WWE Network annulé ??
Selon Wrestlezone, le projet WWE Network est mis de côté indéfiniment... et peut-être même pour toujours.
Le réseau devait être lancé en novembre prochain. La date a été récemment reportée à février 2013, car les négociations avec les compagnies de câblodistribution ne s'avèrent pas concluantes.
NBC songeait à offrir la programmation de la WWE avec son réseau Universal HD, mais la WWE a refusé l'offre.
Aucune nouvelle embauche n'est acceptée pour le réseau et ceux qui sont en place pourraient perdre leur emploi.
Au départ, la WWE voulait lancer le réseau dans le cadre d'un "paquet de canaux sportifs", mais elle a depuis préféré opter pour un canal payant, du genre HBO ou Showtime. Les PPV secondaires y auraient été diffusés.
Des recherches à l'interne ont toutefois statué qu'environ 100 000 fans auraient voulu payer pour un tel service. Le réseau ne serait donc pas nécessairement rentable actuellement.
La WWE a déjà enregistré des émissions pour ce réseau.
Lex Luger revient sur son départ de la WWE vers la WCW
Lex Luger, l'ancien lutteur de la WWF et WCW, était récemment l'invité de l'émission de radio Wrestle Reaction.
A cette occasion, celui qui a été désigné PWI Wrestler of the Year en 1997 est revenu sur plusieurs thêmes variés, comme son départ de la WWF pour aller à la WCW :
Le fait que la WWE soit devenue PG
Citation:
La WWE s'adresse à un public plus large avec le PG. De nombreux parents m'ont dit qu'ils ne laissaient pas regarder les shows où j'apparaissais à leurs enfants de moins de 10 ans. Ces parents n'aiment pas regarder un show en devant tenir à la main la télécommande afin de changer de chaîne lorsque le contenu devient inapproprié pour des enfants. Donc si j'aimerais personnellement qu'il y ait moins de contraintes, je comprends tout de même la logique.
Les déclarations de Kevin Nash sur Eddie Guerrero et Chris Benoit
Citation:
Je ne sais pas dans quel contexte il a dit cela, mais c'est définitivement des propos outrageux. Je ne pense pas que la taille importe plus que cela, mais je comprends ce que Nash fait. Il a toujours aimé être controversé. Je me souviens que lorsque je travaillais avec Nash, il a mis en avant Rey Mysterio (Nash a tout de même était celui qui a contrait Rey Mysterio à retirer son masque à la WCW)
Actuellement il y a des high-flyers, des grands, des petits, des moyens, des gars baraqués, d'autres avec un physique différent. J'aime ce que je vois et que la WWE se soit éloignée de l'image de compagnie remplie de gars utilisant des stéroïdes.
Le fait de ne pas avoir remporté le World Heavyweight Championship durant son run dominant en 1993-1994
Citation:
Contrairement à ce que certaines rumeurs se colportent depuis des années, Vince McMahon ne m'a jamais promis le titre. Nous étions dans une période de transition où la lutte était sur une pente décroissante. Nous tenions beaucoup de house shows en Europe car cela rapportait plus qu'aux USA. Il y avait énormément de facteurs économiques, qui déterminaient alors qui devait être champion et qui ne devait pas (...) Bret (Hart) pensait alors à la retraite (...) Ils m'ont alors donné un run incroyable avec le Lex Express (gimmick de patriote). SummerSlam a été un évènement énorme, mais le taux d'achat de ce PPV a été décevant. Je pense qu'ils ont alors décidé de prendre une direction différente.
La rumeur qui veut qu'il soit celui à l'origine du nom "The Kliq" décerné au clan composé de Triple H, Shawn Michaels, Kevin Nash, Scott Hall et X-Pac
Citation:
Je ne suis pas sur de mériter ce crédit. Je pense plutôt que le crédit est à donner à Davey Boy (Smith). J'avais l'habitude de voyager avec Davey Boy et Owen Hart. Ils étaient très intelligents et amusants. Je pense donc que ce sont eux à l'origine de ce nom.
Sa gimmick de narcissique
Citation:
J'ai eu du mal à saisir ce que Vince McMahon voulait faire de moi. Je suis donc apparu ainsi à Wrestlemania avec les filles du Cesar Palaces qui tenaient ces miroirs. Ce fut énormément de fun et cela m'a apporté énormément d'attention. Ce fut un choc similaire que lorsque que Vince m'a dit "tu vas t'habiller en rouge, blanc et blue, tu vas sauter d'un hélicoptère, porter un slam à Yokozuna et devenir gentil". Une fois de plus, Vince a réussi ce que nombre d'entre nous doutaient. C'est quelqu'un de vraiment audacieux.
Son départ de la WWE vers la WCW
Citation:
L'argent fut un facteur important mais ce ne fut pas l'unique raison. Je me rappele qu'Eric Bischoff n'était vraiment pas fan de Lex Luger et m'a donc demandé de faire mes preuves. Eric m'a bien traité une fois cette étape franchie. A l'époque, mon contrat à la WWF se terminait, je n'avais plus de contrat. Je suis donc partie. Les gens ne comprennent pas cela. Vince et moi avons eu une discussion, qui s'est conclut par une poignée de main, qui marquait la fin de notre collaboration. Cela a duré 5 mois puis j'ai parlé avec Sting quelques semaines avant le tout premier Nitro. Dans la conversation avec Sting, j'ai mentionné que je n'étais plus sous contrat. Il a été surpris puis et allé parler avec Eric Bischoff. Voilà comment tout a commencé.