CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finishers overbookés

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
21 août 2012 à 12:38:26

Nan on l'a cité :rire:
Mais il n'affronte que des personnes dépushées donc son Cobra fonctionne.

Je lance un vote, quel est le finisher le + booké de l'histoire ?

Brogue Kick ?
GTS ?
RKO ?
Stone Cold Stunner ?
Spear ?

Ci les votes ne bident pas, je ferai la conclusion ce soir !

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
21 août 2012 à 12:38:50
  • Si
celebornes
celebornes
Niveau 9
21 août 2012 à 12:56:35

Le plus overbooké des finishers est bien sur le AA de Cena, c'est juste une petite prise igne d'un enchainement selon moi, mais pas un finisher.

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
21 août 2012 à 12:59:12

Un codebreaker bien porté dans la logique ça te met KO puisque tu as un genou sous le menton.

Un coup fort sous le menton et tu peux tomber dans les vapes. :(

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
21 août 2012 à 13:01:31

Debannage Voir le profil de Debannage
Posté le 21 août 2012 à 11:14:21 Avertir un administrateur
La genouillère est censée faire moins mal, puisque dans certains matchs, le catcheur en enlève une volontairement juste pour frapper son adversaire avec le genou nu.

Quant au RKO, il fait rien, le mec qui le porte se prend tout sur le bras, je vois pas pourquoi c'est censé faire mal à l'adversaire, ah, les mystères du catch.
Le Cobra, c'est un samoan spike en beaucoup plus ridicule.

Bah c'est qu'Orton l’exécute très mal alors, car le RKO est censé donné l'impression que le visage de son adversaire touche le sol, dans cette optique ce finisher est super violent.

Razer-GunZ
Razer-GunZ
Niveau 6
21 août 2012 à 13:17:36

Le RKO touche le sol ... Je crois ...http://www.youtube.com/watch?v=H5SRFPfD3P8 :hap:

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
21 août 2012 à 14:11:43

Non mais CE RKO est un cas à part :hap: Le AA est booké de façon normale : il est logique ( in kayfabe ) qu'un finisher mette KO donc le AA est un finisher basique mais pa trop overbooké. Par contre le 5 Knukle Shuffle ( coup spécial ) n'est pas crédible : si tu te prends un coup de poing, tu restes au sol.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
21 août 2012 à 14:39:22

Seifer-almasy
Posté le 21 août 2012 à 10:51:27
MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes

Faut m'expliquer comment on peut imaginer que le RKO fait plus mal que le GTS

Santino le fait paraître ridicule et pitoyable mais en soi, le Cobra peut faire mal.

Tu dis que le RKO ne ferait pas mal alors que le cobra si? T'es sérieux là? Le cobra est juste un finish blague et là je ne vois vraiment pas en quoi il peut faire mal. Par contre le RKO tu vois au moins vraiment ce que c'est? Porte le à un mec sur un sol dure, toi tu te défonce mais le mec aura la gueule complètement éclatée.

:d) En soi, le Cobra est un coup dans la gorge. Alors oui il est fait de manière ridicule, et je suis le premier détracteur de Santino, mais j'ai quand même reconnu que ce finisher fait mal en vrai. Le RKO tel qu'il est fait de nos jours par Randy Orton n'a PAS l'air dangereux, tu peux dire ce que tu veux.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 août 2012 à 21:04:55

demande à Randy de te le faire on verra si sa ne fait rien. :rire:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
21 août 2012 à 21:09:44

Tel qu'il le fait actuellement, le RKO n'a PAS L'AIR DANGEREUX, tu comprends ce que je dis ? Encore, il serait effectué et sell comme celui sur RVD je dirais rien, mais là... Non. En tout cas ça a l'air moins dangereux qu'un GTS ou un Brogue Kick.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 août 2012 à 21:11:51

Normal le catch de la WWE c'est surtout le spectacle et c'est logique que les catcheur vont pas se faire mal entre eux déjà que certaines blessure peuvent arriver en fessant très attention.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
21 août 2012 à 21:14:26

Oh putain mais ça n'a rien à voir. Je dis simplement qu'appliqué en vrai, le RKO ferait moins mal qu'un Brogue Kick ou un GTS. Tu comprends là ?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 août 2012 à 21:26:41

Mais oui mais oui sa se voit que tu fait du catch pour affirmer sa petit. :sarcastic:

romanboyBAN
romanboyBAN
Niveau 9
21 août 2012 à 21:32:32

Le RKO en vrai ferait mal, mais en effet il n'a pas L'AIR dangereux.
C'est vrai que la zone sous le menton est une partie qui violemment touchée, peut envoyer au tapis :

http://www.youtube.com/watch?v=Gb9y6lgcXpY

http://www.youtube.com/watch?v=WKCakk-95xE

http://www.youtube.com/watch?v=WJqhGATgxek&feature=endscreen

Shawn___MiCheal
Shawn___MiCheal
Niveau 7
21 août 2012 à 21:35:09

Sc Stunner :ouch2:

Il saute

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
21 août 2012 à 21:36:40

ace_combat_5
Posté le 21 août 2012 à 21:26:41
Mais oui mais oui sa se voit que tu fait du catch pour affirmer sa petit.

Pardon monsieur le KATCHEUR. J'affirme rien, je donne mon avis. Pour m'être déjà pris un coup de genou dans le menton (et avec moins d'élan que le GTS) je peux dire que ça sonne, après le RKO faut déjà le placer, et ensuite, tu retombe sur un ring la plupart du temps, ring qui n'est pas dur à la WWE. Désolé de ne pas avoir d'autres exemples, comme tu me l'a expliqué je ne fais pas de catch. :sarcastic:

heyvomo
heyvomo
Niveau 10
21 août 2012 à 21:41:26

Si on compare les finishers à la réalité aucun n'est overbooké, tu prends juste une souplesse normal ça peut etre un finisher, tu éclate un mec sur un sol dur : :ouch: . Apres on peut voir des prises normal comme le DDT ou le spin buster utilisées comme tel par des catcheurs et comme des finishers par d'autres .

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 août 2012 à 21:41:31

Posté le 21 août 2012 à 21:14:26 Avertir un administrateur
Oh putain mais ça n'a rien à voir. Je dis simplement qu'appliqué en vrai, le RKO ferait moins mal qu'un Brogue Kick ou un GTS. Tu comprends là ?

Tu vois déjà tu t’excite tous seul et en plus tu a ta vérité absolue et tous les autres on tort.

Je ne suis pas catcheur mais que se soit un coup de genoux dans le visage ou la figure lancer dans le rigne ajoute étirement de la colonne et du cou sa se veux les 2.

heyvomo
heyvomo
Niveau 10
21 août 2012 à 21:48:41

Tenez un beau brogue kick :cool:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/582148_472513279442875_296467540_n.jpg

RAWisWC
RAWisWC
Niveau 6
21 août 2012 à 21:49:16

Je ne m'excite pas en fait, c'est juste ton attitude légèrement ironique qui m'a un peu embêté. Je n'ai jamais dit que je faisais du catch et justement, si j'en faisais il n'y aurait aucune raison que je continue mes propos car j'aurais une vision non in kayfabe. Là, j'essaie d'y réfléchir. Et je ne dis pas que j'ai la vérité absolue, simplement que quand on y réfléchit, un GTS ou un Brogue Kick est au moins aussi impressionnant sinon plus, et dangereux qu'un RKO. Même romanboy a compris de quoi je parlais.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat