Je voulai juste dire ce que je pensais de la TNA depuis ces derniers temps:
La feud Robert Roode vs. Eric Young: Roode va bientot virer Ms.Brooks (comme JBL avec Jillian); sinon feud de deux mecs ne valant pas grand chose dans le ring à mes yeux. Et cette feud n´est pas logique, démarrer sans raison (à ne pas oublié qu´ils ont été ensemble dans la Team Canada.)
Tout d´abord LAX, (qui je trouve dit-en passant de plagia de lantinos mades in WWE: Les répliques ressemblant à celles d´Eddie Guerrero, le nombre marquant "5150" qui beaucoup pensser au nombre "619", avec leur but de révolution latino, Mexicools en Heel), voulant bruler le drapeau américain. Prétexte pour faire un face-turn à AMW et à Petey Williams, (là aussi pas logique pour Williams, qui été le canadien le plus anti-USA de la TNA).
Et pour finir avec le plus pathétiques, le "Voodoo Kin Mafia" ayant changé de nom juste pour faire de la promo, ce moquant de la WWE alors que quelques semaines avant ils avaient dis que la TNA était de la me*de.
Vis-à-vis des attaques contre la WWE: pitoyable, ils éssaient de se donner de l´importance, de marquer les esprits, mais cela ne les rends que plus pitoyables. Leurs attaques verbales, ne servent à rien. Ils font voir qu´ils sont près des bureaux de la WWE, comme l´avait fait la DX avec la WCW, ils se montre devant les headquarters, (comme par hasard, jamais en plein jour), en ne faisant, et ben rien... Ils font style de rivaliser la DX et la WWE, en refaisant ce qu´a fait la DX dans le passé. Ce n´est que de la jalousie enves la WWE par la Tna. Et de la jalousie de Voodoo Kin Mafia envers la DX. Ils se disent et se trouvent important en faisant de la concurence (qui ne sert à rien). Ils seraient rester pacifique, ils auraient fait plus de concurence, la WWE n´a pas réponsu et ils ont raison.
Voilà c´est tout, laissez vos réactions.