CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldberg???

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
30 décembre 2006 à 14:46:08

Madmatt, il s´adresse à qui ton MDR ? A moi :question:
Sinon, qu´est ce que ça veut dire botcher ?

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:09:31

botcher = rater completement une prise. par exemple , defoncer la tete de quelqu´ un avec un coup de pied (tu vois a qui je fais allusion) ou rater un swanton bomb et se gauffrer.

Oui mon mdr s´ adresse a toi parce que Goldberg et Big show sont incomparables. Big Show a cause de son poids est forcé de rester dans un type de catch alors que Goldberg est beaucoup plus libre. Sauf que Billou est affreusement mauvais.

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:27:16

J´ai jamais comparer Goldberg et Big Show.

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:32:56

"Par exemple big show non plus n´est pa technique et pourtant c´est pas une merde"

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:48:27

"Par exemple big show non plus n´est pa technique et pourtant c´est pas une merde"

C´est pas moi qui ait dis ça

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:02:41
  • [Madmatt] profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 13:59:06 avertir modérateur
* @LookItsSpirit :
Pour moi un catcheur technique c´ est un type qui t´ interesse toujours apres plusieurs années et qui n´ a pas 5 prises dans son moveset. La technique dont je parle est pas le style de catch technique mais la technique en elle meme a savoir ne pas botcher les prises , et ne pas arreter la carriere des gens par exemple. (bret hart.. ^^´)
Si on prend ce coté la , Golberg est une daube , oui.
Ses 5 prises il les botchait regulierement -_-

tu parlais de HHH bandit pas de goldberg tout à l´heure

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
31 décembre 2006 à 02:47:14

@ Big froid : Ouais desolé , j´ ai confondu. Honteuse meprise. ^_^

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
31 décembre 2006 à 03:04:04

Spirit , j´ ai pris un autre exemple pour retourner dans le topic qui deviait. Donc j ai pris Goldberg.
Mais concernant HHH qui etait cité dans le post au dessus du mien , je dois avouer que je le trouve pas excellent dans un ring. Il a pas un moveset tres large et suit toujours la meme routine que ce soit en heel qu en face. A savoir son facebuster (enfin son tete/genou lol je sais plus comment l appeler) , deux/trois droites , un spinebuster et un pedigree. L´ ordre varie.
Mais comparé a Goldberg qui est evoqué par les noobs comme "le mettre du Jacque a meurt et du sbire wahou il est tro puissen" , HHH est tres bon. Donc en resumé pour moi , ni HHH ni Goldberg ne sont des catcheurs techniques puisque trop portés vers le "spectacle" au detriment du coté "sport" qui rend tout de meme le tout plus realiste et moins repetitif. C´ est ce qui attire les gens vers les indies je pense. Apres , je comprends tres bien les choix de certains qui prefereront voir des matchs dans lequels les lutteurs appliquent une routine connue pour ne pas "depayser" le spectateur. Moi par exemple je regarde a la fois les Indies que les grosses feds comme la wwe. Mais je fais quand meme un choix quand j´ ai le choix entre un "Goldberg vs Brock lesnar" et un "Cm Punk vs Samoa Joe" (roh) et ce choix c´ est le deuxieme. Pourquoi ? Parce que le catch de Goldberg me pique les yeux , tout comme celui de Lashley/Cena/Batista , qui sont aujourd´hui au top dans les petits papiers de Vince mais qui ne savent rien faire.
Si vous etes pas d´ accord dites le calmement et argumentez , mais pas de "la roh c´ est de la merde ils n´ont pas d´ argent".
Ne pas comparer les feds entre elles mais le catch proposé par celles ci.
Voila ^^

creator
creator
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:45:59

^^ La wwe ça craint en ce moment il push que les gros bourrins, il suffit de voir les trois champions, c´est ceux qui ont le plus de créatine et pas forcément qui savent faire le plus de prise.

Mais la wwe a des lutteurs interessants qu´il n´utilise pas assez, edge, benoit, carlito, benjamin, haas, cmpunk, nitro, undertaker, kane...

avec des lutteurs comme ça, catchant pour les titres wwe et world heavyweight, on aurait du bien meilleur spectacle je pense.

Sinon à la wwe, le catcheur ayant fait le plus de prise différente doit être ... Eugene :fete: , vu "qu´il pique celle de ses idoles", franchement j´aimerais bien savoir ce que ça donnerait un eugene pushé...

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:13:43

ca va bientot arriver nick "eugene" dinsmore vraiment pushé.

big_froid_
big_froid_
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:16:20

Madmatt, pour Triple H t´oublies quand même pas mal de prises(son espèce de coup de genou, neckbreaker, souplesse, brise-dos, ddt, sleeper hold). Je trouve pas que Triple H ait un moveset si limité. Enfin bon, moi je comprends pas les gars qui prennent comme argument les prises des catcheurs pour affirmer qu´ils sont bons ou mauvais. Tout ça, c´est que des signatures moves. Prenons l´exemple de Chris Benoit que tout le monde considère comme un grand catcheur. Lui ses prises, c´est : german suplex, snap suplex, back suplex (je dois en oublier quelques unes) plus ses finishs. En terme de quantité, je crois pas que ce soit plus que Triple H. Pour moi ce qui fait que Benoit est bon, c´est qu´il a une grande variété de prises au sol, qu´il est capable de retourner les prises de adversaires de façon fluide et qu´il ne suit pas toujours le même scéma dans ses combats. Les prises en elles même ne prouve pas qu´un lutteur est bon ou mauvais (après c´est sur qu´on à le droit d´avoir des préférences). C´est comme ceux qui critiquent Cena en disant qu´il ne sait faire que trois prises, pour moi le problème c´est que ses combats suivent toujours exactement le même schéma et que Cena n´est pas capable de diriger un combat, d´où l´impression de voir tout le temps le même match. Enfin bref, pour en revenir au sujet je trouve quand même que Triple H est un bon lutteur ( je vais repartir dans une grande argumentation, j´ai un peu la flemme) et Goldberg est divertissant (et c´est tout ce que je lui demande).
HS : j´ai l´impression que pour la plupart d´entre vous catcheur musclé est systématiquement synonyme de mauvais catcheur et par rapport à ce qu´il a montré à la WWE, je voie pas ce que vous trouvez à CM Punk.
Voila, Madmatt et les autres si vous avez le courage de lire mon message :merci:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:20:39

LoL ça c´est totalement normal, de par son statut "grand public", la WWE tue le talent des lutteurs.

C.M Punk en indy n´a rien avoir avec le C.M Punk WWE.

creator
creator
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:06:34

La wwe, limite la technique de certains lutteurs c´est vrai pour cmpunk mais pour beaucoup d´autre.

Si on prends pour exemple le match the rock / bret hart, on peut voir qu´à ses débuts the rock apparraissaient très technique, et que lorsqu´il fut pushé, il utilisait beaucoup moins de prise différente... je pense que la wwe y est pour beaucoup.

the619
the619
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:13:00

Kan vs dite HHH est le beau fils de Vince
C´est vraiment vrai ou c une finte

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:41:25

Il a d´abbord épousé Steph´ McMahon dans une storyline (2000 de mémoire , ´fin dans ces eaux là)
Avant de l´épouser dans la vie réelle , 2 ans plus tard (encore une fois veuillez m´excuser si c´est plus / moin)

Donc oui Triple H est le gendre de Vince et Linda , le beau-frère de Shane , etc ..

grosbonhomme34
grosbonhomme34
Niveau 2
11 janvier 2007 à 20:45:56

De toute facon tout ces genres de catcheurs (goldberg, lesnar, cena ) on tenter de combler le manque du ROCK qui lui remplissait une salle a lui seul voila ce que j en pense . IFFF YOU SMEELLLLLLLLL THE ROCK IS COOKING

the619
the619
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:48:03

Donc Triple h a un fils si je pige bien paske stephanie a eu un gosse...

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:13:56

c´est pas un garçon c´est une fille "aurora rose" :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:14:58

J´ai beau pas porter un amour indescriptible a Goldberg (et encore), la réalité c´est qu´il fait beaucoup de frik.

Et croyez moi, pour certains, c´est ca le plus important... :-)))

D_generation-x_
D_generation-x_
Niveau 4
11 janvier 2007 à 23:18:30

59 poste pour un topic sur goldberg :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat