CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OUTIL] JVPlus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 22:07:57

Jvc master est bien mieux

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
30 septembre 2012 à 22:10:27

JUSTIN JE T'AIME MON POTE

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:11:14

Salut Zip

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
30 septembre 2012 à 23:16:34

| Citation de LordOfWrestling, 30 septembre 2012 à 22:11:14
| « Salut Zip »

Test

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
30 septembre 2012 à 23:21:22

J'vous aime bien les gars, mais y'a qu'un mot pour décrire tout ca : Ridicule

Ca fait tellement Gamin.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:28:30

Sur Catchfans, il aurait pas eu le temps de s'inscrire :gba:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:47:09

Trop bien ce truc :content:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:25:25

Vous faîtes une obsession avec le KAV sérieux :hap: Je sais pas ce que vous avez mais nous ne pouvons kick à vue, c'est comme ça :noel:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:29:55

On te dire rien si tu le fais. J'ai kàv des membres bien plus influents que JM sans avoir trop de problème :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:33:18

Sauf que c'était une toute autre époque :noel:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
01 octobre 2012 à 12:26:54

Ouais Cyril, ils sont devenus un peu chiants avec ça. Enfin toute façon je reste sur mon impression que le KAV ne sert à rien parce que si tu kickes déjà le mec à chaque "infraction" bah finalement ça te fait rien de plus que le kicker aussi le peu de temps ou il dira un truc pas trop con donc c'est bête :noel:

Sinon pour JVPlus, j'étais friand de ce genre de trucs à une époque, beaucoup moins maintenant :(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:33:39

Bof, tu sais on a bien réussi à faire passer du téléchargement illégal comme étant légal auprès des admins, on peut toujours trouver des combines :noel:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:47:53

Pourquoi épingler un tel topic?
À part demander la censure d'un forumeur il n'est pas intéressant comme topic

Et au lieu de mettre JVCplus, autant mettre JVC master qui permet de faire plus de choses

-kane
-kane
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:00:07

Sympa, ça marche pas mal.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
01 octobre 2012 à 13:17:44

Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
Posté le 1er octobre 2012 à 12:33:39 Avertir un administrateur
Bof, tu sais on a bien réussi à faire passer du téléchargement illégal comme étant légal auprès des admins, on peut toujours trouver des combines :noel:

:d) Ah ouiiiii c'est vrai ! Enorme ça :noel:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:22:41

À part demander la censure d'un forumeur il n'est pas intéressant comme topic

~~> Bah parce que tout le monde souhaite la censure de ce membre à part 2 3 anti-conformistes qui vont venir dire : "Ah bah non pour vous embêter je ne l'ignore pas et puis c'est quoi cette mode d'ignorer les gens même qu'on aime pas c'est dans la diversité qu'on blablabla" tout le monde souhaite qu'il se retrouve seul et isolé.

Donc logique et mérité l'épinglage.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:27:32

Il restera pas épinglé 107 ans non plus le_provocateur :noel: Juste pour faire découvrir l'outil, qui à l'air de plaire ( moi personnellement je suis pas trop pour mais ça c'est une autre histoire).

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:28:11

Krys3008 Voir le profil de Krys3008
Posté le 1er octobre 2012 à 12:26:54 Avertir un administrateur
Ouais Cyril, ils sont devenus un peu chiants avec ça. Enfin toute façon je reste sur mon impression que le KAV ne sert à rien parce que si tu kickes déjà le mec à chaque "infraction" bah finalement ça te fait rien de plus que le kicker aussi le peu de temps ou il dira un truc pas trop con donc c'est bête :noel:

~~> C'est pas tout à fait l'idée.

Si le mec dit : "Miam j'ai mangé des crêpes à ma Maman ce midi" et que tu kickes et supprime son post y'a aucune trace écrite de ce qu'il a fait. Alors certes, c'est tout con comme ça, mais y'a un impact psychologique qui va faire qu'il va se dire : "Merde, je perds mon temps à poster du vide", et après il va venir pleurer et pleurer jusqu'à ce qu'on lève la sanction.

Puis il va se calmer. Je conçois qu'il fait pas exprès de jouer le gogole mais quand un gamin fait le gogole c'est pas avec de la psychologie "Non ce n'est pas bien tu devrais arrêter parce que blablabla" qu'on le calme et qu'on le cadre, non, c'est avec 3 paires de claques.

Bah ici c'est pareil. Il faut le dresser.

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:31:03

Surtout qu'à l'époque de 2009/2010 on aurait été 50 (et moi le premier si les gens s'en rappellent) à sauter sur Juan Martinez et à l'insulter, le dégommer, le lyncher (alors qu'aujourd'hui y'a rien de tout ça des petites insultes sur son physique, sur sa Maman stricte et des petits éléments personnels distillés) alors que la modération était 100 fois plus stricte sous C94B (qui pourtant était un modo pourri c'est dire).

Donc là encore je trouve ça gentil (surtout qu'on viendrait se plaindre ensuite que y'ait trop d'insultes blablabla et qu'on devrait l'ignorer plutôt que de lui répondre... N'est ce pas vrai ?).

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
01 octobre 2012 à 14:01:49

Ouais ouais, je vois ce que tu veux dire.

Mais dans ce cas là, je serais plus pour kick+delete quand il dit de la merde. JM dit de la merde 90 % du temps, mais les 10 % qui restent, ça me dérange pas. Il est pas méchant quoi, c'est pas un floodeur ou un mec qui insulte à tout va. Tu vois le truc ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment