bonsoir a tous comme vous le savez la wwe nous propose un programme trés divertissant comme par exemple la feud cena vs cm punk qui d'aprés moi est la feud la plus merdique qui existe.Cette putain de fédération nous propose sans cesse les même feud tels que cm punk vs cena,sheamus vs alberto del rio,ce que vous ne comprenez pas c'est que la wwe ne cherche qu'a gagné de l'argent sur le dos de gros crétin tels que vous et moi,maintenant dans ce monde de merde c'est l'argent le principale alors rebellez vous un peu et montrez un petit signe d'intelligence.Je prend comme exemple cena,il leurs rapporte pas mal d'argents grace au produits dérivés a son image,et qui gagne tout ces match,toutes ces feuds,c'est super cenaze et les autres et bien ils peuvent aller ce faire voir...maintenant parlons de ce forum rempli de gitans et bien eux aiment flooder et il le peuvent car un pauvre connard de modérateur s'éclate a faire des préférence et sa l'amuse,de'rrière son petit pc car cela lui permet d"'attendre que sa mère ai finit de, laver ces calbar rempli des chocolat,t'as pas de vie t'es une teub mec.bon sur ces mots je vous quitte
...la révolution est en place