Ric Flair & Ron Simmons & Dusty Rhodes & Sgt Slaughter Vs Spirit Squad (Kenny & Johnny & Nicky & Mikey).
Un match vraiment a chier ac des croutons qui ne savent pu koi faire sur un ring.J´ai bien hate que la Squad se dissou et que Kenny fasse une carriere solo 
4/10
Championnat des Etats-Unis: Chris Benoit Vs Chavo Guerrero.
Match beaucoup trop lent et sans interet.
5/10
Mickie James Vs Lita
Excellent match, sa fesait un bon bout de temps que j´avais pas vu des divas faire un aussi bon match.Le steal du show. Sans compter que c´était tordant de voir les Cryme Time apres le match.
8/10
DX & CM Punk & Matt Hardy & Jeff Hardy Vs Edge & Randy Orton & Mike Knox & Johnny Nitro & Gregory Helms.
Un Match qui m´a décu,je m´attendais a un match quand meme assez long et avec une fin en 1Vs1 mais ce match a completement été gaché a cause qu´il y eu aucune élimination des faces.
6/10
First Blood Match: Mr Kennedy Vs The Undertaker
Bon match mais un petit peu trop court a mon gout.
7/10
John Cena & Rob Van Dam & Sabu & Kane & Lashley Vs Big Show & Test & Umaga & Finlay & M.V.P.
Encore une fois le match n´était pas assez long pour un 5vs5 et aucune fin innatendue.
6/10
Batista Vs King Booker
Je ne suis pas de ceux qui sont anti-Batista et anti-Cena mais Batista a completement gaché ce match par plusieur mouvement raté mais apres tout ce match avait l´allure du PPV de toute facon...
6/10
Note Finale:6/10
Meilleur Match:Mickie James Vs Lita(8/10)