Comme vous le savez tous on peut pas avoir les 3H de RAW en Europe et donc le Show est couper ...
Sauf qu'on a toujours ce foutu coffre à catch à Smackdown ... Je trouve ça débile qu'on laisse encore le coffre à catch ... A la place on devrait avoir quelque extrait du RAW précédents qui n'ont pas pu être diffusé !
Cette semaine je prends NT1 en exemple, le Smackdown d'hier on a eu un TRES long coffre à catch entre DZ vs Rey ... Au lieu de ce coffre à catch de merde dont on en a rien à foutre il aurait été plus logique de diffusé les extraits du RAW précédent qui ont étaient coupés.
Et la je viens de voir sur le site d'NT1 le replay du RAW de cette semaine et la je regarde tout ce qu'il y a été coupés et OMG !
Ryback bat deux saucissons locaux par DQ, suite à l'intervention de Jinder Mahal.
Ryback se relève malgré les attaques de Mahal, et porte son finisher sur les deux jobbers en même temps.
Couper ! Bon encore Ryback il fait à peu prés la même chose chaque semaine encore ça va ...
Damian Sandow bat Brodus Clay; après le match, pendant que Sandow célèbre, Brodus Clay l'attaque et lui porte son finisher, avant de danser avec des enfants, no-fake.
Couper alors que c'est la suite d'une grosse rivalité !
Divas Battle Royal, Kaitlyn bat Eve, Natalya, Tamina, Rosa Mendes, Alicia Fox & Aksana pour devenir N°1 Contender pour le Divas Championshiop.
Elimination n°1 : Aksana & Rosa Mendes
Elimination n°2 : Natalya
Elimination n°3 : Alicia Fox
Elimination n°4 : Tamina
Elimination n°5 : Eve
Couper alors que c'est le SEUL match des Divas de la soirée et en plus c'était pour déterminer la challenger n°1 !
Ah on voit comment elles sont importantes les Divas actuellement ...
Big Show bat David Otunga.
Couper aussi ! Bon d'accord c'est un match sans rivalité et tout mais Big Show qui a fait tout le match à Summer Slam quasiment n'apparait même pas au RAW suivant en Europe alors qu'on voit bel et bien Punk et Cena je trouve ça scandaleux ...
Bref tout ça pour dire qu'en virant le coffre à catch on pourrait au moins diffusé soit Damien Sandow vs Brodus ou le match des Divas qui sont tous les deux des matches importants car l'un concerne une suite de rivalité ainsi que l'une des plus grosse victoire de Sandow actuellement et l'autre déterminer quand même un challenger à un titre même si c'est le titre des Divas je suis désolé c'est pas rien ...