* Spiritagain>Bah dans ce cas pourquoi on me parle de Goldberg alors qu´on parlait d´Edge ?? ?
t´es demeuré ou quoi?! c´est toi qu´a lancé la discussion sur Goldberg
pis si t´es aveugle c´est pas de notre faute non plus, Edge fait toujours ses missiles dropkick du haut de la troisieme corde, des Edgecution (ilen a fait un sur un des Hardyz recemment), des Reverse X-Factor...
J´ai parlé de Goldberg mais je l´ai pas comparé à Edge,reflechis 2 secondes,c´est vous qui insisté sur lui.
Ensuite vous semblez avoir une érection devant un missile dropkick,edgecution ou Reverser X-factor (mdr),il vous en faut vraiment peu pour vous.
Des fans WWE Unbrained voilà ce que vous êtes,pour vous Edge c´est un Dieu du Ring mdr,vous me faites pitié sérieux,on voit que vous cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.
En plus ça vient d´un fan de John Cena looool F-U YOU CAN´T SEE ME et là t´es en extase devant ton heros huilé bodybuildé,jsuis sûr tu crois en plus que c´est un excellent rappeur.
Allez buy corde/brain thx bye spece de kikoolol.
pourquoi toi tu a une erection sur un coup de la corde a la linge ou un match de meuf
Non puisque je n´aime pas les matchs WWE ![]()
ça vient d´un fan de John Cena mdr, si tu parles de moi tu es encore plus abruti que je le pensais lis un peu ma carte de visite ...
* Posté le 20 décembre 2006 à 13:48:58 avertir modérateur
* J´ai parlé de Goldberg mais je l´ai pas comparé à Edge,reflechis 2 secondes,c´est vous qui insisté sur lui.
Ensuite vous semblez avoir une érection devant un missile dropkick,edgecution ou Reverser X-factor (mdr),il vous en faut vraiment peu pour vous.
Des fans WWE Unbrained voilà ce que vous êtes,pour vous Edge c´est un Dieu du Ring mdr,vous me faites pitié sérieux,on voit que vous cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.
En plus ça vient d´un fan de John Cena looool F-U YOU CAN´T SEE ME et là t´es en extase devant ton heros huilé bodybuildé,jsuis sûr tu crois en plus que c´est un excellent rappeur.
Allez buy corde/brain thx bye spece de kikoolol.
![]()
barre de ![]()
* Posté le 20 décembre 2006 à 20:24:06 avertir modérateur
* Non puisque je n´aime pas les matchs WWE
__________________________________________________
_
je te signale que les match feminin il y en a pas que a la wwe ![]()
creator Posté le 19 décembre 2006 à 14:13:59 edge a du talent sur un ring et du charisme heel.
triple H a du charisme mais peu de talent sur le ring de moins en moins de muscle.
Moi je pense que Mac mahon aime voir des corps masculins bodybuildé à la créatine... quand on voit les trois champions, ils ont du charisme (pas tous), peu de technique sur le ring, et des gros muscles (pas du vrai, pas de la masse seche).
______________________
Tu vas pas bien, Triple H pas de talent sur le ring, pauvre petit garçon, je crois qu´il te reste beaucoup à apprendre sur le catch, il est sans doute l´un des plus doués sur le ring sans être trop technique comme l´était l´excellent Bret Hart, il est un joli mélange de technique et de force.
nan mais laisse, il est pas récupérable
En gros, je réponds à l´auteur du topic au nom de tous. Scotty Too Hotty jobbe parce qu´il n´est pas musclé, enfin si mais pas comme Edge, Batista ou encore Chris Benoît. Il n´a pas de charisme et n´a aucune personnalité selon moi. Moi je ne le vois pas de cet oeil là mais la WWE si.
-_-
Profil de john cena 95 (preparez les mouchoirs) :
"Je suis un grand fan de catch US"
"fan d´Edge"
What the f**k ?
Mdr tu te dis être un grand fan de catch US mais tu es juste un petit fan de la WWE,le catch US c´est pas juste la WWE.
Ensuite pour ce qui être abruti,avoir comme pseudo un gars qu´on aime pas c´est vraiment très con quand même.
royal_rumble>La WWE est la seule fed (peut-etre la TNA aussi jsais pas) où tu retrouves 2 femmes à forte poitrine se disant lutteuse mais qui au final ne font que se tirer les cheveux.
Vas matter un combat féminin d´une fed japonaise,tu verras une grande difference de niveau.Après faut voir si tu mattes du catch pour voir 2 bimbos ou pour voir 2 lutteuses.
Allé paies ton Playboy magasine !
petite explication du terme "catch" pour tigrou-666
le catch c´est du sport-divertissement (en anglais sa te dit quelquechose peut-etre sports-entertainment) c´est un mélange de lutte avec des histoires
y a peut-etre pas que la WWE comme fédération mais c´est tout simplement la meilleure qui mélange les deux, certes y a peut-etre meilleur niveau lutte ailleurs mais quand on voit comment c´est chiant autour des combats on zappe, autant regarder du K1 du freefight ou autre si ya pas d´histoire
pour ce qui est du pseudo j´aime voir la réaction des gens quand on a un pseudo aussi naze, a chaque fois elle fait rire, soit parce que les mecs sont vraiment salauds et taillent sec, soit ils croient que t´es un membre du chaingang et c´est encore pire, la tienne etait marrante aussi ("Ensuite vous semblez avoir une érection devant un missile dropkick,edgecution ou Reverser X-factor (mdr),il vous en faut vraiment peu pour vous.
Des fans WWE Unbrained voilà ce que vous êtes,pour vous Edge c´est un Dieu du Ring mdr,vous me faites pitié sérieux,on voit que vous cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.
En plus ça vient d´un fan de John Cena looool F-U YOU CAN´T SEE ME et là t´es en extase devant ton heros huilé bodybuildé,jsuis sûr tu crois en plus que c´est un excellent rappeur.
Allez buy corde/brain thx bye spece de kikoolol." excellent tout ça!)
et pour finir concernant les femmes dans la WWE je dirais rien d´autre qu´il n´y a plus que deux femmes sur 4 qui savaient lutter (mickie james et victoria, les deux autre etaient trish stratus et lita (qui s´est quand meme affaiblie a ne rien foutre aux coté de Edge a part montrer ses nibards))
"mélange de lutte avec des histoires"
Mdr,combat scénarisé avec storyline c´est deja mieux dit ^^
"autant regarder du K1 du freefight ou autre si ya pas d´histoire"
Même si on enlève le coté storyline,le catch n´a rien à voir avec du K-1,freefight,pride,etc...bref tu dis nimp comme d´hab ^^
Puis je pense pas que tu connaisses toutes les feds pour dire que la WWE est celle qui propose les meilleurs scénarios.
Confonds pas bonnes storylines et forte médiatisasion.
J´ai pas compris le copier/coller de mon post là,t´as peut-etre fais ça pour faire genre tu sais faire de long post
Euh Mickie bonne lutteuse ? Victoria jsuis d´accord mais Mickie elle craint,en plus quand on regarde son passé on voit qu´elle est pas faite pour lutter....
Arrête de nous les casser Tigrou-666 !
Juste parce qu´il à Cena dans son pseudo tu t´acharnes sur lui et tu prétends en connaître plus sur le catch, laisse le aimer ce qu´il veut sans toujours reposter après chaque message pour avoir le dernier mot !
C´est tellement puérile de ta part ! ![]()
bon allez tu sais mieux tout que tout le monde t´as raison, Edge et HHH sont des merdes, la WWE c´est nul a chier, on s´incline devant ton génie, all hail tigrou666, le probleme des gens comme toi c´est qu´ils croient tout savoir et qu´il ne veulent rien entendre, leur avis est le bon et point. continue a débattre tout seul, y aura personne pour te contredire
En quoi Mickie James n´est pas faite pour lutter quand on regarde son passé ??
http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/m/mickie-james.html
On dérive un peu du sujet principal là... Mais bon, pour ce qui est de Triple H, quand j´entends dire que c´est un mauvais lutteur... Bon OK, c´est le mec de la fille du boss, donc ça ouvre évidement certaines portes... Mais faut quand même pas dire que tout repose là dessus ! Niveau Charisme, il a du talent, peut-être pas autant qu´un Austin, Hogan, Rock ou autres bombes médiatiques, mais il se débrouille bien. Quand au coté technique, c´est pareil ! C´est pas le plus technique, mais il en a quand même, et en tout cas suffisement pour faire de bons match... Les meilleurs matchs que Batista ait fait, c´était pendant sa feud avec HHH, attention, je dis pas que Batista est un bon lutteur ! Je parle au niveau de son potentiel... Bref, tous ça pour dire que cracher sur HHH je trouve ça un peu du n´importe quoi... Cracher sur Cena, oui, cracher sur Goldberg oui, sur Batista, aussi, mais sur HHH, non.
"Cracher sur Cena, oui, cracher sur Goldberg oui, sur Batista, aussi, mais sur HHH, non."
Tout à fait d´accord.
John_Cena_95>Je suis fan d´HHH au passage
The-New-Angle>Celui qui a le dernier mot c´est celui qui aura les meilleurs arguments,avec moi ça marche comme ça ;- )
spiritagain Posté le 21 décembre 2006 à 16:50:36 En quoi Mickie James n´est pas faite pour lutter quand on regarde son passé ??
Bah c´est qu´elle est mal utiliser alors,ces matchs contre Trish m´ont pas éblouis.Peut-etre que face à Victoria c´est autre chose,mais jpense que sa poitrine doit la gener mdr.
Pour son passé bah elle a fait du porno,enfin des tofs surtout ^^
Et si sa se trouve y a pleins d´actrices porno qui sont de bonne lutteuses ! Qui sait...
Imaginer Clara Morgane VS. Helena Karel ! :D
Bon ok je sors...