CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La diffusion Européenne ...

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:34:28

Comme vous le savez tous on peut pas avoir les 3H de RAW en Europe et donc le Show est couper ...

Sauf qu'on a toujours ce foutu coffre à catch à Smackdown ... Je trouve ça débile qu'on laisse encore le coffre à catch ... A la place on devrait avoir quelque extrait du RAW précédents qui n'ont pas pu être diffusé !

Cette semaine je prends NT1 en exemple, le Smackdown d'hier on a eu un TRES long coffre à catch entre DZ vs Rey ... Au lieu de ce coffre à catch de merde dont on en a rien à foutre il aurait été plus logique de diffusé les extraits du RAW précédent qui ont étaient coupés.

Et la je viens de voir sur le site d'NT1 le replay du RAW de cette semaine et la je regarde tout ce qu'il y a été coupés et OMG !

:cd: Ryback bat deux saucissons locaux par DQ, suite à l'intervention de Jinder Mahal.
Ryback se relève malgré les attaques de Mahal, et porte son finisher sur les deux jobbers en même temps.

:d) Couper ! Bon encore Ryback il fait à peu prés la même chose chaque semaine encore ça va ...

:cd: Damian Sandow bat Brodus Clay; après le match, pendant que Sandow célèbre, Brodus Clay l'attaque et lui porte son finisher, avant de danser avec des enfants, no-fake.

:d) Couper alors que c'est la suite d'une grosse rivalité !

:cd: Divas Battle Royal, Kaitlyn bat Eve, Natalya, Tamina, Rosa Mendes, Alicia Fox & Aksana pour devenir N°1 Contender pour le Divas Championshiop.

Elimination n°1 : Aksana & Rosa Mendes
Elimination n°2 : Natalya
Elimination n°3 : Alicia Fox
Elimination n°4 : Tamina
Elimination n°5 : Eve

:d) Couper alors que c'est le SEUL match des Divas de la soirée et en plus c'était pour déterminer la challenger n°1 !
Ah on voit comment elles sont importantes les Divas actuellement ...

:cd: Big Show bat David Otunga.

:d) Couper aussi ! Bon d'accord c'est un match sans rivalité et tout mais Big Show qui a fait tout le match à Summer Slam quasiment n'apparait même pas au RAW suivant en Europe alors qu'on voit bel et bien Punk et Cena je trouve ça scandaleux ...

Bref tout ça pour dire qu'en virant le coffre à catch on pourrait au moins diffusé soit Damien Sandow vs Brodus ou le match des Divas qui sont tous les deux des matches importants car l'un concerne une suite de rivalité ainsi que l'une des plus grosse victoire de Sandow actuellement et l'autre déterminer quand même un challenger à un titre même si c'est le titre des Divas je suis désolé c'est pas rien ...

Bretownsshawn
Bretownsshawn
Niveau 7
02 septembre 2012 à 16:39:44

Putain mais ça sert à rien ce genre de topic sérieux :honte:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:41:02

Honnêtement, ne pas diffuser ça c'est pas une grande perte, tu trouves pas? :noel: Ils peuvent pas diffuser les 3h, enfin veulent pas, donc ils se disent que les Divas ça doit pas intéresser les enfants. Le Otunga/Show et Ryback sont des squashs... Bon pour Sandow c'est un peu plus grave mais bon, le coffre à catch ils doivent le diffuser j'crois.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:41:02

Bah non pas osef, le tag team entre Cara/truth/Kingston vs les 3 autres ainsi que ADR vs Orton étaient à chier et très longs ils auraient pu couper au moins le tag pourris sans importance et placer les Divas ou/et Sandow vs Clay.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
02 septembre 2012 à 16:42:47

L'idée est très bonne, mais vu le produit actuel il a jamais été aussi utile. :noel:

Bretownsshawn
Bretownsshawn
Niveau 7
02 septembre 2012 à 16:43:40

Non mais t'as rien d'autre à foutre un dimanche apres midi que de venir te préocuper du Sandow/Clay qui n'est pas passer à Raw et venir blablater dessus sur le forum ?

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:45:52

BOS: Je suis malade je peux pas sortir alors oui j'ai que ça à faire quand on sait pas on critique pas la vie des gens !

Mais pourquoi ils sont obliger de diffuser un coffre à catch ? Un RAW Rebound serait mieux je pense.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:46:47

Un Raw rebound alors qu'ils diffusent 50 recap de ce qu'il s'est passé? :doute:

Bretownsshawn
Bretownsshawn
Niveau 7
02 septembre 2012 à 16:49:38

Non je t'ai pas critiqué mec .

Mais je sais pas , go faire un tour sur dofus au pire par exemple au lieu de te tracasser avec des détails comme ça

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
02 septembre 2012 à 17:06:21

A ce rythme JM, tu sais, on se dirige plus vers le retour du RAW International de 45 minutes que vers un RAW de 3 h :noel:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:17:32

BOS qui critique un topic, c'est l'hôpital qui fout un chariot.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
02 septembre 2012 à 17:20:11

L'HOPITAL QUI FOUT UN CHARIOT IS BACK

YY

Ouvrons le Débat.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:23:41

L'hôpital qui fout un chariot ? :fou:

Non mais c'est chiant sérieux RAW va rester à 3H aux USA encore longtemps ? Par ce que déjà qu'avant on voyait à peine les midcards/divas si maintenant on coupe toutes leurs apparitions :pf:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
02 septembre 2012 à 17:29:14

Aux origines de cette expression légendaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1395502-2-0-1-0-talc-miz-and-miz-girl.htm#message_1395599

:cool:

Vous avez encore la liste des expressions interdites par Karim ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:30:37

Je pense qu'au vu de la qualité des shows, ce serait même mieux de tout couper.

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:34:05

Mais il lui était passé quoi par la tête au gars pour sortir un truc comme ça ? :rire:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:34:46

Rien justement :o))

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
02 septembre 2012 à 17:40:14

Aux origines de cette expression légendaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1395502-2-0-1-0-talc-miz-and-miz-girl.htm#message_1395599

:d) Ah ok, je me suis souvent demandé pourquoi les gens sortaient ça. :noel:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
02 septembre 2012 à 17:40:49

J'ai le souvenir de "Ouvrons le Débat" "Fermons le Forum" "KATCHDELATNA" "Onglet officielle" "Je confirme se topique" "C'est l'hôpital qui fout un chariot" "FOOOOOOOOOOOO"

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:46:09

http://www.youtube.com/watch?v=DibLCjMK2nc

Je préfère les chariotes moi :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse