Il est pas méchant quoi, c'est pas un floodeur ou un mec qui insulte à tout va. Tu vois le truc ?
~~> Bah non mais quand même il fait pitié à être tout seul dans ses délires on lui dit d'arrêter il continue, pendant 6 mois il a réussi à se mettre à dos TOUT LE MONDE, mais absolument TOUT LE MONDE (à part ses potes GeKu et Wilenos mais ils sont un peu pareil donc c'est pas la question).
A part deux trois personnes qui vont faire : "Ah non c'est Psymon et BTG les aigris qui m'ont clashé je vais parler à Juan Martinez juste pour les faire chier" (oui y'a des gens aussi stupides pour aller jusque là dans leur raisonnement et faire des guéguerres) le mec il a TOUT LE MONDE A DOS pourquoi on lui ferait des cadeaux ?
Le but est de le calmer, de le DRESSER (y'a pas d'autres mots), quelle autre sanction que celle là pourrait marcher ?