CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Johnny Curtis .

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
29 septembre 2012 à 18:32:07

Je me permet d'ouvrir ce débat concernant Johnny Curtis .
Alors Johnny Curtis , c'est qui ?
C'est celui qui a gagné NXT 4 et qui avait le droit à un match pour le tag team championship avec R-truth , son pro de l'époque , mais , il n'a quasiment jamais apparu à RAW ou à Smackdown , il avait fait plusieurs match à NXT et à superstar .

Pour moi , au début , il n'avait aucun charisme , lorsqu'il parlait , on dirait qu'il était constipé , mais je sais pas , depuis sa rivalité avec Derrick Batteman , je trouve qu'il a un truc , pour moi il a remonté le niveau , je pense que c'est un des types les plus crédible à NXT actuellement .
Mais bon , pour moi , il mérite d'apparaître au moins à smackdown , faire une tag avec Batteman , qui sera heel et qu'ils aient une chance pour les titres par équipes , ce serait un bon début pour lui et pour Batteman .

Alors , vous pensez comme moi ou bien pas du tout ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:33:41

Je pense que je l'avais trouvé ridicule au début, à NXt et dans les vignettes à Smackdown, il était boring, pas drôle... Bref je l'aimais pas. Maintenant, de peu que j'en ai vu, je l'apprécie un peu plus :(

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:22:17

Je le connais comme le mec qui a dit
" Je suis Johnny Curtis, vainqueur de NXT saison 4, je serais bientôt à SmackDown"
BIENTÔT À SMACKDOWN
IL N'A JAMAIS ÉTÉ À SMACKDOWN( une fois ou deux bien après ses promos)

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
29 septembre 2012 à 19:23:41

Wilenos a très bien résumer :noel:

[Ryback]
[Ryback]
Niveau 6
29 septembre 2012 à 19:29:22

Au début, jétait impatient de la voir à SmackDown
Après il s'est fait niqué par Mark Henry
Après il est parti à NxT et je ne l'ai jamais vu à NxT
Perdu de vue :(

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
29 septembre 2012 à 19:29:59

Actuellement , il est en Tag Team avec Michael McGillicutty , il en vas sans dire que je voudrais bien que ces 2 là gagnent les titres Tags un jour! Il vont très bien ensemble! (à cause de leurs gimmicks bien sûr)....

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:54:05

on essaye de réhausser le niveau des TT c'est pas pour les donner a ses deux gus

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:10:43

Je n'ai rien vu de lui, hormis ces segments sans saveurs et son sqash.

evan-bourne-wwe
evan-bourne-wwe
Niveau 8
29 septembre 2012 à 22:22:33

+1 nikoozenoob
J'aime pas trop McGillicutty mais ces deux là ont une bonne alchimie et nous sorte des matchs pas mauvais.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
29 septembre 2012 à 22:35:22

Il s'étais fait squashé par Mark Henry la dernière fois que je l'ai vu :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 mars 2013 à 13:52:49

bon bah je reup mais apres smackdown je coris que c'ets bien d'en parler

Fandango sera à mon avis bien pire que Tensai: futur jobber en puissance, sans deconner c'est Brodus Clay en maigre et en heel et on voit ce que ce dernier est devenu

qui parie sur une rivalité Dango/Clay?

Bref Johnny curtis devrai dééjà prendre une gimmick serieuse si il ne veut pas devenir un Santino Marella, je pige pas comment certains on pu rater NXT et qu'il à pu l'emporter lui

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:56:56

Vous allez être surpris par Fandango.

maelas
maelas
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:58:37

Je vois pas le rapport etre la Gimmick de Clay et celle de Fandango. L'un, c'est un gros face qui danse le funk et qui s'appelle le Funkasaurus et l'autre c'est un Heel arrogant qui danse le Tango. Il y a aucun rapport, à part la danse, quoi.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:00:11

Aero :d) C'est pas "Fanadango", hein ? :-)))

... C'est Fhhhaaaan Dhhhaaaaan-Gooh :oui: :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 mars 2013 à 14:00:31

Fandango est une version heel de Clay, je te fiche mon ticket qu'ils auront au moins un match l'un contre l'autre

de plus Fandango ca pue le bide exactement comme quand il était Johnny curtis

Aero: puisse tu avoir raison, je ne peux que lui souhaiter une bonne carrière mais le peu que j'ai vu ca m'a l'air mal parti

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:00:42
  • "Fandango"
aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:02:28

RenoRaiden : Mec, ce type a quasi tout -> le mic -> la gueule -> le niveau in -ring. Il lui fallait juste un personnage. Il a de grande chance de s'établir en low-midcard et d'y faire son trou quelques temps, ce qui est déjà pas mal. Je lui prédis d'ailleurs une longue série de victoires contre Ryder (qui est faut le dire le jobber de services pour les lutteurs qui débutent).

maelas
maelas
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:03:21

Nan mais un Match entre eux, sûrement, mais j'aime pas quand on dit "Machin, il a la même gimmick que Truc mais en Heel". par définition, si l'alignement change, la Gimmcik change.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 mars 2013 à 14:10:56

Maela: tu ne peux pas nier qu'il y a une ressemblance si on defini cette gimmick à sa plus simple evidence c'est : le danseur tout simplement, je ne reproche pas de copier mais en aussi peu de temps ca fait un peu genre "le danseur de funk a pas fonctionner, on fait un danseur de tango?" a quand le danseur d'Harlem Shake?

d'ailleurs je prédis un faceturn vomitif à la tensai d'ici quelques mois, plus les gens qui se mettent à danser dans le public sur le theme de Dango

cela dit comme je l'ai déjà dis, c'est tout ce que je lui souhaite de reussir, mais moi j'y crois pas, ce mec à bidé sec depuis le début, je le vois mal me surprendre (mais c'est déjà arriver, Miz, Truth, Swagger je pouvais pas les sentirs à l'origine)

maelas
maelas
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:14:07

Oui, je suis d'accord, mais pour moi, la ressemblance s'arrête au fait que ce soit deux danseurs.Tout le reste est assez différent pour qu'ils soient complètement dissociables.

Un peu comme tout les Psycho de NxT, ils sont tous différents.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat