CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE serait contente de Summerslam !

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
22 août 2005 à 22:54:20

Eh oui, aux dernieres nouvelles sur Fnlutte.com, on apprendrait que la WWE serait contente de Summerslam :

Oauis c´est sur, Matt l´a eu dans le derche contre edge. La foule était dégoutée pour lui. Et eddie a perdu pour la énieme fois contre Rey :ouch: . Y´a vraiment de quoi s´inquiéter à la WWE :ouch:

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
22 août 2005 à 22:59:51

Toute facon dans 5 ans la WWE n´existera plus

@+

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
22 août 2005 à 23:07:02

la wwe mauvaise? je ne vois pas ou est le changement

@+

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
23 août 2005 à 01:11:28

Bas voici ce que moi j en ai penser de SS

Voici mes impression

1) Jordan vs Benoit

J`etait mort de rire, quand Benoit l`a mis dans le cross face jme suis dit il va se degage mais non...lol une vrai joke se match n empeche sa me va parce qu apres la defaite de benoit a GAB fallais bien le faire revenir credible...

2) Hardy vs Edge

De la merde en boite...j`attendais enormement de se match etant un fan de Matt Hardy...et bin sa ma decu enormement, et meme si sa aurais le contraire(Edge a la place de Matt) j aurais ete decu pareil, prend un match normal, coupe le en 2 et donne juste la moitier a un pot...bin ces la meme impression qui ses degage la...

3) Mysterio vs Guerrero

La feud etais trop longue et chiante, mais faut avouez que ladder match fut vraiment excellent, ces deja sa, esperons seulement que cette feud soit bel et bien finis et que Guerrero nous ressortira pas un truc dans le genre s etait pas de vrai papier dans la malette...

4) Eugene vs Angle

Assez poche comme match, Eugene bouer a mort sa ma fais sourire par contre...son perso est depasser et ces temps de le faire disparaitre...quand Angle a pris la chaise j etait sur qu il lui taperais sur la tete comme la fin que j avais invente...dommage...

5) Orton vs Taker

Bon match, je savais deja que Orton gagnerais, la fin ma un peu decu, le truc de son pere deguiser...je pige pas pkoi il etait deguiser...enfin bref neanmoin le match fut bon, p-e un cran en dessous de WM mais un bon match

6) Cena vs Jericho

Meilleur que je l aurais cru, Cena ces bien donner dans se match...pas mal le F-U de fin de la facon qu il le prend. Decu un peu que yes pas eu d intervention de Bishoff qui aurais pu s en faire sacré un maudite...lol

7) JBL vs Batista

Le match que j avais envie de zapper avant meme qu il commence, j ai ete plutot surpris agreablement de voir Batista pratiquement demolir JBL tres rapidement, sa confirme que JBL sera now away du titre...

HBK vs Hogan

Alors la moi j ai bien tripé le match fut asser long, assez bon et la fin fut genial pour moi, le pire ces que quand ces arriver a la fin ma mere rentre dans ma chambre pour une raison X et la je suis lui dit, a la minute ou HBK couvre Hogan, check bin sa il va se relever et gagner, et se fut exactement ce qui arrivera. Moi je suis bien content. Seul deception ces le fais que Michaels revolais bin trop par moment, on aurais dit qu il etait fait en caoutchou...

Par contre une grosse deception, je m atendais a plus en ce qui concerne Ashley, bas ouais j esperais une confrontation avec Trish, pas juste la voir brievement dans le car wash , par contre Vince ma bien fais rire. Esperons seulement que sa se fera a RAW a soir.

Donc le seul match bon a mettre au poubelle pour moi ces Hardy vs Edge...le reste etait bien...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 août 2005 à 01:28:17

la WWE se satisfait d´un rien aussi vu que c la politique "trop de bon tue le bon" comme dirais Dim :content:

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
23 août 2005 à 01:32:41

summerslam, c´est que la WWe quoi

@+

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 août 2005 à 10:18:59

Ca va pour Summerslam : 2 matches pourris, 2 pas terribles, 2 matches honorables, 1 grand cru et 1 classique qui restera à jamais
La WWE peut faire bien pire

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 août 2005 à 14:49:11

la wwe c devenue bien triste et le seul pb c qu´il y a pas de compétiteurs riches face à eux .

les ppvs sont devenues quand même grostesques ,la wwe fait revenir Matt hardy et le fait perdre une fois à summerslam ,une fois à raw .

ils ont tuer le personnage de Shawn Michaels qui ne sera jamais une légende car le seul moyen de devenir legende était de gagner de match .

La wwe à la mémoire courte quand en 1996 c michaels qui tenait la wwf sur ses épaules pendant que Hogan ,Nash ,Hall étaient partis vers la riche concurrente wcw.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 15:38:30

La WWE est retobée dans ses vieux travers quoi... Le WRestlemania 21 et le ECW ONS n´auraont été que des feux de paille... Dommage

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 août 2005 à 15:41:14

Il faudrait la Renaissance de la wCw et là la comptétition serait géniale ! :content:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 août 2005 à 15:44:50

Lol, ca serait chiant. Contre qui on irait se défouler si la WWE n´éxistait plus ? Les autres fédérations sont tellement bien :rire:

Et puis, ca fait plaisir de voir un peu du diva Search sur le ring :content:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
23 août 2005 à 15:46:54

Stacy´s Ass Rules :content:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 août 2005 à 15:47:10

Ouais lol

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 août 2005 à 15:47:49

Stacy, Trish and Lita rulzzzzzzzzzz tout simplement :content:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
23 août 2005 à 15:50:39

piette_mike
Posté le 23 août 2005 à 15:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon 1.000.000 S pour une con** qui fait que montrer son c** c´est cher payé hein ?
---------------
Et nous 0 $ pour admirer son c** c´est un bon rapport qualité-prix :content:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 août 2005 à 15:51:15

Mdr ouais :content:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
23 août 2005 à 15:53:32

Un peu de divas dans ce monde de brutes sa peut faire que du bien :content:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
23 août 2005 à 16:04:15

:malade:
Et sinon certaines divas se debrouillent pas mal sur un ring : trish, lita, victoria
Et pour certaines autres ( stacy, torrie et christy entres autres ) je suis pas mécontent qu´elles soient a la wwe et en plus elles ont toutes deja lutté au moins une fois
:content:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
23 août 2005 à 16:10:08

Je prefere voir ashley montrer son cul que maven qui n´a pas de talent particulier sur un ring :content:

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 août 2005 à 16:12:17

c clair les divas sucks
la wwe renvoie plein de lutteur pour économiser de l´argent et en donne plein à une diva . :non:

de plus on achete smackdown et qu´est ce qu´on retrouve des divas partout dans les ecrans ,dans les trucs à acheter .

pas de deuxiéme habit pour les catcheurs mais d´autres habits pour les divas c hallucinant .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat