- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises*
Bon, c'est pas un fake, c'est pas un troll, c'est pas une tentative d'humour, donc NO LOCK
Depuis que j'ai vu "Halloween", le célèbre film d'horreur, j'ai l'impression qu'un gars semi Kane semi Michael Myers m'observe, quand je ferme la porte de la salle de bain, je vois comme une sorte de présence spirituelle sortir du miroir de cette pièce avant tout juste que je ne l'ouvre.
J'entends des bruits suspects, et j'ai toujours l'impression qu'un type arborant un masque rouge sang me regarde sans cesse.
Ce n'est pas le Kane actuellement qui me ferait peur, enfin quoi que... c'est plus un Kane 2000-2001 genre monsieur muscle 2.15 m sans aucune pitié, bizarrement j'ai jamais eu cette impression d'être observer sans arrêt, c'est très étrange, je ne pense pas que c'est mon imagination qui me joue des tours, sinon j'aurai su discerner le bidon du réel
Si je le vois, un soir avant de dormir, ou bien dans une ruelle tout seul que je traverse, et qu'il tiens un couteau, marchant tranquillement vers moi tel un prédateur attendant de trancher son gibier sans aucun pitié ou compassion pour ce dernier, que dois-je faire ?
PS : Les modérateurs, c'est très sérieux, donc j'aimerai quelques conseils avant de lock, merci, laissez le bénéfice du doute tirer clair de cette histoire qui fait de moi le premier effrayé.