CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr kevin federline

toto0503
toto0503
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:57:57

Angle-SIam profil
Posté le 13 décembre 2006 à 19:14:49 avertir modérateur
Chut le cena fan boy :-)

------------

Non ça te ferais trop plaisir, puis je fais ce que je veux, j´ai pas d´ordre à recevoir de toi

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:58:05

Il ne répond pas...

:oui:

toto0503
toto0503
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:00:50

:oui: c´est mieux comme ça

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:04:17

:oui: je vais vous laissez entre vous parler de votre "catcheur" préféré, par contre le retour a la realité sera dur

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:05:48

Alors, ta réponse.

toto0503
toto0503
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:11:28

nous attendons ta réponse Angle-SIam, pour te rafraichir la mémoire c´était : toi t´aimes qui ? (en parlant de catcheur)

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:12:16

kennedy, il me semble.

toto0503
toto0503
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:13:43

ouai, peux être...

Detournement
Detournement
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:15:33

:sleep: passionant vos débats

joey86
joey86
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:36:56

Papa-Diddy-Diop Posté le 13 décembre 2006 à 17:35:20 comme le clown de ta carte de visite

Pour ton info, c´est joey jordison, meilleur batteur de metal :oui: et ce n´est pas du tout un clown, comparer a federline qui en est un gros :ok:

creator
creator
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:18:59

Franchement Cena j´ai rien contre, il a un niveau moyen, mais je pense pas qu´il mérite d´être wwe champ pendant aussi longtemps... mais c´est vrai que techniquement il y en a d´autres qui font pas bien plus de prise et qui sont apprécié (HHH au hasard)...

D-generation_X
D-generation_X
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:23:25

C´est vrai qu´à la longue ça devient soulant de voir cena champion, sans compter les coupures ou il a perdu le titre (mais jamais pour très longtemps) ça fera environ 2ans qu´il est champion si il a encore la ceinture à WM ce qui apparement sera le cas (de WM 21 à WM 23)

Par contre on parle toujours de ces 3 mêmes prises alors qu´il en fait d´autres : Suplex, Belly to back suplex, bulldog, top rope bulldog ...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:29:33

Pour ceux qui disent que Cena est applaudi regardez New Year Revolution, Wrestlemania et surtout One Night Stand :content:

le coup du T Shirt, quand il l´a envoyé 5-6 fois a chaque fois la foule lui renvoyais en lui gueulant "FUCK YOU"

Ou alors pendant le match quand le public chantais ´You Can´t Wrestle´

Ils gueulaient aussi "Always the same shit" dans le public.

:content:

D-generation_X
D-generation_X
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:40:40

en même temps c´est le truc classique de la "feud" ECW vs WWE on hue quasi tous les catcheurs de la WWE sauf les anciens de l´ECW qu´on aimait bien

Maintenant t´as pas l´air de connaître le mot évolution, regarde maintenant comment c´est, de moins en moins de monde qui le hue, on l´applaudit + etc...

(je tiens à préciser que je suis pas un grand fan de cena mais je ne le déteste pas non plus et que je réponds car tout les anti-cena qui sont là parce que c´est la mode m´énerve et que je donne mon opinion aussi).

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:02:30

Avant de dire que je suis la mode "pour faire comme tous le monde" tu ferai bien de rechercher car j´ai JAMAIS aimer Cena

et quand tu sors ECW Vs WWE c´est quoi le rapport avec Wresltemania ?

Et puis t´en connais beacoup de face qui se sont fait hué? en plus chez lui :sarcastic:

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:14:01

les mecs qui s´embrouille pour nimporte qui moi je l´aime pas moi je l´aime vous vous exposez a un débat alors pas besoin de s´énervé ou meme d´insulté

Parmak
Parmak
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:16:17

ah oui avec les rouleaux de papiers toilette qui atterrisaient sur le ring et les pancartes "if Cena Wins, We Riot !" :content:

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:44:59
  • D-generation_X profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 21:40:40 avertir modérateur
* en même temps c´est le truc classique de la "feud" ECW vs WWE on hue quasi tous les catcheurs de la WWE sauf les anciens de l´ECW qu´on aimait bien

Maintenant t´as pas l´air de connaître le mot évolution, regarde maintenant comment c´est, de moins en moins de monde qui le hue, on l´applaudit + etc...

(je tiens à préciser que je suis pas un grand fan de cena mais je ne le déteste pas non plus et que je réponds car tout les anti-cena qui sont là parce que c´est la mode m´énerve et que je donne mon opinion aussi).

Mets Cena dans un match contre HHH et on verra qui se fera huer :content:

D-generation_X
D-generation_X
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:45:07

Il n´y a aucune rapport avec le wrestlemania je parlais uniquement du ECW One Night Stand

et après j´ai jamais dis qu´il était pas hué, je le reconnais même c´est clair qu´il était hué, mais je te parle de maintenant, son évolution, tu regardes maintenant il est beaucoup plus applaudit qu´hué.

Les rouleaux de papiers toilettes il y a du en avoir que 2, faut regarder le match RVD vs Big Show quand Big Show devient ECW World Champion, là c´était marrant XD

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:50:43

C´est normal on lui met Federline :rire: Cena va forcément se faire acclamer.

Les ricains ne vont pas soutenir un pseudo rappeur qui ne sait pas lutter ce serait pas logique .... ( merde je sais plus si je parle de Ferderline ou Cena ?? )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat