Encore bravo Fedo pour toutes ces stats, ton jeu est la bouffée d´oxygène de ce forum trop souvent pourri par des flooders ou des gamins.
Je me souviens avoir découvert tes jeux en 2003 avec le pool, grâce à une inscription possible en cours d´année (je me remémore encore ma victoire en 2004), puis aux pronos où je n´avais guère briller jusqu´à l´apparition des pronos de la TNA (et à la simplicité scénaristique de cette fédération).
Certains peuvent se plaindre de telle ou telle chose envers certaines personnes car ils sont amers envers la critique et leur manque de vertue, et bien tant pis pour eux, ici on est sur un jeu qui ne prend pas la tête, sans enjeu, ou on peut laisser un bon mot de temps en temps (bien qu´il devienne plus rare), et qui participe à la vie du forum que j´aurais sans conteste déserté si ce jeu n´existait pas vu les types de personnes que l´on peut malheureusement croiser.
Encore bravo Fedo.
Bonne fêtes de fin d´année à tout le monde et à l´année prochaine pour l´édition 2007 des pronos de Fedo.