* Posté le 21 novembre 2006 à 11:35:45 avertir modérateur
* Bon, j´ai enfin vu Joe Vs Angle, LE seul et unique match qui a suscité mon attention à la TNA depuis des années. Vu l´importance du combat, je me permets de créer un topic pour en parler un peu...
Dream Match of the decade?! Sur le papier peut-être, sur le ring oh que non. Le match était bon mais comme je m´y étais préparé depuis quelques semaines, il était a des années lumières de la hype, de tout le buzz qu´il y a eu autour de ce combat.
Un combat sympa mais rien de complètement extraordinaire. Trop court, pas assez de nearfalls, la foule pas à la hauteur de l´évènement, pas assez d´échange de strikes, en gros pas ce special feeling des gros gros combats. Moi perso je l´ai regardé, je n´ai pas bougé une seule fois...Tout était prévisible, la victoire de Kurt Angle était obligatoire et le match a eu lieu BEAUCOUP TROP TOT! A la place de la TNA j´aurais fait mijoter l´affrontement pendant quelques mois.
Bref ce match et ce PPV symbolise complètement tout ce que je pense de cette fed. il n´y a que la TNA pour bacler un Joe Vs Angle...
Personnellement, je n´attendais rien de ce match...C´est vrai que je l´attendais, mais je pensais voir un bon match, sans plus, et c´est ce qu´on a vu.C´est vrai que le public était assez mauvais, minable même, quand j´ai vu Angle être annoncé et qu´il y avait juste 3 gars dans la salle qui gueulaient son nom, je me suis dit qu´Angle aurait pu trouver mieux...
Et la feud Angle vs Joe est loin d´être fini, ça va être comme une sorte de feud comme Austin/The Rock ou HBK/Bret Hart...Ca va durer longtemps.On peut déjà être sûr de voir Joe vs Angle II au prochain PPV, et les deux s´affronteront probablement pour le titre quelques mois plus tard.
Et ta dernière phrase me fait bien rire, la WWE aurait booké Joe vs Angle à Heat...
Et, avec tout le respect que j´ai pour Kurt Angle, il est pas si exceptionnel que ça...C´est un bon lutteur, mais il a déjà montré tout ce qu´il savait faire à la WWE.