CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PWG Matchs

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
27 septembre 2012 à 00:59:56

Salut à tous, je suis un gros fan de la PWG et je sais à quel point il est difficile de trouver ces foutus shows en entier sur Youtube ou Dailymotion, le plus souvent, il faut se faire chier à les télécharger ou les acheter, pas simple pas simple donc. J'ai donc crée cette discussion pour vous proposer quelques matchs de la PWG que j'ai posté sur mon Dailymotion.

Ce ne sont pas des PPVs complets mais c'est un bon début je pense et vu la qualité des matchs, ils profiteront à certains membres de la communauté. D'autres matchs viendront dans les jours suivants.

:cd: Three Way Ladder Tag Team Match pour les PWG World Tag Team Championship (Threemendous III)

The Super Smash Brothers (c) Vs. The Future Shock Vs. The Young Bucks

http://www.dailymotion.com/video/xtnw85_pwg-threemendous-iii-super-smash-brothers-c-vs-the-young-bucks-vs-the-future-shock-ladder-match-for_sport

:cd: PWG World Championship Match (Threemendous III)

Kevin Steen (c) Vs. Willie Mack

http://www.dailymotion.com/video/xtvfwi_pwg-threemendous-iii-kevin-steen-c-vs-willie-mack-for-the-pwg-world-championship_sport

:cd: No Disqualification Match pour les PWG World Tag Team Championship. (Death To All But Metal)

The Super Smash Brothers (c) Vs. The Young Bucks

http://www.dailymotion.com/video/xtw4eg_pwg-death-to-all-but-metal-the-super-smash-brothers-c-vs-the-young-bucks-no-disqualification-match-f_sport

N'hésitez pas à demander des matchs en particuliers qui vous intéresserait

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:02:00

Super initiative, moi même j'adore la PWG et c'est vrai qu'il est impossible de trouver les shows en stream.

Tu n'aurais pas quelques single match cool du genre Hero/Tozawa, Tozawa/Steen ou encore Steen/Generico du BOLA 2011?

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:07:00

Je me suis jamais vraiment intéressé à cette fédération, mais ça peut être sympa pour ceux qui souhaiteraient éventuellement découvrir d'autres choses...

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
27 septembre 2012 à 01:07:40

En fait, j'ai beaucoup de PPVs de la PWG dans un gros fouillis sur mon disque dur donc j'ai un peu de tout, j'essayerais de poster le plus rapidement possible le Generico/Steen que j'ai, ça c'est une certitude.

A noter que le prochain match que je posterais demain sera, toujours à Threemendous III, le Drake Younger - B Boy atteignant le match 4 étoiles avec facilité.

J'essayerais de poster rapidement vos demandes. Je dois également recevoir deux DVDs de la PWG d'ici une petite semaine et j'arriverais à le mettre en ligne pour vous offrir les quelques combats en très bonne qualité sur Dailymotion, il faudra juste un petit peu patient et la bibliothèque vidéo s'agrandira ^^

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
27 septembre 2012 à 01:12:22

Pour ce qui ne connaisse pas, les matchs qu'il a posté sont de très bonne qualité, surtout ceux avec les SSB. :oui:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:53:04

PWG :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 09:19:11

BG merci beaucoup, bien que j'aie déjà vu les matchs postés.

Le Ladder est indescriptible. :)

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:57:48

J'ai matté les deux TT, le ladder est juste bandant :bave: à j'attaque le Steen vs Mack :oui:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:59:14

Oh putain c'est sacrément cool ça, j'avais juste pu trouver quelques videos par ci par là, là c'est sympa. Merci :oui:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:49:10

Ce sont de bons matchs et tu vas intéresser pas mal de monde je pense même en dehors de la France. T'as de quoi uploader en plus t'as les matchs dits "classiques", pas mal de matchs des Bucks, Seven et tout... :gba:

DMB187
DMB187
Niveau 9
27 septembre 2012 à 15:18:06

Tu as les vieux shows PWG aussi ? 2003, 2004 ?

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:25:02

J'ai matté celui de Steen, wah salope c'est un boeuf le mec :oui:
Par contre seul truc que j'aime pas c'est le fait que le public est beaucoup trop proche du ring et ça peut-être dangereux pour eux ( bon il se passe rarement quelque chose mais on sait jamais, un coup mal placé :( )

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
27 septembre 2012 à 16:38:35

J'ai juste maté le ladder match et j'ai juste halluciné :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 17:12:42

-Arnaud- Voir le profil de -Arnaud-
Posté le 27 septembre 2012 à 16:25:02 Avertir un administrateur
J'ai matté celui de Steen, wah salope c'est un boeuf le mec :oui:
Par contre seul truc que j'aime pas c'est le fait que le public est beaucoup trop proche du ring et ça peut-être dangereux pour eux ( bon il se passe rarement quelque chose mais on sait jamais, un coup mal placé :( )

Ils connaissent les risques en allant assister aux shows. Des accidents y en a déjà eu, jamais très graves même si je me souviens d'un dive d'Icarus à la CHIKARA sur un enfant.
Puis le pire ça reste en Allemagne si tu veux savoir, parce que là les fans sont debout collés au ring :noel:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
27 septembre 2012 à 17:15:54

Et là je viens de me faire le tag team entre les Super Smash Brothers et les Young Bucks terrible aussi j'ai surkiffé le belly to back suplex sur la table à l’extérieur du ring je commence à être fan des SMB ils sont terrible que se soit in ring comme au niveau du fun :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 17:39:42

DMB187 Voir le profil de DMB187
Posté le 27 septembre 2012 à 15:18:06 Avertir un administrateur
Tu as les vieux shows PWG aussi ? 2003, 2004 ?

:d) J'ai Rocktobberfest!! en DVD yeah! :fete: Sauf qu'il est pas terrible du tout en fait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 17:45:13

Les shows PWG 03-04 doivent pas être terribles, rien qu'à voir comment c'est filmé :noel:

DMB187
DMB187
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:27:38

J'ai tous les DVDs PWG jusqu'à Beyond The Thunderdome de mi-2006, je crois... mais malheureusement, ils sont tous au fond d'un carton, qui est sous une pile d'autres cartons... impossible de mettre la main dessus... c'est pour ça que je demandais.

La manière dont c'était filmé: j'ai trouvé que ça dépendait de la salle. Les shows dans la salle de Santa Ana (la salle sur fond vert) étaient super agréables, mais c'est vrai que ce n'était pas top dans la salle de L.A. où ils ont "déménagé" par la suite.

Mais quand même je trouve qu'il y avait vraiment pléthore de bons shows, même à l'époque: Reason For The Season, Use Your Illusion 4 (avec un Ironman Dragon/Ryan à tomber par terre), The Musical, le premier BOLA, le Tango&Cash Invitationnal, j'en passe et des meilleurs...

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:43:06

J'me posais une petite question, y'a du hardcore dans certains combats de cette fed ?
MyloXyloto :d) Ouais je comprends, mais perso t'aimerais te prendre un coup de catcheur en pleine face ? Ou ton gosse ? :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 septembre 2012 à 19:05:25

Putain fait chier je peut pas lire sur dayli :snif2:

"J'ai tous les DVDs PWG jusqu'à Beyond The Thunderdome de mi-2006, je crois... mais malheureusement, ils sont tous au fond d'un carton, qui est sous une pile d'autres cartons... impossible de mettre la main dessus... c'est pour ça que je demandais.
"

¨Putain comment a pu tu mettre ca en carton ? :snif2: :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby