CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh......Quelqu'un pourrai me renseigner

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:53:39

:salut: alors pour janvier apres noel j´aurai des sous pour m´acheter un objet de mon choix j´hesitai entre la Xbox 360 ou une vrai WWE belt et j´ai fait mon choix car sa va faire 1 ans que j´aimerai une vrai WWE belt et j´aimerai savoir quelle est la difference entre un WWE deluxe belt et un WWE adulte belt j´ai trouver sa "La qualité du métal et sa finition sont exactement les mêmes qu´une ceinture ´Adult Replica´. La seule différence est le cuir. C´est en effet du cuir souple et très résistant."Est-ce en effet du cuir comme les vrai pour les WWE deluxe (hyper souple ) et pour les WWE adulte belt il beaucoup moins souple?

merci d´avnace :hap:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:59:45

sa te sert à quoi cette ceinture ? tu va le reagrdais en bavant pendant 3 longues minutes et après t´en fera quoi ?

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:08:45

chacun sont point de vue mon chère je vais l´accrocher au dessu de ma tele dans ma chambre :ok:

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:11:20

moi je prendrai la xbox360, mais une belt s´ est egalement trés jolie, laquel tu va prendre ?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:21:19

C´est clair qu´une ceinture ça ne sert qu´à la déco... Moi aussi j´ai hésité et j´ai finalement craqué y´a une an 1/2 en gros.
C´est un article de gros fan je pense !
Je ne connais pas la réelle différence entre la deluxe ou pas deluxe, ce que je sais, c´est que la mienne n´est pas une deluxe, mais le cuir est resistant et la ceinture pèse entre 2 et 3 kg...
Parcontre, un conseille, prend la en europe, ou alors fait là toi livrer "as a gift" pour ne pas avoir de frais de douane là-dessus (généralement +50% du prix d´achat !) .
http://www.wwe-france.com/HTLM/Fans/DSC_4104-3.JPG

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:24:22

c´ est un musée du catch chez toi, :lol:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:25:39

ok merci a vous bah j´hesite entre la WHC ou la WWE spinner :hap: de cena :hap:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:36:36

Une ceinture :honte: truc qui sert à rien ... truc en plastique qui va se casser... bref y a pas d´interet à avoir une ceinture de catch.

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:38:52

une "vrai" belt s´ est en métal et cuir et pas en plastique.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:40:40

Flooder3000, ça c´est ton avis, on te demande pas d´être forcément d´accord avec lui, mais s´il a envie de ça, c´est son problème ! De plus on ne te parle pas de "jouets" mais de répliques cuir et acier...

La "spinner" de Cena, bof, bof, dans le sens ou elle n´aura pas de reconnaissance historique normalement !

Sinon Cryme-Tyme35, c´est qu´une partie !

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:00:11

ok merci a vous

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:19:46

Dit-en passant la WHC est symbole de la WWE, mais aussi de la WCW.

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:29:03

Je pense qu´il vaut mieux choisir la WHC pour les raisons dites au dessus mais la WWE spinner Belt a de la gueule quand meme je trouve^^

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:40:42

stonecold016 et elle est assez souple ta ceinture :question: sinon se que j´aime bien sur la ceinture de cena c´est le gadget (spinner) et je trouve quelle a de la gueule mais maintenant faut que je vois :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
09 décembre 2006 à 02:11:01

perso si je devais choisr une des deux je prendai la x-box moi, m´enfin c´est ton choix...
ou la solutionn idéale tu prends la bobox avec smackdown Vs raw 2007 et tu gagnes toute les ceintures du jeux... t´as beau etre fan de catch, nous savons tous ici que les fan de catch reste pour la pluspart incompris, la ceinture est un objet de frime, mais le probléme c´est que personne (sauf un ou deux fan peut etre ?) dans ton entourange ne reconnaitra sa valeur...
niveau décoratif... tu as 17 ans, pense que des fille visiteron bientot ta chambre :rouge: , qd elle verront ca elle te prendront pour un fanatic debile, qui adore les mec musclé qui se roule par terre...

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
09 décembre 2006 à 03:25:36

Par contre si le catch deviens populaire en France, tu vas pouvoir te la péter avec t

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
09 décembre 2006 à 03:26:38

Petit soucis technique... Je reprends :
Parcontre si le catch devient populaire en France, tu vas pouvoir te la péter avec ta ceinture...

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:35:56

ouais bah je vais m´acheter la ceinture et apres la bobox comme tu dit et puis pourquoi ce telle probleme sur se forum il y a vraiment un gros probleme a partire du moment ou on veut par exemple s´acheter une ceinture de cette valeur ou si on aime cena (je l´aime pas forcement enfin depuis sa feud contre k-fed je le prefere) ou si on aime bien sa ceinture on passe tres vite pour un boulet j´ai rien contre vous mais bon mince l´aissez les autres avoir leur propre gouts enfin chez pas mais.........et puis je le sait tres bien pour plein je passe pour un boulet alors que vous me connaisser pas!! et pour conclure j´aurai mieux fait de m´ecouter et pas creer se topic car je m´attender a se genre de reaction si mes souvenirs sont bon scotty lui il en a une (replica belt)sa ne fait pas de lui un "fanatic debile, qui adore les mec musclé qui se roule par terre..." et puis la je vais pas vous raconter ma vie mais j´ai perdu la vue a l´oeil gauche suite a sa je suis entrain de sortire d´une depression alors mince arreter de juger les gens pour un rien juste parce-qu´il veulent s´acheter une ceinture a se prix la ou s´il aime cena.....et franchement depuis que je suis sur le forum de wwe svr 1 vous m´avez apris plein de truc et je commence de plus en plus a vous appreciez meme sans vous connaitre mais a parament ca va que dans un sens!!sur ceux bah.......@+ j´ai dit ceux que j´aivai a dire et je parie que d´ici demain on me considerera encore plus comme un boulet car j´ai vider mon sac!!.

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:19:33

Perso, j´aime bien John Cena et ce qui me soule je les emm**de.

Franchement, c´est vrai qu´une ceinture, ça fait classe quand même, si j´avais de l´argent, je m´en acheterai une, mais laquelle? Ché pas elle sont tt bien (préféré, Intercotinental de la WWE et X Division de la TNA).

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:17:32

Deja toutes les ceintures de la TNA sont nulles :) Ca c´est fait ! Et après coté WWE, la ceinture Tag Team de RAW est pas mal, puis surtout la World Heaviweight :) Autrement les autres ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat