullywaltman
nwofullywaltman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:58:24

bah c'est ta pièce de théâtre permanente quoi, t'as compris que ça faisait réagir les gens et plus t'en rajoutait plus les gens marchaient tu parles c'est du pain béni :gba:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:59:12

J'ai envie de pain perdu.

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:01:29

Dans ce cas j'ai perdu le contrôle de ma pièce de théâtre car me faire ignorer par la majorité du forum ça c'était pas prévu dans le script.

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
01 octobre 2012 à 22:57:56

Chaud qu'un topic qui incite a la haine envers une personne soit epinglé :ouch:
Apres ne pense pas qu'ils vont vraimen t t'ignorer ils aiment trop t'en mettre plein la gueule :ok:

Sephiroh
Sephiroh
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:19:44

Bonjour, :)

Merci, ton Topic m'as été très utile.
Mais, c'est les même fonctionnalités que JVCMaster, non ?
De plus, est-ce vrai que JVPlus rends JVC plus rapide ? :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 octobre 2012 à 10:58:44

Ouais, c'est bien plus rapide.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:07:27

nwofullywaltman Voir le profil de nwofullywaltman
Posté le 1er octobre 2012 à 20:58:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
et puis c'est pas comme si vous aviez attendu que le grand dieu ziegfried stipule qu'il fallait ignorer juan martinez alors que je vous le dit depuis des mois; mais faut croire que quand c'est fully le troll qui fait preuve de bon sens, ça compte pas

On l'a dit aussi, JTB et moi, mais on nous a pas écouté non plus. Sans logiciel ils sont pas capable d'ignorer quelqu'un :gba:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:21:32

Pour le coup c'est plutôt les gens qui ont besoin d'un logiciel pour ignorer quelqu'un qui passent pour des andouilles, pas JM et cie.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:21:07

Mais c'est le Dieu Psymon qui ordonne de mettre ce logiciel, aussi ils le suivent comme des moutons :bravo:

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:19:33

Faut arrêter la parano, si on veut plus lire les conneries de certain c'est un bon script, point.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:21:11

Super ça marche !

Merci !

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
02 octobre 2012 à 16:04:48

Dieu Ziegfried et Dieu Psymon. :content:
C'est qui le troisième, IWND ?

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:39:06

Il ne peut y avoir qu'un seul dieu

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:44:25

D'ailleurs je complète mon post, l'ignorer c'est une chose, ça veut dire qu'on le voit sans y répondre, mais putain, pour JM par exemple, quand je lis j'ai juste envie de l'insulter, alors que là c'est parfait, je sais juste qu'il a posté, sans voir ce que c'est, donc voilà, moi je suis content comme ça.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:52:26

Faut se détendre. :pf:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment