Bas voici ce que moi j en ai penser de SS
Voici mes impression
1) Jordan vs Benoit
J`etait mort de rire, quand Benoit l`a mis dans le cross face jme suis dit il va se degage mais non...lol une vrai joke se match n empeche sa me va parce qu apres la defaite de benoit a GAB fallais bien le faire revenir credible...
2) Hardy vs Edge
De la merde en boite...j`attendais enormement de se match etant un fan de Matt Hardy...et bin sa ma decu enormement, et meme si sa aurais le contraire(Edge a la place de Matt) j aurais ete decu pareil, prend un match normal, coupe le en 2 et donne juste la moitier a un pot...bin ces la meme impression qui ses degage la...
3) Mysterio vs Guerrero
La feud etais trop longue et chiante, mais faut avouez que ladder match fut vraiment excellent, ces deja sa, esperons seulement que cette feud soit bel et bien finis et que Guerrero nous ressortira pas un truc dans le genre s etait pas de vrai papier dans la malette...
4) Eugene vs Angle
Assez poche comme match, Eugene bouer a mort sa ma fais sourire par contre...son perso est depasser et ces temps de le faire disparaitre...quand Angle a pris la chaise j etait sur qu il lui taperais sur la tete comme la fin que j avais invente...dommage...
5) Orton vs Taker
Bon match, je savais deja que Orton gagnerais, la fin ma un peu decu, le truc de son pere deguiser...je pige pas pkoi il etait deguiser...enfin bref neanmoin le match fut bon, p-e un cran en dessous de WM mais un bon match
6) Cena vs Jericho
Meilleur que je l aurais cru, Cena ces bien donner dans se match...pas mal le F-U de fin de la facon qu il le prend. Decu un peu que yes pas eu d intervention de Bishoff qui aurais pu s en faire sacré un maudite...lol
7) JBL vs Batista
Le match que j avais envie de zapper avant meme qu il commence, j ai ete plutot surpris agreablement de voir Batista pratiquement demolir JBL tres rapidement, sa confirme que JBL sera now away du titre...
HBK vs Hogan
Alors la moi j ai bien tripé le match fut asser long, assez bon et la fin fut genial pour moi, le pire ces que quand ces arriver a la fin ma mere rentre dans ma chambre pour une raison X et la je suis lui dit, a la minute ou HBK couvre Hogan, check bin sa il va se relever et gagner, et se fut exactement ce qui arrivera. Moi je suis bien content. Seul deception ces le fais que Michaels revolais bin trop par moment, on aurais dit qu il etait fait en caoutchou...
Par contre une grosse deception, je m atendais a plus en ce qui concerne Ashley, bas ouais j esperais une confrontation avec Trish, pas juste la voir brievement dans le car wash , par contre Vince ma bien fais rire. Esperons seulement que sa se fera a RAW a soir.
Donc le seul match bon a mettre au poubelle pour moi ces Hardy vs Edge...le reste etait bien...