Voilà, étant fan de catch dans tous ses aspects, j´ai décidé de créer ce topic suite à la soudaine efficacité montante des derniers ratings de SD!.
Pour moi, il s´agit tout simplement de la meilleure "brand" WWE. Potentiellement , beaucoup de gars valent le coup, et le catch proposé est bien meilleur que l´aspect "spectacle" de RAW. (Je ne dirai rien au sujet de la ECW...)
Des gars comme Finlay,Benoit,London,Kendrick,Kennedy et bien d´autres nous ont proposé des choses interressantes durant les enregistrements de SD, ce que je pense ne pas être le cas du coté du "show majeur".
Alors bien évidemment, les noms du côté de SD ne valent pas ceux de RAW, car il s´agit bien de son antichambre, mais le match WWE (je précise) de l´année est pour le moment Undertaker vs Angle ( No Way Out 2006 ).
Je trouve juste dommage que des "lopettes" du style Boogeyman viennent un peu faire foirer certaines parties de shows.
J´attends vos réactions
à RAW il pourrait faire un truc vraiment sympa, mais depuis des semaines, on a DX et umaga qui explosent tout le monde, et Cena champion depuis beaucoup trop longtemps.
On a que deux vrais heel => rated RKO qui réhaussent le niveau mais c´est tout.
anakinsith1 Posté le 16 décembre 2006 à 13:50:10 Voilà, étant fan de catch dans tous ses aspects, j´ai décidé de créer ce topic suite à la soudaine efficacité montante des derniers ratings de SD!.
Pour moi, il s´agit tout simplement de la meilleure "brand" WWE. Potentiellement , beaucoup de gars valent le coup, et le catch proposé est bien meilleur que l´aspect "spectacle" de RAW. (Je ne dirai rien au sujet de la ECW...)
Des gars comme Finlay,Benoit,London,Kendrick,Kennedy et bien d´autres nous ont proposé des choses interressantes durant les enregistrements de SD, ce que je pense ne pas être le cas du coté du "show majeur".
Alors bien évidemment, les noms du côté de SD ne valent pas ceux de RAW, car il s´agit bien de son antichambre, mais le match WWE (je précise) de l´année est pour le moment Undertaker vs Angle ( No Way Out 2006 ).
Je trouve juste dommage que des "lopettes" du style Boogeyman viennent un peu faire foirer certaines parties de shows.
J´attends vos réactions
-----------------------
http://www.rtl9.com/forums/read.php?f=1&i=534685&t=534685
t´ est la meme personne ou t´ as "piquer" ce sujet.
MDR SPOTTED !! !!!!!!!!!!!!!!
Je suis le même.
Mais je veux essayer de toucher le plus de monde possible, c´est tout...
ah ok , pour moi smackdown tourne autour de batista, king booker et un peu finlay pour les mains-events, c´ est ca le probléme.
C´est aussi grace au BoD aussi.
Moi aussi, pour le moment je préfère Smackdown ! Pourtant, j´aime mieux les stars de Raw mais les derniers Raw était vraiment moche, mis à part l´un ou l´autre match ! Et puis, vivement octobre prochain avec Smackdown à Forest ! Qué bonheur !
Perso, je suis pas tellement d´accord avec toi anakinsith 1. Je trouve smackdown extremement saoulant et répétitif. Toutes les semaines c´est la même chose : MVP et Kennedy se font défoncer par Kane et Taker et on toujours des main event très médiocres qui tournent autour de Batista. Franchement j´ai l´impression de regarder le même show toutes les semaines. Surtout je trouve que le roster est beaucoup trop faible niveau quantité. Mais bon, c´est vrai qu´il reste des gars comme Finlay, Regal ou Benoit pour faire des bons matchs ... et heureusement que le Boogeyman est là sinon on s´emmerderait encore plus. Enfin bref pour moi smackdown c´est plus ce que c´était depuis que Eddie Guerrero est mort.
Oué c´est vrai qu´ils craquent un peu car c´est pas assez serrés les combats, mais je les trouve bcp plus intéressant que ceux d´en ce moment à Raw ! Raw a un roster impressionant, mais je trouve qu´il est mal utilisé ! Les pires choses, sûrement le match Carlito vs Viscera de la semaine passé ! A gerber !
Tout à fait d´accord avec toi codaf, les matchs de raw sont vraiment mauvais en ce moment (c´était vraiment impressionant carlito vs viscera). Mais je trouve que le côté "spectacle" de raw donne quand même un petit plus par rapport à smackdown.
"Raw a un roster impressionant, mais je trouve qu´il est mal utilisé"
Si c´était que le Roster de RAW... Depuis le rachat WCW/ECW, la WWE jette tout et n´importe quoi par les fenêtres...
Alors les storylines de Smackdown
![]()
C´est qui m´enerve et pour moi c´est ce qui differencie Raw de Smackdown ![]()
Moi perso. je préfère SD! mais le roster est n´est pas utilisé au maxi.
Moi, mon show préféré a toujours été RAW, mais, à mon avis le GROS probleme de RAW c´est qu´ils ont voulu amélioré la catégorie tag team, ce qui est une très bonne chose, mais ils l´on mal fait, parce que c´est bien joli de remettre dx, world greatest tag team, de crée rated-rko, mais maintenant il ne reste plus que umaga à mettre contre John cena...
Ou alors, si ils voulaient vraiment mettre toute ces teams, ils auraient pu mettre quelqu´un d´autre contre cena, du genre carlito est un tres bon catcheur que l´on peut metter pour le titre wwe, ou même chris master.
Le pauvre carlito, au lieu de le mettre dans une "story" avec torry wilson, on aurait pu le mettre en n°1 contender face à cena.
Pour moi, SmackDown est quand même bien meilleur que RAW.
A RAW, c´est vrai que ca tourne sans arrêt autour du même truc : D-X vs Rated-RKO depuis quelque temps, et résultat la seule personne "digne" d´accéder au titre est Umaga.
Perso j´préférerais quelque chose style Cena vs Orton ou même Cena vs Carlito en Main Event pour le titre, et quelques tags teams de moins. On voit aussi a fond que la feud D-X vs RatedRKO a été vite fait préparé, parce que plusieurs fois quand HHH avait le titre, Edge est venu foutre la m**** et frapper Orton :/ Style Survivors Series 2004, les match HBK + Orton vs Flair & HHH, Edge débarque :/
Aussi, je trouve que le titre principal change pas vraiment. C´est toujours Cena (même si je l´aime bien) qui finit par le récupérer après un "bref" passage chez quelqu´un d´autre. Les titres par équipe, a part D-X (qui cherche apparement pas a gagner le titre), je vois pas une équipe capable de rivaliser avec Rated RKO :
-Cryme Tyme on les voit pas beaucoup. Ils sont plutot la pour "amuser" la galerie.
-Les Highlanders, champions tag team? Peut-être pour Noel :o
-World Greatest Tag Team
Ils sont pas mauvais mais je les vois mal faire quelque chose :s
A SmackDown! même si ca tourne beaucoup autour de King Booker, Batista & Finlay, y a quand même de meilleurs matchs. Perso j´ai jamais vu un match Inferno ni un Last Ride donc j´me dis que ca va etre un super PPV, Armaggedon. Certains catcheurs sont, pour moi, de possibles Main Eventers (Batista, Booker, Undertaker, Kane, Kennedy) et quand on y rajoute le champion de RAW ca fait encore mieux quoi.
pour moi smackadown et raw sont pareils
Moi je me lasse peu à peu de Raw.
Les push à outrance de gars comme Cena ou Umaga ça lasse au bout d´un moment.
Cena défonce tout le monde sauf Umaga et inversement.
Dans les années 98-03 je prennais beaucoup de plaisirs à regarder Raw , Jericho , Christrian , Kane , RVD ..
Et puis HHH , HBK , Austin , Rock ...
Y´avait du beau monde et ça finissait pas en massacre à 5vs1 pour satisfaire la foule.
Avec le départ de Kane à SD! j´avoue j´ai un peu perdu en motivation pour regarder ce show.
Et j´ai hâte de capter NT1 pour voir les BoD =)
Alors oui les matchs deviennent redondants et c´est dommage.Avec un roster pareil faudrait que les bookers se bougent un peu.
Quant à SD! c´est pareil. Batista pwn all et c´est chiant.
Il se faisait défoncé par n´importe quelle baltringues quand il était dans l´évolution mais là il se mange les autres catcheurs 2 par 2.
Ils lui ont refilé la gimmick de Goldberg .. -_-
Avec des superstars comme Rey Mysterio , Taker , Kane , Finlay , kennedy , Benoît et Booker T ils pourraient varier un peu ..
Et qu´ils fassent se bouger London et Kendrick qui glandent avec leurs titres depuis janvier !
Pour ma part je ne pense pas qu´il y ait de meilleur show, c´est suivant les goûts de chacun. En plus la trame de fond n´est pas vraiment la même pour SD ou Raw donc 2 produits assez différent, rien ne t´empêche de choisir donc celui qui te plaît. (Je ne parle pas de la ECW qui n´a aucun interêt pour moi .. du moins dans la façon dont elle a été balancé aux fans).
Par contre ce que je trouve plutôt sympa c´est que depuis quelques semaines/mois, la WWE me fait apprécier de nouveau les shows. Ok, ca on a compris c´est pas mal de vieilles choses qu´on ressort des placards pour faire regrimper les audiences et blablabla ... on peut pas le nier mais en tout cas je reprends plaisir à voir les shows.
La preuve lors du Survivor Series, j´ai vraiment attendu le PPV avec interêt : bien ficelé, plein de catcheurs mis en scène, le pied quoi.
J´attends de la WWE qu´elle me montre un produit où je vais m´éclater, rigoler pendant les minutes entre les matchs etc ...
Ben j´ai ce que je veux, je suis pas chiant et donc je suis content.
On me dira "ouais ben tu te contentes de peu" ... qui a dit que j´en voulais plus ?
huhu
Ya suffisament de fed pour que tout le monde y trouve son compte. La WWE est plus accessible, plus spectacle et c´est ce qui me plait. Du coup ca fait de moi qq´un qui ne s´y connait pas ? ah bah ceux qui pensent ca seront heureux de savoir que je m´en tape au plus haut point
... j´attends un truc pour me divertir, je l´ai trouvé, au revoir et merci messieurs dames.
Il y a un p´tit détail quand même : en effet ca ne bouge pas assez. Les titres conservés pendant des semaines ... des mois c´est pas mon trip non plus. Et franchement ca me botterait que tout les titres changent souvent. Souvent c´est "on a pas de catcheurs qui feraient de bons champions", qu´est-ce qu´on en sait après tout ? ben ouais, on leur laisse pas une seule chance de le prouver ou non. Voir Finlay Champ ne me dérangerait pas, histoire de tester ... Kenny champ intercontinental c´est débile ? bah je trouve pas, tentons le coup après tout. Ils sont là pour faire leur boulot de catcheur au même titre que les grosses stars des shows ET ca en fait partie de leur boulot d´avoir les épaules solides pour être champion.
La TNA ? ... mouais ben je referais l´effort de la zyeuter quand elle recommencera à assumer le fait d´être une fed différente comme il y a quelques temps. Essayer de récupérer de l´audience en faisant des segments de provoc (débiles selon moi) je n´en vois pas l´interêt.
La fed n´a pas de grosses story line ? ben vu qu´elle n´est pas faite pour ca c´est plutot normal. Du coup celles qu´elle tente ne m´attire pas.
A la rigueur qu´ils arrivent à faire une vraie entente WWE/TNA pour nous faire une vraie interaction entre les 2 fed, yaurait de quoi en faire dans son pantalon
. "Woah t´es fou toi ? mélange pas la WWE et la TNA" Ben si ca me plairait bien à moi, ce serait du spectacle comme je l´aime et j´ai pas honte de le dire ^^ ... je peux m´asseoir dessus mais bon, on peut toujours rêver
Enfin bref voila. (j´ai fait un petit écart sur la TNA malgré le titre du topic mais pour moi c´est intimement lié)
Euh c´est juste mon avis hein, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, j´ai pas le temps ^^
Et merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé ![]()
london et kendrick devrait avoir une feud pour le titre cruserweight