JTB fais pas ta pute sérieux ça arrive pas une fois tous les mois qu'un membre important se casse sérieux laisse le topic si tu le laisses pas juste parce que t'as peur de ce que va penser Kev1 à son retour c'est que t'es vraiment un bel enculé
Sinon Tsuru je tenais à t'adresser ce petit message rempli d'émotion et de sympathie :
Tu as toujours été un membre un peu "bizarre" et "controversé", autant par ce que tu disais que par tes multiples frasques et goûts atypiques.
Malgré cela, je pense que tu as su tirer le forum vers le haut et affirmer ta personnalité quelque peu différente et "atypique", et pour ça je te félicite. Du petit Psymoniste que j'ai connu en 2009, tu es devenu un grand et beau Tsurugimi, indépendant, fier et autodidacte !
Bon vent et chapeau l'artiste !
PS : Je tenais cependant à souligner que ce petit égotrip de : "Je ne fais pas de speech avec émotion blablabla" c'est franchement assez triste de ta part. Le mec qui veut à tout prix briser les conventions qui sont pour autant apprécier simplement pour jouer l'anti-conformiste et le détaché sans attaches... C'est bien dégueulasse, à l'image de ta personnalité. T'es un mec bien dégueulasse quoi...
J'invite donc tout le monde à dire ce qu'il pense de Tsurugimi dans ce petit topic mais néanmoins SYMPATOCH' qui permettra de faire un petit au revoir à notre particulier mais néanmoins fidèle ami !