CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OUTIL] JVPlus !

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
01 octobre 2012 à 14:36:35

les lecons de moral de ce justin93 me font bien rire.lui qui a foutu un bordel monstre sur le forum wwe 12 l annéé derniere..

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:49:17

Mais dans ce cas là, je serais plus pour kick+delete quand il dit de la merde.

~~> Non mais ça n'a aucun intérêt ça c'est ce que tu ferais avec tout le monde elle est où la punition dans ce cas ? En quoi ça va le déranger ?

Genre il provoque on supprime et on kick, quelle est la différence ? En quoi c'est efficace ? En quoi ça va l'emmerder autant qu'il nous aura tous emmerdés avec ses remarques de gogoles sur le catch ? :gba:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:52:04

Il est pas méchant quoi, c'est pas un floodeur ou un mec qui insulte à tout va. Tu vois le truc ?

~~> Bah non mais quand même il fait pitié à être tout seul dans ses délires on lui dit d'arrêter il continue, pendant 6 mois il a réussi à se mettre à dos TOUT LE MONDE, mais absolument TOUT LE MONDE (à part ses potes GeKu et Wilenos mais ils sont un peu pareil donc c'est pas la question).

A part deux trois personnes qui vont faire : "Ah non c'est Psymon et BTG les aigris qui m'ont clashé je vais parler à Juan Martinez juste pour les faire chier" (oui y'a des gens aussi stupides pour aller jusque là dans leur raisonnement et faire des guéguerres) le mec il a TOUT LE MONDE A DOS pourquoi on lui ferait des cadeaux ?

Le but est de le calmer, de le DRESSER (y'a pas d'autres mots), quelle autre sanction que celle là pourrait marcher ?

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:57:38

Perso il me dérange pas, quand il commence ses posts par de la merde, je lis pas tout simplement :oui:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:58:49

Certes mais aujourd'hui il existe une politique qui consiste à tout simplement ne pas lui répondre et le laisser dans son délire car il a trop suscité la haine d'autres membres donc je t'invite quand même temporairement même si tu n'as rien contre lui à le "punir" un petit peu voilà ! :ok:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:04:42

Honnêtement tu crois que ça le dérange que tu cachés ses posts, ça ne lui fera rien, il continuera quand même dans son délire, il aura toujours des personnes pour le lire.
Et puis quand tu es sur un smartphone tu ne peux pas cachés ses posts, je continuerait donc de voir ce qu'il écrit, et tout le monde n'est pas non plus sur Firefox ou google, moi personnellement je suis aussi sur Opéra

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:07:00

Le_provocateur Voir le profil de Le_provocateur
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 15:04:42 Avertir un administrateur
Honnêtement tu crois que ça le dérange que tu cachés ses posts, ça ne lui fera rien, il continuera quand même dans son délire, il aura toujours des personnes pour le lire.
Et puis quand tu es sur un smartphone tu ne peux pas cachés ses posts, je continuerait donc de voir ce qu'il écrit, et tout le monde n'est pas non plus sur Firefox ou google, moi personnellement je suis aussi sur Opéra

~~> Le but est pas de cacher ses posts.

Le but est de le laisser tout seul dans son délire. En gros, qu'il poste sans susciter une seule réaction.

C'est déjà un premier pas avant un kick à vue bien mérité de ce vilain bonhomme qui mérite que le mépris.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:19:28

tu risques surtout d'avoir les antis Psymon devenir des Pros Juan

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:23:23

Des anti-Psymon ? Sachant que Psymon reste cool avec les membres "normaux", je vois pas qui pourrait être anti-Psymon aujourd'hui à part des débiles profonds :noel:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:25:10

Le_provocateur Voir le profil de Le_provocateur
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 15:19:28 Avertir un administrateur
tu risques surtout d'avoir les antis Psymon devenir des Pros Juan

~~> C'est déjà le cas de toute façon... :noel:

Mais je pense fédérer plus de personnes autour de ma cause que l'inverse de toute façon.

(Qui au départ est plus la cause de BTG mais c'est vrai que comme beaucoup de gens je suis pour son kick à vue donc ça serait déjà un premier pas que de le renier tous ensemble :noel: ).

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:27:03

Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
Posté le 1er octobre 2012 à 15:23:23 Avertir un administrateur
Des anti-Psymon ? Sachant que Psymon reste cool avec les membres "normaux", je vois pas qui pourrait être anti-Psymon aujourd'hui à part des débiles profonds :noel:

- HoganHulk.
- GeKu.

Dans une moindre mesure :

- Macro_Killer.
- Fully.

(Pour les 4 principaux)

Bizarrement 2 sur 4 se sont empressés de dire d'ailleurs qu'ils allaient aller dans mon sens opposé et un a souhaité ne pas participer à cette oeuvre collective visant à rassembler et souder le forum moins un.

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:27:34

:cool:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:29:07

D'ailleurs c'est moi où Fully est devenu con ? Quand je le lis, j'ai l'impression qu'il veut se la jouer "bad boy" à la Toinou d'une certaine époque :doute:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:33:20

Oui je pense qu'il veut lui aussi les anti-conformistes et troller avec un ton supérieur pour asseoir sa personnalité.

Mais ce n'est qu'un jugement de valeur.

PEUPLE
PEUPLE
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:53:00

je connaissais déjà mais merci quand même :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:26:24

Ric_Flair-76
Posté le 1er octobre 2012 à 15:29:07
Quand je le lis, j'ai l'impression qu'il veut se la jouer "bad boy" à la Toinou d'une certaine époque

Ouais, moi aussi. Je l'aime bien mais en ce moment on dirait qu'il poste que pour troller/critiquer tout et tout le monde.

Sinon, Krys, pour Juan, le problème, c'est pas qu'il soit débile. C'est qu'en ce moment, il accentue sa débilité pour troller tout le monde et se faire basher de tout les côtés, quel que soit l'intérêt qu'il trouve à cette activité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 17:35:52

Cool, il est épingler :)

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:46:58

Que vous ne puissiez pas me lire ne me fera pas partir bien au contraire si je partirais ça voudrait dire que j'ai accepter votre petit caprice digne d'un gamin de primaires sauf que c'est MOI qui serait le plus malin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 17:55:10

Sa sert a rien de poster ici.

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:01:41

DeadMen10: Bah si j'attaque les fondations du château la et il va s'écrouler tel un château de cartes.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment