D'ailleurs je complète mon post, l'ignorer c'est une chose, ça veut dire qu'on le voit sans y répondre, mais putain, pour JM par exemple, quand je lis j'ai juste envie de l'insulter, alors que là c'est parfait, je sais juste qu'il a posté, sans voir ce que c'est, donc voilà, moi je suis content comme ça.