Chris Jericho ![]()
big_froid_
Triple H a pas mal de prises, faut pas abuser...Depuis qu´il est à la DX, il se contente de son enchainement : clotheline-coup de genou-spinebuster-pedigree. j´avoue qu´avant, il était un peu plus inventif et c´était mieux.
Benoit est plus technique que Triple H pcq c´est pas un brawler. je m´explique : Triple H fait la moitié de ces matches avec des coups de poings. Benoit, lui, il enchaine plutot les prises avec assez de rapidité ce qui donne un match plus intense, plus rapide et plus intéressant. D´où le fait que Benoit soit plus technique. Les prises de Benoit sont plus dure à porter que celles de HHH (un pedigree, knee smash, clotheline, c´est plus facile que des german suplex, suplex, belly to belly, flying headbutt).
Goldberg était bon dans son genre. Il a eu une période même où il était très acclamé.
Par contre CM Punk est plutot inventif dans ces prises, rapides et il arrive à motiver la foule rien qu´en étant sur le ring par des gestes. C´est pour ça qu´il est bon. Mais pour moi, c´est un catcheur typique ROH.
j´ai eu le courage de lire ton message, j´espère que t´auras le courage de lire le mien.
-------------------------------------------------
[Madmatt]
Euh...que tu dises que Cena et Batista ne font pas grand chose, ok (quoique Batista est un peu meilleur que Cena même si je ne suis pas sûr).
Mais Lashley a fait bcp de progrès depuis ces débuts. je pense qu´il est pushé trop vite. Mais sinon, il a du talent...mais pas encore trop au micro apparement. Mais sur le ring, il est quand même meilleur que Cena et Batista.
De même que la ROH est très bien.
Ensuite Goldberg ne se limite pas au spear ou au jackhammer comme à la fin de sa carrière à la WWE : il faisait des prises spectaculaires surtout à la WCW telles que le military press, back drop, back suplex, body slam, scoop slam, powerslam, reverse neckbreaker, side slam, one-arm et double-arm suplex, les arm lock, ses contres assez puissants, sans parler du Jackhammer ou du spear(certes, c´était sa prise la plus facile).
Et Goldberg contrairement à bcp n´était pas un vieux brawler genre Hulk Hogan depuis la fin des années 90(normal il vieillissait), Batista, JBL, Cena, Triple H(ds certains matches), Ric Flair (actuellement),...
Voilà pourquoi je ne comprend pas ton avis sur Goldberg.
PS : Si tu ne me crois pas je peux te conseiller quelques matches genre Sting vs Goldberg avec l´intervention de Bret Hart
PS : Si tu ne me crois pas je peux te conseiller quelques matches genre Sting vs Goldberg avec l´intervention de Bret Hart
voilà un match avec goldberg où l´on a pu voir deux bons catcheurs, normal ils étaient trois sur le ring...
Mouais....
Enfin je voi pa komen ce vieu chauve san okun charisme a pu avoir lhonneur de se voir atribuer ce "splendide" record d´invincibilité.....
LookltsSpririt:
Il a fait exactement 101 victoires sans aucune défaites.
Euh. Non. Dsl mais non, plutôt que de me lancer dans d´immenses explications je ne vais que répeter ce qu´unjour les sage a dit:
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/G/Goldberg_2.htm
Ca te va ? il parait de suite moins impresionnant...
creator
Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Dans le match WCW, Sting vs Goldberg avec l´intervention de Bret Hart, Bret Hart arrive à la fin du match avec une chaise pour foutre 3 coups de chaise à Goldberg et c´est tout...comme quoi, tu parles d´un match que tu n´as pas vu...Ton point de vue est donc très objectif et très intéressant. Bret était juste passé dans le match. Tout le match, c´était Goldberg vs Sting et j´ai précisé qu´il y avait Bret Hart juste pour dire quel match c´était pcq je suppose qu´il y a ptêt eu d´autres match : Sting vs Goldberg.
5StarFrogSplach
c´est pas le nombre de victoire qui fait le talent d´un catcheur vu que c´est truqué...pcq dans ce cas, Cena serait le dieu du catch...Bref, effectivement, Goldberg a catché contre des jobbers mais aussi avec des grands comme Ric Flair, Kevin Nash, The Rock, Sting, Hogan, Triple H, Kane, Randy Orton, Steve Austin, Brock Lesnar(leur match de Wrestlemania était nul à chier soit dit en passant),...
machine_kane
Goldberg a du charisme : il réussissait à se faire acclamer de la foule (à une certaine époque), il jouait bien sa gimmick d´animal, de grosse brute,...bref, je vais pas continuer. Mais il avait bcp de charisme.
The_2nd_Rock... message lu
Je suis à peu près d´accord avec tout ce que t´as dit. Pour Triple H, je parlais bien sur de quand il était au top. Benoit est meilleur, pas de doute, mais je trouve quand même qu´on a trop tendance à juger un lutteur selon ses signatures moves. Par exemple, german suplex c´est une prise auquel on a collé une étiquette "prise technique" parce que ce sont des gars comme Benoit et Angle qui les font, mais honnêtement je pense qu´à peu près tous les catcheur de la wwe seraient capable d´en faire. je dis pas que n´importe qui pourrait les enchainer comme Angle et Benoit, mais en sortir une de temps en temps... En fait, moi je pense juste que la wwe caricature à mort les personnages et leur manière de lutter et que quasiment aucun lutteur ne nous montre 100 % de son potentiel.
Pour CM Punk, par contre j´ai quand même du mal à accrocher.
Sinon, 5StarFrogSplach, je crois que LookltsSpirit donnait l´info rien de plus et comme l´a dit 2nd_Rock c´est un chiffre qui n´a pas une grande importance en fin de compte.
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:25:13 avertir modérateur
* LookltsSpririt:
Il a fait exactement 101 victoires sans aucune défaites.
Euh. Non. Dsl mais non, plutôt que de me lancer dans d´immenses explications je ne vais que répeter ce qu´unjour les sage a dit:
http://ecwfrenchtribute.f[...]os/G/Goldberg_2.htm
Ca te va ? il parait de suite moins impresionnant...
Bon je vais te faire fermer ton clapet vite fait bien fait, je donne pas des infos dans le vent mon coco.
http://www.obsessedwithwrestling.com/information/goldbergstreak1.html
Bizarrement je fais plus confiance à obsessedwithwrestling qu´à cette pseudo page perso.
Pis j´aime l´autre il dit ouai son record d´invicibilité c´est foireux à cause des jobbers bla bla ... foutaise, une victoire c´est une victoire que ce soit contre Disco inferno ou contre Hogan.
Donc Goldberg a disputé 134 Matchs ( tous gagnés ) mis à part 4 défaites?
http://www.obsessedwithwrestling.com/information/goldbergstreak2.html
Y´a la suite mon chou
Ah ok merci
Mais donc les véritables chiffres pour Goldber c´est quoi?
Si on compte la deuxième Page, ce serait:
167 Matchs disputé, 4 défaites?
Pourquoi dès qu´on dit "Goldberg", ça s´engueule? lol
parce que GOLDBERG est le meilleur catcheur est certain ne veulent pas l´admettre
Faisons un résumer : Les vrais fan savent que Goldberg ne sait qu´arété les carrières des autre, que cena on ne laime pas et que Batista arrive meme pas a porter correctement un powerbombe.... et que HHH est une légende car continuer un match en étant blaissé peu le ferons...
Tout a fait d´acc av toi Lex-Luger95 ![]()
parce que GOLDBERG est le meilleur catcheur est certain ne veulent pas l´admettre
LookItsSpirit, cette "pseudo page perso" a était rédigée par le webmaster de willywrestlefest, ou l´ex-WWE FRANCE si tu préfères, dans la bio détaillé de Goldberg. Va donc sur le site que je viens de mentionner et lis la bio de Goldberg, je mettrais ma main a couper que ce que Willy dit est vrai, car il sait parfaitement de quoi il parle. Ensuite, je n´ai jamais dit qu´une victoire contre un Jobber n´était pas une victoire, c´est juste moins "impressionant". Et puis, si Goldberg a une si mauvaise réputation, ce n´est pas pour rien: il s´en fout de ses fans, il lutte pour les thunes, il blesse tout le monde, et il sait porter que 5 prises! Mais y´en a encore pour le voir comme un tas de muscles invincible, parce qu´il a eu plein de victoires et parce qu´il est, c´est vrai, assez charismatique, et crédible. Mais ce mec reste quand même une belle merde.
Sinon, pas besoin d´être tout de suite aggréssif LookltsSpirit, on parle dans la bonne humeur ![]()
Le mec était payé pour faire ça en même temps... Alors le reste... Il avait bien raison de s´en foutre!
Surtout qu´apparement il était le mieux payé...
* Posté le 17 janvier 2007 à 21:39:05 avertir modérateur
* LookItsSpirit, cette "pseudo page perso" a était rédigée par le webmaster de willywrestlefest, ou l´ex-WWE FRANCE si tu préfères, dans la bio détaillé de Goldberg. Va donc sur le site que je viens de mentionner et lis la bio de Goldberg, je mettrais ma main a couper que ce que Willy dit est vrai, car il sait parfaitement de quoi il parle. Ensuite, je n´ai jamais dit qu´une victoire contre un Jobber n´était pas une victoire, c´est juste moins "impressionant". Et puis, si Goldberg a une si mauvaise réputation, ce n´est pas pour rien: il s´en fout de ses fans, il lutte pour les thunes, il blesse tout le monde, et il sait porter que 5 prises! Mais y´en a encore pour le voir comme un tas de muscles invincible, parce qu´il a eu plein de victoires et parce qu´il est, c´est vrai, assez charismatique, et crédible. Mais ce mec reste quand même une belle merde.
Sinon, pas besoin d´être tout de suite aggréssif LookltsSpirit, on parle dans la bonne humeur
Que ce soit Willy ou le pape, je continue a croire obsessedwithwrestling. Il s´en fout de ses fans ? comment tu sais ca coco ? t´es allé le voir et il t´a ignoré ?
Il lutte pour les thunes ? Oui et alors ? Tu touches 100 000 dollars, on t´en propose 500 000 tu fais quoi ? tu refuses ?
Il blesse tout le monde ? Bret hart oui c´est sur, mais cite moi d´autres exemples ? Owen hart a bien bléssé assez gravement stone cold et personne n´en parle. Y´a des risques de blessure dans le catch c´est pas nouveau, y´a toujours eu des bléssés et y´en aura toujours.
Il sait porter que 5 prises ? ET ALORS ?? Orton en porte autant, est ce que ca fait de lui un maivais lutteur ? HBK idem. On peut continuer logntemps si tu veux.
Whaaa abusée l´aggressivité juste pour un WW (weakos wrestler)