hmmm cite moi un vrai bon match de monty brown pour commencer, si possible sans stipulation...
Et sinon oui, la TNA a le chic pour gâcher ses talents, pour moi c´est assez flagrant. Son roster est incroyablement bon mais le booking est vraiment pourri. Booking douteux aussi bien au niveau des storylines qui n´ont aucun sens si on réfléchi ne serait-ce qu´un tout petit peu, mais surtout au niveau des combats en eux-même qui sont overbookés comme c´est pas permis. Bref, pour moi le tout devient assez chiant malgré des tonnes et des tonnes de mecs hyper talentueux ( Exemple récent : Austin Starr ou comment rendre ridicule un mec incroyable doué comme Austin Aries, pâle copie du macho man, manque flagrant d´imagination et de créativité, c´est ce que je demande à des bookers perso...)
Je précise également que je n´ai rien contre la TNA, je l´aimais bcp au début avant qu´elle ne crée Impact. En tant que fan de catch, il est dans l´intéret de tous qu´elle perce et devienne un concurrent direct à la WWE mais pour moi c´est loin d´être le cas, merci Vince Russo notamment. Elle n´a pas le côté entertainment, gros spectacle à l´américaine de la WWE et pas le niveau de catch des principales fed indy ( vu que les matchs sont mal bookés ). En gros je ne critique pas les mecs de la fed mais la politique ridicule de celle-ci, question d´opinion. Le fait est qu´AUCUN PPV de la TNA ne m´a réellement plu même si j´apprécie environ les 3/4 du roster et je crois bien que je les ai tous vu...