CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats de December to Dismember

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:58:46

Hardy Boyz gagne contre MNM: Sans aucun doute le meilleur match du show,c´est quand meme pas étonnant,les 4 lutteurs de ce match ne font pas partie de la ECW. Pour un match de 30 minutes,il y a eu plein de rebondissement et une bonne fin.
8/10

Balls Mahoney défait Matt Striker:
Bon pour le reste des combats je ne veux pas me répété donc je vais le dire directement. Tout les matchs qui n´étaient pas annoncé a l´avance cé juste pour remplir le temps,ils n´ont aucune importance.
4/10

Elijah Burke & Sylverster Terkay défont F.B.I.
3/10

Kevin Thorn & Ariel défont Mike Knox et Kelly Kelly:
Une chose en particulier cé produit durant le match,à un certain moment durant le match,Knox a laissé Kelly Kelly toute seule et il est partie.
4/10

Daivari défait Tommy Dreamer
4/10

Lashley gagne le "extreme" Elimination Chamber match.
Non vous ne revez pas,le mot extreme est bel et bien entre " ". C´est pas pour rien! Je m´attendais un match sanglant comme a l´époque de la ECW mais on a rien foutu avec les armes qui se trouvait dans cette cage. C´est sans aucun doute le EC le plus mauvais de l´histoire de la WWE. Le match n´avait aucun tempo et je m´attendais a une tonne de sang de la plupart de tout les lutteurs présent mais hélas ce ne fut pas le cas. A un certain moment Test attendait que Lashley sorte puisqu´il n´y avait personne d´autre sur le ring et Lashley a fait la meme chose avec le Big Show. Une fin vraiment merdique aussi sois disant passant.A noté aussi que Sabu n´a pas participé au match,il s´était fait attaquer en backstage et il a du se rendre a l´hopital,Hardcore Holly a pris sa place dans le EC.
1er éliminé: CM Punk
2e éliminé:Hardcore Holly
3e éliminé:Rob Van Dam
4e éliminé:Test
5e éliminé:Big Show
Gagnant:Bobby Lashley
4/10

Note globale:4/10
Un des pires PPV que j´ai vu de ma vie,a ne pas voir.

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:03:10

seul le match hardyz vs mnm est vraiment pas mal, mais le reste s´ est trés faible. en plus le show s´ est terminé 30 minutes a l´ avance
et beaucoup de fans ont demandé le remboursement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 14:08:38

Pour le chamber je m´attender a se que ca pète de partout...mais rien :ouch2:

Piper53
Piper53
Niveau 9
04 décembre 2006 à 14:26:59

Vous etes serieusement etonné???
Un roster tout naze!! Un ppv a peine préparer!!
un changement de titre evident!! et un nouveau champion wwe..euh pardon ecw......
Sabu qui se fait jarté du chamber pr son attitude (probablement) et remplacer par Holly!!
En gros s´est pitoyable!! Faut changé de nom, ca n´est pas la Ecw!! vous avez vu du hardcore hier??? moi perso que dalle!!
D´ailleurs c´est le dernier ppv de la Ecw, j´vois pas comment il oserai en refaire un!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:30:37

"4e éliminé:Test
Gagnant:Bobby Lashley "

Quand tu vois les trois derniers catcheurs présents sur le ring, t´as tout compris.
3 bons gros bourrins, sans technique, à peine capable de balancer des spears et des bigfoot. Génial. :hum:

Sinon, pour le reste de la carte, à part les Hardy´s contre les MNM, les autres matchs ne m´intéressent pratiquement pas, surtout quand je vois les résultats.

L´Extreme elimination chamber était une mauvaise idée, trop tôt, et pas encore assez de gros catcheurs dans le show pour se permettre ce genre de chose.

Je devrais voir le show demain, déjà que j´étais pas super emballé, maintenant que je connais les résultats ...(Lashley nouveau champion :honte: ) :hum:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 décembre 2006 à 14:42:59

La nouvelle ECW est bientôt morte ! :peur:

creator
creator
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:21:11

c´est vrai que le match Hardy / MNM était sympa, en plus ça fait longtemps que je n´avais pas vu un razor edge.

Le reste ...

Au fait mercury appartient à quel roster ? il est classé dans aucun sur wwe.com

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:27:54

http://www.gerweck.net/wwetalent.htm

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:55:02

Moi je pense que faire de bobby lashley le new ecw champion est la chose la moin "extrem" que pouvait faire la ecw.
Le retour de la ecw devait faire remonter le hardcore dans la wwe.
Ben depuis quelle est revenu c´est encore moin hardcore qu´avant...
Je pense que la ecw n´a pas le bon rooster pour être hardcore, test, lashley, big show, terkay,...en fait ils auraient du les laisser a la wwe.Lashley ne me dérangeais pas quand il était a smackdown, mais maintenent il me gonfle.
Le seul bon coup qu´ils ont fait c´est CM Punk.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:59:01

En même temps sachant que Vince a les vraies commandes, il ne fallait pas trop s´attendre à du hardcore...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:16:23

Tant qu´a nous ramener cette réplique minable de la ECW j´aurais mieux aimé qu´on nous la ramène pas cette ´ECW´.

Piper53
Piper53
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:04:54

Ce qui est drole c´etait ceux qui disait, "mais si la ecw va etre géniale, il faut juste lui laisser un peu de temps" ptdr
C´etait surtout une question de temps pour qu´elle re-meurt ^^

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:15:49

Les deux One Night Stand étaient TRES bon donc on ( ou plutôt moi...) pensait que lorsqu´elle le voulait, la WWE pouvait recréer une atmosphère proche de celle de la ECW.
Le show de dimanche a prouvé que la ECW version WWE n´a plus d´avenir, Heyman s´est fait virer, le champion est tout ce qu´il ya de plus opposé à l´esprit ECW, le show était ridicule et a énervé tous les fans de catch, bref...“I wish I had more hands, so I could give that show four thumbs down.”

E_G
E_G
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:50:39

Ce soir je vais tenter de relever un défi. :oui:
Vous faire redescendre sur terre et vous faire prendre conscience que December To Dismember n'est pas le plus mauvais Pay-Per-View Ever. :ok:
Donc pour faire simple, quand on parle de catch et qu'on demande un mauvais PPV on parle de ce PPV, pour quelles raisons ? Certaines que nous allons voir.

Bon alors analyse du show dans les conditions du direct :

:cd: Hardy Boyz gagne contre MNM : Bon ben déjà pour commencer un très très bon match le meilleur match de l'année en équipe (à la wwe ) je trouve (pour le moment vu que le Ladder d'Armageddon est pas encore passé) vraiment très bon match d'environ 25 minutes avec de très bon moves et une bonne fin.
Vraiment très très bon match pour commencer.

• ¾

:cd: Balls Mahoney défait Matt Striker:
Match très boring avec aucun avant et aucun après bref, décevant et nul.

• 3/4

:cd: Elijah Burke & Sylverster Terkay défont F.B.I.
Match plaisant à regarder vraiment vite fait.

• 1/4

:cd: Kevin Thorn & Ariel défont Mike Knox et Kelly Kelly:
Bof pourri même.

:cd: Daivari défait Tommy Dreamer
Match vite fait intéressant avec un bon spot après le combat.

:cd: Lashley gagne le "Extreme" Elimination Chamber match.
Match qui va etre intérressant en perspective dommage que Sabu ne pourra pas participer au match, il s'est fait attaqué en backstage et il a dû se rendre a l´hôpital, Hardcore Holly ayant prit sa place dans le EC.

- Alors les objets sont assez bien, une batte avec du barbelé, une chaise et une table apres il y'a aussi une matraque :bave:
Bon debut de match avec Punk et Holly.
Puis très bon move entre Punk RVD et RVD Hardcore Holly.
Puis dès que test arrive le match devient vraiment pas terrible.
Puis il y a des temps forts en attendant les arrivants.
Final pas top.

1er éliminé: CM Punk
2e éliminé:Hardcore Holly
3e éliminé:Rob Van Dam
4e éliminé:Test
Gagnant: Bobby Lashley
:ok:

:cd: Donc le PPV se finit 30 min à l'avance la plupart des matchs sont ennuyants juste le EC est sympa et encore mais un opener énorme, un des meilleurs de l'année pour moi.

Bon voici ma façon de penser pour ce show. :)

Donc December to Dismember est considéré comme LE pire PPV de tous les temps.
Nous allons donc voir ce que vaut ce show, puis le comparer. :oui:

Donc tout d'abord nous allons voir les mauvais et les bons cotés de DTD.

Commencons par les mauvais : :(

Bon bah DTD est pas bon comme ppv, il y a du remplisage comme pas possible des matchs sans rivalités, après ils ont organisé un show, on ne sais pas pourquoi, ou encore le fait que ce soit juste un PPV de la ECW alors que c'est un show secondairev :ok:

Ensuite il y'a aussi de bons cotés à ce show : :)

Par exemple on peut prendre le EC, qui certes pour un EC n'est pas bien, mais pour un main event classique, il tient la route pour un show moyen tel que DTD. Mais surtout l'opener qui est énorme, vraiment très très bon, dans le top 20 des meilleurs match de l'année 2006 à la WWE, donc ça reste un show potable car deux matchs sont bons dont un énorme, vraiment à voir, ce qui rattrape le show. :oui:

Donc maintenant nous allons comparer. :ok:

Comparons avec cette année, il y a eu des show vraiments nuls à savoir que DTD est pas dans une bonne période non plus pour la WWE pour exemple il y a eu juste 2 mois avant Cyber Sunday qui est horrible lui aussi du coté de RAW mais il y a aussi Judgment Day 2006 du coté de Smackdown... :ok:

Donc DTD est pas le plus nul non plus de l'année.
Maintenant nous allons comparer avec l'année suivante qui n'est pas superbe non plus.
Par exemple il y a Judgment Day 2007 qui est pire et aussi le mythique Unforgiven que je considère comme le plus mauvais PPVde tous les temps

Donc nous pouvons en conclure que DTD est vraiment pas top.
Mais il reste placé dans une mauvaise période et on peut dire que sur l'année 2006 et 2007 il y a 4 PPV's de moins bien donc il c'est vraiment loin d'être le plus nul de tous les temps, il est nul, certes, mais ce n'est pas le pire. Il est loin d'être le plus mauvais de tous les temps, surtout que des PPV's nul comme lui, il y en a tous les ans.

Donc DTD est underrated. :oui:

Et vous, vous en avez pensez quoi?

Convaincu ?

Pas d'accord ? Pourquoi ?

:ok:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:52:00

Non EG, dans le topic review c'était très bien tu n'avais pas besoin de mettre ton post ici aussi.

Trollicho
Trollicho
Niveau 8
02 mars 2012 à 22:52:01

Ah ok le up :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:52:49

OMG EG :rire:

Tu avais pas besoin de poster ici :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:55:41

Mais si je l'aime ma review ^^ :noel:
Car c'est sur se show ais c'est une review aussi donc sa merite les deux :ok: ^^
Sinon vous etes convaincu ou vous penser toujours que c'est le pire ppv ever ? :ok:

Krish94benoit
Krish94benoit
Niveau 9
02 mars 2012 à 22:55:45

Copier - coller, y a aucune faute d'orthographe + OSEF

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:57:37

Tu vas pas débattre d'une même review sur deux topics différents quand même. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat