CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] RAW, my feedback

PLegend
PLegend
Niveau 6
25 juillet 2012 à 17:43:09

Que c'était pitoyable pour un anniversaire aussi important...

Déjà, le show fut découpé en deux parties très grossières : la première étant axée sur l'humour et le divertissement, et la seconde étant bien plus sérieuse.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de signaler le fait que moi, Malik, Pra' et Styl n'avons pas cessé de pester envers les pubs incessantes. Ça tient quand même du foutage de gueule total, là ! À un moment, on a eu une coupure publicitaire, suivie par un spot résumant en quelques secondes quelques uns des meilleurs moments de WWE RAW et... une autre coupure de pub, bordel !

Autre truc totalement aberrant : on aura eu seulement trois matchs, putain ! En "trois heures" de show, on aura eu trois petits matchs ! Parce que Lita vs. Heath Slater n'était pas un match, tout comme Brodus Clay vs. Jack Swagger.

D'ailleurs, en tant que personne ne suivant plus la WWE depuis un certain temps, j'ai remarqué que certains lutteurs sont l'objet d'un booking désastreux. Je pense notamment à Brodus Clay, c'est vraiment n'importe quoi ce que la WWE en fait ! Dire que je misais beaucoup sur le bonhomme quand il est arrivé...

Je ne peux pas cracher sur ce show sans mentionner le fait qu'AJ soit devenue GM de RAW. La première chose que je me suis dite en voyant ça, c'est WTF ?! Autant le fait que Danielson et elle ne se soient finalement pas mariés, je l'accepte, et j'étais même sûr que ça arriverait, mais le fait qu'elle soit mariée avec Vince et qu'elle devienne GM, ça, ça passe pas !

Le booking de chacun des matchs se révéla désastreux. Hormis Christian vs. the Miz, il n'y a pas un seul bon match, quoi ! Le tag team match enchaîne tous les clichés possibles (une simple intervention d'un partenaire qui se transforme en gros brawl, le fait qu'à la fin de ce brawl il ne reste que deux bonhommes debout, les deux qui luttaient l'un contre l'autre avant l'intervention d'un partenaire, comme par hasard). Quant au M-E, j'ai juste totalement ragé quand j'ai vu que Cena s'était dégagé du pinfall de CM Punk. Ca le fait passer pour un super-héros tro d4rk tro for et ça, ça me les brise.

Mais bon, il y a tout de même quelques points positifs dans ce show, comme le début avec la D-X qui était juste totalement amazing ! Michaels avait l'air content d'être là, et ça faisait plaisir à voir !

J'avoue que hormis quelques promos du Rock sur Internet et celle qu'il a tenue lors de son retour à la WWE, je n'avais jamais trop vu le bonhomme en action. Et putain, j'avais jamais remarqué qu'il était aussi charismatique. Ce type est vraiment une bête au micro, c'est impressionnant !

Et bien sûr, CM Punk qui tourne heel ! Un peu soudain, mais bon, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour lui, car il est taillé pour être heel. Comme il a défoncé le Rock, en plus, c'était magnifique ! Bon, après, j'avoue ne pas avoir vu le reste du show (si j'ai loupé quelque chose) donc je peux pas dire quoi que ce soit d'autre sur cette fin de show.

Un show médiocre dans l'ensemble, dommage, parce que ça avait plutôt bien commencé.

Sachez que j'ai rédigé ce feedback à mon réveil, après avoir regardé le show en live, donc je ne me souviens pas de tout, forcément, vu que j'étais un peu fatigué en le regardant.

PLegend
PLegend
Niveau 6
25 juillet 2012 à 17:44:13

Désolé pour les trois noms inconnus, ce sont des personnes avec qui j'ai maté le show. Disons qu'à la base, je n'avais pas prévu de partager avec vous mon avis sur le show.

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:45:01

Mais euh, t'es trop bien pour le topic de Raw ou tu voulais absolument que tout le monde te remarque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat