Rated-R-WWE
Bien sur que l'on peut critiquer , mais ce que je veux dire c'est que dans le catch c'est différent , lorsque on voit the miz à la télé , ce n'est pas vraiment lui , mais son personnage et des gens le critiquent sans le connaître réellement .
Alors qu'au foot , on peut avoir de petites pensées négative sur les joueurs parce que c'est eux qui jouent , genre Ibrahimoviç , si des gens le critiquent parce qu'ils changent toujours de club , c'est ok , parce que c'est vraiment lui qui décide de faire ça !