* Posté le 20 décembre 2006 à 18:16:49 avertir modérateur
* # mr_beaugeoire profil
# Posté le 20 décembre 2006 à 18:05:20 avertir modérateur
# Raaahhh encore ce boulet, Brock Lesnar est un des meilleur lutteur que la WWE ait eu et tu vas dire ça. En plus, si j´en tient à ton pseudo, celui que tu aimes bien a fait ses meileurs combats 5 étoiles contre lui, trêve de bouleteries mon chère...
Oh la tu t´emballes un peu l´ami, Lesnar est un bon lutteur, mais Angle est largement meilleur. Les combats 5 étoiles de Angle c´était contre Benoit.
Contre qui fût les 2 meilleurs marches de Lesnar ? je te laisse deviner ...
------------------------
C´est justement ce que je dis sur mon post ci-dessus, Brock Lesnar a eu ses meilleurs combats contre Kurt Angle.
J´arrête de défendre Brock Lesnar face à Angle Slam, à quoi bon essayer de parler avec un singe...
Si tu peux me dire le nom d´un lutteur de la WWE, qui en 4 mois, est passé du vainqueur du KOTR, puis champion poids lourd, qui soulevait des Rikishi, des Henry avec une facilité consternante, qui avait une gamme de prise avec toujours cette envie et facilité d´execution, qui a remporté le Royal Rumble, et sans oublier ce Shooting Star Press, certe raté mais tellement plaisant de la part d´un type qui pèse plus de 120 kilos... Si tu me contredis, il faut admettre que tu n´es pas un connaisseur. Ah oui, et vas pas comparer ce maître à Batista ou Lashley, comme tu l´avais fait dernièrement...