En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Goldberg???
evora
Niveau 9
29 décembre 2006 à 04:26:43
ici personne aime goldberg par ce que il n aurait pas un catch tres technique est connais que quelque prise !! moi je prefere lui que cena qui ressenble a rien ou batista qui a du mal a soulever un gas comme booker au moin goldberg ne se poser pas de question il foncer dans le tas celui qui ma gaver impressioner aussi c brock lesnar c un colosse ce gas !
Sabu
Niveau 26
29 décembre 2006 à 05:01:24
Oui il foncer dans le tas pour blaissé des gars comme Bret Hart Ce mec est une copie de Austin améliorer (par la wCw et la génération)
Voila qui Goldberg un genre d´inposteur qui est bon en comedie je doit avoué!
et je sais pas écrire mais sa jmen tape
Christian_Cage
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:57:15
Ce mec est une copie de Austin améliorer (par la wCw et la génération) ________________________________
Copie, oui améliorer,non faut pas déconner non plus !
Austin c´est un dieu, une légende du catch !
Goldberg c´est rien lui.
cyborg12
Niveau 18
29 décembre 2006 à 17:05:52
Ptin tu rigole Batista c´est trop une bête c´est un de mes préféré XD
Sabu
Niveau 26
29 décembre 2006 à 17:30:17
Copie, oui améliorer,non faut pas déconner non plus !
Austin c´est un dieu, une légende du catch !
Goldberg c´est rien lui.
Non mais ameliorer c´est la gimmick qui l´ameliore pas son catch!Ont sais touse qui ne sais pas catché!
evora
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:32:56
le catch est blinder de type qui font que passer dans les federation par ce que il ne savent pas catcher, goldberg qu on l aime ou pas lui est rester, ok sa gimmick etait l homme invinssible mais au moin sa a marcher par ce que la plupart des gas l aime , vous trouver vous que batista est meilleur catcheur que goldberg enfin il realise plus de prise ??
costoo
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:46:23
la gimmick de goldberg lui va tres bein je trouve me goldberg a cameme perdu kelque match a la wcw et a la wwe a la wcw il a perdu contre kevin nash ,booker t , scott steiner et a la wwe goldberg a perdu just contre triple h 3 fois et il a perdu le royal rumble 2004 donc goldberg ne pas le catcher invinssible
en plus le meilleur catcher de tout les temps c´est triple h the king of kings
costoo
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:47:50
goldberg ne pas une copie de Austin améliorer pasque steve austin a perdu beau coup plus des match que goldberg
costoo
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:51:39
bill goldberg devre revnier a la wwe voilà je trouve qu´il a assez de charisme pour revenir à la WWe, ils pourraient l´employer un peu mieux je trouve Un retour à RAW pour avoir un feud avec john cena ou a smackdown pour avoir un feud avec kane ou the undertaker ou encore batista donc Beaucoup de possibilités
costoo
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:54:05
goldberg est une vrai légende du catch goldberg merite meme de batre the undertaker a wrestlemania taker na ocune chance de batre goldberg c´est en posible
CM-Punk
Niveau 5
30 décembre 2006 à 01:11:37
Cortez44
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:14:04
Costoo qui a oublié de changer de pseudo
evora
Niveau 9
30 décembre 2006 à 02:40:04
costoo a dit triple hhh meilleur catcheur de tout les temps pfff il a eu ces titre grace a l evolution qui etait derriere lui sinon c une daube !!
[Madmatt]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:23:04
Storyline mon poulet. Tu peux pas dire que HHH est une daube , tu n´ en sais rien. Niveau technique oui , c´ est une daube. Niveau carriere , non puisque cc´ est le beau fils de Vince. Voila.
raptors94370
Niveau 4
30 décembre 2006 à 11:08:50
oui eu dsl mes beaucoup de catcheurs copie le spear de goldberg nan ??
LookItsSpirit
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:55:02
[Madmatt] profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 03:23:04 avertir modérateur * Storyline mon poulet. Tu peux pas dire que HHH est une daube , tu n´ en sais rien. Niveau technique oui , c´ est une daube. Niveau carriere , non puisque cc´ est le beau fils de Vince. Voila.
Niveau technique c´est une daube ? c´est quoi ta définition de la technique au fait ?
big_froid_
Niveau 4
30 décembre 2006 à 13:48:49
Goldberg champion du monde !! ! Sans déconner je trouve quand même que Goldberg n´est pas aussi mauvais que vous le dites. Franchement, en vous lisant j´ai l´impression que vous considerez Goldberg comme le pire catcheur de toute l´histoire. Quand je voie la facilité qu´il avait à soulever n´importe qui c´était quand même impressionant. Alors ok, c´est sur que c´était pas le gars le plus technique mais en même temps je crois qu´il jouait son rôle et la foule l´appéciait. Je vois pas non plus en quoi c´était un clone de Stone Cold, il lui ressemblait seulement au niveau du look.
[Madmatt]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:59:06
@LookItsSpirit : Pour moi un catcheur technique c´ est un type qui t´ interesse toujours apres plusieurs années et qui n´ a pas 5 prises dans son moveset. La technique dont je parle est pas le style de catch technique mais la technique en elle meme a savoir ne pas botcher les prises , et ne pas arreter la carriere des gens par exemple. (bret hart.. ^^´) Si on prend ce coté la , Golberg est une daube , oui. Ses 5 prises il les botchait regulierement -_-
Manorad
Niveau 1
30 décembre 2006 à 14:00:34
totalement d´accord avec big froid. Par exemple big show non plus n´est pa technique et pourtant c´est pas une merde
[Madmatt]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:05:59
MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.