CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Kofi Kingston!

DieuNene
DieuNene
Niveau 7
13 août 2012 à 18:15:32

Kofi est un Super catcheur déjà un palmarès incroyable il lui reste plus que le titre mondial a aller cherché et je pense qu'il va l'avoir mes dans cb de temps la est la question :)

pour moi il le mérite largement mes sa va ce faire doucement il dois d’abord être en Main Event :oui:

je sais pas pourquoi mes je pense que beaucoup de mondes ne vont pas être d’accord avec moi ^^

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
13 août 2012 à 18:50:54

la seule chance de kofi de toucher l'or c'est de le faire gagner le mitb et le faire turn heel

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
13 août 2012 à 18:53:31

Kofi qui ne sourit plus ... :rire:
Ça fait mal au yeux

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
13 août 2012 à 19:01:58

Je verrais pas Kofi en heel. Il a le potentiel pour avoir un titre mondial mais a un problème au micro...
Pour le moment, il est bien comme ça, peut être un push, mais plus tard...

miz-era
miz-era
Niveau 7
13 août 2012 à 19:12:06

j'ai adoré la feud avec orton , Kofi sur la voiture "nascar"(??) à l'effigie d'orton qui vide la peinture dessus :) , le boom drop au MSG était génial aussi ! , je le voyais aisément monter en main eventer puis plus rien :nah:

TwNwAe68
TwNwAe68
Niveau 7
13 août 2012 à 19:18:35

mal utilisé , tout comme la division tag team ( qui serte revient tous doucement ... )

[Plus44]
[Plus44]
Niveau 4
13 août 2012 à 20:21:25

Pourquoi vous dite sans arrêt que Kofi est pas bon au mic ...
Toute les fois ou je l'ai entendu parler au micro , j'ai trouver sa prestation pas mal ...
Je pense vraiment que Kofi Kingston mérite le push , que se soit pour le WHC title ou le WWE title .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2012 à 21:00:35

Comme les autres, je le vois comme un midcarder de luxe. Très solide sur le ring, capable de faire une Dolph Ziggler en PPV, à savoir livrer un (très) bon combat pour un titre secondaire en opener ou midcard, parfaitement capable d'assurer une feud majeure comme il l'a montré contre Orton (Survivor Series, c'était, avec la brawl au MSG, LE highlight de sa carrière)...

Mais je suis pas sûr qu'il soit capable d'être un main eventer à temps plein. Ou plutôt, je suis sûr qu'il en est incapable. Pas assez d'aura, pas assez de personnalité. Dommage, mais c'est comme ça. Il est parfait dans son rôle et il faut des lutteurs comme lui dans une fédération.

ChevalSansBite
ChevalSansBite
Niveau 7
13 août 2012 à 21:15:11

MidCarder stable, il est le Cena du pauvre pas plus :(

jomo954
jomo954
Niveau 2
13 août 2012 à 21:27:27

je le vois bien turner heel sur R-truth parce qu'il perde les titres tag team a cause de little jimmy et kofi pète un plomb.

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
13 août 2012 à 21:30:32

Voila c'est un bon mid card c'est tout

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
13 août 2012 à 21:31:52

ChevalSansBite
Posté le 13 août 2012 à 21:15:11
MidCarder stable, il est le Cena du pauvre pas plus

--------------------------------

Dsl du double post mais j'ai explosé :rire:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
13 août 2012 à 21:52:14

Il est parfait comme ça. Je ne le voit pas du tout WWE ou WHC.

LongZed
LongZed
Niveau 10
13 août 2012 à 22:24:40

Ce n'est pas une superstar très charismatique. La WWE est avant tout une fédération d'entertainement (de divertissement), et un mec qui se débrouille sur le ring qui n'est pas intéressant au micro ne mérite pas plus que du mid-cart à la WWE.

Ses qualités sur le ring ont été prouvé mainte & mainte fois, cependant, j'ai l'impression que tous ses matchs sont des copier/coller. J'attend une évolution de sa panoplie de prise, et surtout une évolution de sa gimmick, plutôt comme vers ses débuts, affichant bien les couleurs de son pays.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
13 août 2012 à 22:25:50

Mafé drop !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 août 2012 à 22:28:53

Il lui manque juste un truc: sa voix :noel: Je veux dire, le mec est bon In-Ring, il lui manque vraiment du charisme, et ça, ça passe par un meilleur mic-skill qu'actuellement. Il aurait eu une chance de push , fin 2009, mais nous savons tous comment cela s'est passé, un RKO bien sellé et hop, disparu le push...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 août 2012 à 22:31:37

cartman-54
Posté le 13 août 2012 à 22:25:50
Mafé drop !

:d) Bamboula driver!

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
13 août 2012 à 22:33:55

Il faudrait que ce mec ait le WWE Title un jour, juste pour qu'il se plante et qu'il disparaisse dans les abysses de l'histoire, j'ai pas envie d'entendre son nom dans 20 ans à côté de Scott Hall, Owen Hart, Jake Roberts, Mr. Perfect et Davey Boy Smith dans la liste des "grands lutteurs qui n'ont jamais eu le titre mondial de la WWE".

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
13 août 2012 à 22:38:03

D'accord sauf qu'à l'inverse de Kingston, Hart, Perfect et consorts ils ont quand même été marquants dans l'histoire du Catch :gba:

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
13 août 2012 à 23:01:20

Son personnage n'a pas su évoluer. Dommage.

Ce n'est pas que de la faute du Booking, il n'a jamais su franchir le palier pour aller plus haut. Je pense qu'il aura une trajectoire à la Shelton Benjamin, en un peu mieux. :gba:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat