CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Vs Angle Genesis 2006

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:35:45

Bon, j´ai enfin vu Joe Vs Angle, LE seul et unique match qui a suscité mon attention à la TNA depuis des années. Vu l´importance du combat, je me permets de créer un topic pour en parler un peu...
Dream Match of the decade?! Sur le papier peut-être, sur le ring oh que non. Le match était bon mais comme je m´y étais préparé depuis quelques semaines, il était a des années lumières de la hype, de tout le buzz qu´il y a eu autour de ce combat.
Un combat sympa mais rien de complètement extraordinaire. Trop court, pas assez de nearfalls, la foule pas à la hauteur de l´évènement, pas assez d´échange de strikes, en gros pas ce special feeling des gros gros combats. Moi perso je l´ai regardé, je n´ai pas bougé une seule fois...Tout était prévisible, la victoire de Kurt Angle était obligatoire et le match a eu lieu BEAUCOUP TROP TOT! A la place de la TNA j´aurais fait mijoter l´affrontement pendant quelques mois.
Bref ce match et ce PPV symbolise complètement tout ce que je pense de cette fed. il n´y a que la TNA pour bacler un Joe Vs Angle...

Piper53
Piper53
Niveau 9
21 novembre 2006 à 11:52:13

En meme tps ils se devaient de mettre ce match très tot pour que les fans de la wwe qui suivent Angle soit interressés!!
Je suis d´accord avec toi le match n´a pa été "Dream Match of the decade" là dessus rien a dire, mais bon l´ambiance etait réussi, le match a été très bon!!
Evidement Si on avai droit a un Match Joe vs Angle a la ROH là on aurai le droit a un match bcp plus stiff et plus long!
Mais j´espère que le ou les rematchs seront plus intense et meilleurs que celui de Genesis!

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:54:21

Ouai pareil que Notorious, rien d´exceptionnel pour ce match; apparament y´aura un rematch a Turning point, on va bien voir si ils vont se sortir les doigts du c..

creator
creator
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:03:29

le match sting / abys était de meilleur qualité et plus suprenant.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:38:50

Moi aussi je m´attendais à mieux sérieusement...Reste à voir que va donner le rematch! :ok:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:41:45

Niveau catch, le match était très bon.
Mais malheureusement, voir Angle pisser le sang dès le début, c´est pas trop ça. Et puis un "dream match" qui n´a même pas duré 15 minutes il me semble, c´est pas un dream match.
Enfin bon esperons avoir un match plus long lors de Turning Point.

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
22 novembre 2006 à 23:50:24

Y2J vs. HBK a WretleMania > tout les matchs

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
22 novembre 2006 à 23:52:59

mais le match le plus hypé c jeff hardy vs. Jeff Jarrett il y a 2 ans

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:21:04

:rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
24 novembre 2006 à 05:59:11

Ce match aurait du avoir lieu au prochain Slammiversary ou peu importe le nom de leur plus gros PPV, c´était en effet beaucoup trop tot.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:46:30

Par contre, le peu que j´ai vu de Christian vs Aj styles, c´était trés bon.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
24 novembre 2006 à 22:44:05
  • Notorious187 profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 11:35:45 avertir modérateur
* Bon, j´ai enfin vu Joe Vs Angle, LE seul et unique match qui a suscité mon attention à la TNA depuis des années. Vu l´importance du combat, je me permets de créer un topic pour en parler un peu...
Dream Match of the decade?! Sur le papier peut-être, sur le ring oh que non. Le match était bon mais comme je m´y étais préparé depuis quelques semaines, il était a des années lumières de la hype, de tout le buzz qu´il y a eu autour de ce combat.
Un combat sympa mais rien de complètement extraordinaire. Trop court, pas assez de nearfalls, la foule pas à la hauteur de l´évènement, pas assez d´échange de strikes, en gros pas ce special feeling des gros gros combats. Moi perso je l´ai regardé, je n´ai pas bougé une seule fois...Tout était prévisible, la victoire de Kurt Angle était obligatoire et le match a eu lieu BEAUCOUP TROP TOT! A la place de la TNA j´aurais fait mijoter l´affrontement pendant quelques mois.
Bref ce match et ce PPV symbolise complètement tout ce que je pense de cette fed. il n´y a que la TNA pour bacler un Joe Vs Angle...

Personnellement, je n´attendais rien de ce match...C´est vrai que je l´attendais, mais je pensais voir un bon match, sans plus, et c´est ce qu´on a vu.C´est vrai que le public était assez mauvais, minable même, quand j´ai vu Angle être annoncé et qu´il y avait juste 3 gars dans la salle qui gueulaient son nom, je me suis dit qu´Angle aurait pu trouver mieux...
Et la feud Angle vs Joe est loin d´être fini, ça va être comme une sorte de feud comme Austin/The Rock ou HBK/Bret Hart...Ca va durer longtemps.On peut déjà être sûr de voir Joe vs Angle II au prochain PPV, et les deux s´affronteront probablement pour le titre quelques mois plus tard.
Et ta dernière phrase me fait bien rire, la WWE aurait booké Joe vs Angle à Heat...
Et, avec tout le respect que j´ai pour Kurt Angle, il est pas si exceptionnel que ça...C´est un bon lutteur, mais il a déjà montré tout ce qu´il savait faire à la WWE.

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
24 novembre 2006 à 22:57:08

c clair que HBK > Angle.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:12:33

Niveau technique surement pas...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
25 novembre 2006 à 13:03:52
  • Bandaid-Boy profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 22:57:08 avertir modérateur
* c clair que HBK > Angle.

* pierozitodu57 profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 23:12:33 avertir modérateur
* Niveau technique surement pas...

C´est vrai, probablement pas, mais Shawn Michaels est un bon catcheur, et y a pas que la technique qui compte.Même s´il ne fait plus rien en ce moment avec la Dx, il a prouvé qu´il était excellent à plusieurs reprises.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
27 novembre 2006 à 00:40:59

Kurt Angle semblerait s´attirer actuellement de vives critiques dans les vestiaires de la TNA. En effet, depuis son arrivée, Kurt Angle est très expressif en coulisses, n´hésitant pas à s´adresser aux autres catcheurs en leur donnant des consignes relatives aux points marquants de leurs combats, la façon dont ils devraient l´achever et la façon dont ils doivent parler au micro. Cela ne sied particulièrement pas à Jeff Jarrett, qui voit en Kurt Angle un concurrent potentiel en terme d´autorité en coulisses. Un exemple de cette influence d´Angle est la façon dont il a raccourci son combat contre Samoa Joe, qui, initialement, devait durer quinze minutes de plus. Néanmoins, pour l´instant, la TNA ne lui dit pas grand-chose car la compagnie n´a jamais été aussi populaire depuis son arrivée.

Selon WWE.com, Matt Hardy et Jeff Hardy seront présents à la conférence de presse pour ECW December To Dismember 2006 et pourraient apparaître sur la carte de l´événement.

Lors de TNA Genesis, Sting, ayant appris qu´il devait perdre le championnat de la NWA, souhaitait perdre de façon claire contre Abyss, mais la direction de la TNA a refusé la chose.

catchland.com

Apparament, la durée du combat semble être la faute de Angle

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:02:06

Pour répondre à Assault Driver, quand la WWE book un gros gros combat ( avec des bons mecs dedans ) on est quasiment jamais déçu. Les gros matchs, la WWE sait y faire c´est clair et net! Prove me wrong comme dirait l´autre...

Angle vs Joe pour moi c´était le Dream Match qu´on aurait du hyper pendant des mois, qu´on aurait du attendre avec impatience. On la eu trop tôt, même pas le temps de saliver! La tension aurait du monter pendant quelques mois et après seulement UN SEUL ET UNIQUE combat pour ajouter à l´aspect historique, LE gros combat tant attendu, le grand moment.
OK on aura un rematch voir plusieurs, mais il n´y aura plus ce petit special feeling de la première fois, il y aura un truc en moins...
Je prends un exemple, Joe vs Kobashi a été grandiose, pas besoin de rematch, un seul combat a suffit, il est rentré dans l´histoire et basta c´est réglé!

Et concernant Kurt Angle...dire qu´il n´est pas si exceptionnel que ça c´est assez génial je trouve :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat