CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit bilan sur la TNA en ce moment

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:49:00

Je voulai juste dire ce que je pensais de la TNA depuis ces derniers temps:

La feud Robert Roode vs. Eric Young: Roode va bientot virer Ms.Brooks (comme JBL avec Jillian); sinon feud de deux mecs ne valant pas grand chose dans le ring à mes yeux. Et cette feud n´est pas logique, démarrer sans raison (à ne pas oublié qu´ils ont été ensemble dans la Team Canada.)

Tout d´abord LAX, (qui je trouve dit-en passant de plagia de lantinos mades in WWE: Les répliques ressemblant à celles d´Eddie Guerrero, le nombre marquant "5150" qui beaucoup pensser au nombre "619", avec leur but de révolution latino, Mexicools en Heel), voulant bruler le drapeau américain. Prétexte pour faire un face-turn à AMW et à Petey Williams, (là aussi pas logique pour Williams, qui été le canadien le plus anti-USA de la TNA).

Et pour finir avec le plus pathétiques, le "Voodoo Kin Mafia" ayant changé de nom juste pour faire de la promo, ce moquant de la WWE alors que quelques semaines avant ils avaient dis que la TNA était de la me*de.

Vis-à-vis des attaques contre la WWE: pitoyable, ils éssaient de se donner de l´importance, de marquer les esprits, mais cela ne les rends que plus pitoyables. Leurs attaques verbales, ne servent à rien. Ils font voir qu´ils sont près des bureaux de la WWE, comme l´avait fait la DX avec la WCW, ils se montre devant les headquarters, (comme par hasard, jamais en plein jour), en ne faisant, et ben rien... Ils font style de rivaliser la DX et la WWE, en refaisant ce qu´a fait la DX dans le passé. Ce n´est que de la jalousie enves la WWE par la Tna. Et de la jalousie de Voodoo Kin Mafia envers la DX. Ils se disent et se trouvent important en faisant de la concurence (qui ne sert à rien). Ils seraient rester pacifique, ils auraient fait plus de concurence, la WWE n´a pas réponsu et ils ont raison.

Voilà c´est tout, laissez vos réactions.

Bastion-Booger
Bastion-Booger
Niveau 3
25 novembre 2006 à 19:55:12

C´etait previsible :non:

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:55:14

:(

Ropatilkezfnpzj
Ropatilkezfnpzj
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:55:16

Tna rulz :oui:

Road_Warrior
Road_Warrior
Niveau 2
25 novembre 2006 à 19:55:19

:salut:

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:59:06

J´ai rien contre la TNA mais ils pourait s´améliorer.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:04:18

Tout d´abord LAX, (qui je trouve dit-en passant de plagia de lantinos mades in WWE: Les répliques ressemblant à celles d´Eddie Guerrero, le nombre marquant "5150" qui beaucoup pensser au nombre "619", avec leur but de révolution latino, Mexicools en Heel), voulant bruler le drapeau américain. Prétexte pour faire un face-turn à AMW et à Petey Williams, (là aussi pas logique pour Williams, qui été le canadien le plus anti-USA de la TNA).

Plagiat ? :rire:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:36:49

le nombre marquant "5150" qui beaucoup pensser au nombre "619"

5150 ce n´est que 619 multiplié par plus de 8...
Ah oui, ces deux nombres sont premiers entre eux, c´est incroyable l´inspiration de la part de la TNA... :o))

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:01:35

Et pour toi Cryme Time c´est quoi ? Une copie de LAX mais en face ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:52:27

Non pas du tout.

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:08:07

le nombre marquant "5150" qui beaucoup pensser au nombre "619"

5150 ce n´est que 619 multiplié par plus de 8...
Ah oui, ces deux nombres sont premiers entre eux, c´est incroyable l´inspiration de la part de la TNA... :o))

Non mais par la je veux dire qu´ils ont un nombre symbol.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:05:50

C´est comme ca au Mexique je crois, il ont un numéro bien précis qui signifie quelque chose. Et franchement LAX est de loin la meilleur gimmick, stable de la TNA :) Elle surclasse tout, mérite le titre et n´ont rien copié contrairement ce que la WWE a fait avec Cryme Tyme :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:13:31

Je n´ai jamais dit le contraire.

Piper53
Piper53
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:00:44

J´ui pa un fan de Roode. Mais Young déjà il est divertissent, et il a un très gros talent!! en tout cas il est très sous-evalué sans aucun doute!!
La feud est logique dans le sens ou Team canada a été dissoute et toute la team s´est retourné contre Young! Donc un match entre les 2 n´est pa très surprenant!

Lax plagia? arrete de fumer. Déjà c´est pour moi le meilleur Gang crée depuis des années!!
Un manager Unique!! Et des Lutteurs de Potentiel Enorme!!
Et renseigne toi 5150 ca a une signifaction. et aucun rapport avec 619!
Quant a willians il a dit qu´il avai été Anti-américain dans la team canada mais que les etats-unis lui avai offert un oportunité!!
(faut ecouter les Speach pr comprendre les feuds)

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
26 novembre 2006 à 05:00:44

TNA, plagiat ? Loool si on compare le psupposé plagiat que fait la TNA avec tout le plagiat de la WWE...c´est la WWE qui en a fait beaucoup, BEAAUUUUCOUP plus...

Et sais-tu seulement la signification de 5150 ? J´en doute...

Eric Young comme a dit la personne au-dessus est très sous-estimé, et d´ailleurs il sait très bien divertir la foule et puis la feud à un sens étant donné que Young n´a vraiment pas aidé lorsque la team s´est séparé.

Pour Williams, il fait un face turn, c´est tout. Tu devrais réviser ton anglais pour mieux comprendre ces speechs...(personellement je le préfère en heel par contre)

La Vodoo Kin Mafia ne sert qu´à ridiculiser la WWE car ils ne cessent de nous sortir de réchauffé.

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:04:14

Ouah! Si j´avais su j´aurais couper la 1ère partie du post car à l´origine il était centré sur Voodoo Kin Mafia.

Merci quand même pour ces information, (si vous pouviez juste être moins agressif).

derekk
derekk
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:56:47

Salut, je pose ma question cic au lieu de faire un topic en plus.

Est-ce que vous avez des news sur le jeu TNA qui est édité par Midway?
J´ai fait des recherches sur des sites et blogs, et il y a pas un début de commencement d´indice sur une sortie probable.

The_Champ_Cena
The_Champ_Cena
Niveau 4
26 novembre 2006 à 16:03:23

Le seul truc que je sais c´est que il y a environ 3 semaines les types de chez Midway sont venus à Impact prendre des photos en plein show du ring et de la foule afin de pixeliser tout ça, sinon y´a pas d´autres nouvelles.

Piper53
Piper53
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:11:04

Il me semble avoir entendu qu´il sortai en Fin 2007!! C´etait soit sur un interview de Carter soit lors du Impact mentionné au dessus.

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:17:40

-619 est le numero postal de san diego (ou d´ un quartier de san diego) il me semble.
-5150 est le code de police pour les psychopates.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat