CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Lesnar

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
30 août 2012 à 16:45:13

Tout d'abord bonjour a tous :)

Je vois souvent des personnes ici qui se plaignent de Lesnar son caractère et son manque de charisme au micro après
tout chacun a son avis sur la question.

Mais s'il y a bien un truc que Lesnar s'est faire c'est de mettre de l’intensité dans es combats même s'il n'est pas très académique au niveau du catch pure , qu'est que ca fait du bien de voire de l’intensité dans les combats la je viens de voir le match contre Triple H a summerslam et j'ai pas vu le temps passe tellement le combat était intense. On pourra dire ce qu'on voudra sur ce type manque de diversités des coups et prises mais au moins il a le mérite de se donner a fond dans le ring et de proposer des matchs d'une rare intensité pour la WWE dernièrement. Enfin ce n'est que mon humble avis. Quant a Trple H quel grand monseiur une légende tout simplement j'avouerais que j'ai lâche une larme a la fin.

karnageman62
karnageman62
Niveau 10
30 août 2012 à 16:49:07

Moi j'adore Lesnar je comprends pas pourquoi il y en a qui l'aime pas j'adore son catch et son agressivité :)

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
30 août 2012 à 18:23:07

Si il veut, il peut être un excellent technicien. Ses justes que son personnage est un combattant MMA. Personnellement j'adore Brock et je suis d'accord avec toi, il est actuellement le seul type à la WWE qui arrive à nous faire douter parfois entre réalité et booking(bras pété de Michaels ...)
Sérieusement en ce moment, je ne regarde pratiquement que les segments où il est là et les PPV. Ça s'arrête là.

Anddy93
Anddy93
Niveau 10
30 août 2012 à 19:18:25

Y'en a qui ont c+ sport :noel:
Je suis 100% d'accord avec toi

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
30 août 2012 à 21:36:43

J'adore aussi Lesnar et ce depuis ses débuts à la fédé.

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
30 août 2012 à 22:58:09

:pf: :pf:
:pf: :pf: :pf: :pf:
:pf: :pf: :pf: :pf: :pf:
:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 août 2012 à 23:15:34

En tous cas il a une bonne tête de méchant.

heyvomo
heyvomo
Niveau 10
30 août 2012 à 23:18:40

Moi aussi j'adore Lesnar, mais je trouve qu'il ne se bat pas comme il le faisait avant et c'est dommage car j'adorais ces combats contre kurt Angle :bave:

GodOfDeaTH68
GodOfDeaTH68
Niveau 4
02 septembre 2012 à 13:08:16

il est nul ^^ triple h va le massacrer pour ce qu'il lui a fait :D

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:25:17

J'adore ses ... deux combats depuis sont retour.

Les promos sont plutôt bof, même avec Heyman, c'était un peu facile la plupart du temps.

Mais bon osef, il est là pour les combats, et même si la fin était un peu moins au top, son combat contre Cena est pour moi pour le moment le match de l'année (et pourtant pour détroner les WM Taker pour moi... c'est pas évident ^^).

Y a juste un truc que j'espère, c'est qu'il brisera pas la streak, mais y a quand même presque aucune chance. Aucun intérêt de faire perdre le Taker contre un gars qui n'est pas présent régulièrement après.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:37:04

Bonjour / bonsoir tout le monde,

Je me permet de "upper" ce sujet plutot que de recréer un topic pour un simple question :

Je viens d'apprendre a l'instant que Brock Lesnar quitte la fédération :ouch:
Est ce que vous avez des infos quelles qu'elles soient ? Pasque la ma déception est assez immense ...
Moi qui comptais beaucoup sur Lesnar pour poutrer Cena, Brodus Clay, Big Show ... Remettre un peu d'action aux shows, et j'apprends qu'on le reverra plus ?

Merci à vous pour vos infos :ok:

TerryCrews
TerryCrews
Niveau 3
07 septembre 2012 à 23:08:37

non mais c'est la storyline hein

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
07 septembre 2012 à 23:09:36

C'est du Kayfabe mon p'tit gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 09:57:18

T'as quel age, tu regardes le catch depuis quand ? Car la sa fait pitie a t'entendre on dirait que tout les gars qui disait quitte la fed, la quitte vraiment et lesnar a une nbr d'appqrition limite du coup ne pense pas qu'il aille s'en prendre a des Cena, Show, Orton a tout bout de champ.

redaurora
redaurora
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:12:56

Ce qui fait pitié c'est que tu te sentes supérieur juste parce que tu as une info de plus qu'un autre mec, Dark-b. On veut pas de ton discours de smart ici, pigé ?

Daminator, le truc c'est que le départ de Lesnar est planifié par la WWE. Il lui reste encore un certain nombre d'apparitiobs à faire et la fédération préfère les garder pour plus tard, voilà tout :-)

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:37:56

Ah merci bien,

Je suis le catch depuis ... 2 ans a peut près.

Je sais que Lesnar a un nombre d'apparition minimum, mais connaissant le bonhomme, ça ne m'aurait pas étonné qu'il se barre en courant sans rien dire :(

Il y a déjà eu ce faux petage de plomb en coulisse et son pseudo départ, faire deux fois le même coup me paraissait un peu gros ...

Fallait le voir en UFC, lesnar était pas le personnage le plus a cheval sur les regles et le respect, donc voila pourquoi j'ai demandé ...

1. Dark-b, pour mon age, facile, carte de visite et tu verras 19ans ... Et je te fais pitié, bah navré pour toi :honte:

Pour moi Lesnar est celui qui peut redonner vie a la WWE pour remonter le niveau en baisse des show :ok: Donc voila quoi ...

Pis j'ai appris la nouvelle hier juste avant de poster, j'ai donc pas fais de recherches !

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 septembre 2012 à 10:39:09

Il doit lui rester une quinzaine de dates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 11:04:07

Bah lesnar a 35 dates, il a fait 12 apparitions deja donc il lui en reste 23. La WWE compte le prendre pour la RTW donc tu enleve 18 apparitions. Ca fait plus que 5 apparitions donc. Et ces 5 vont surement etre mit pour les SS

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:05:24

Peux tu me faire une traduction de RTW et SS pasque je suis loin d'être un habitué du forum catch :o))
Merci :ok:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 septembre 2012 à 11:06:54

RTW : Road to WrestleMania, commence à partir du Royal Rumble et ce termine le soir de WrestleMania.

SS : Survivor Series.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby