Angle-SIam Posté le 15 novembre 2006 à 14:01:29 Parce que y´en a qui vont regarder
-----------------------
Non non on va pas y regarder...
C´est bien connu que tous le monde passe sa vie sur le PC et que tous le monde à des ordis surpuissant pour download les shows.... Moi j´ai pas le temps de télécharger d´une part, et même si je pouvais, ça mettrais 30 ans et j´aurais une qualité trés médiocre, alors faut peut être penser aux autres aussi. Moi je suis bien content que ça passe sur le cable. Faut arrétez de faire style " ah oué, mais c´est pourri " car ceux qui disent ça, y en a la moitié vendredi qui seront derrière leur télé donc ça fait bien rire... C´est pas toi que je vise personnellement, mais essaye de comprendre que ça arrange certaines personnes d´avoir l´essentiel en bonne qualité à la télé. Je vois pas l´intéret de matter 2h de show quand y en a 1 bonne heure qui est pas intéréssante ( aprés ça arrive aussi qu´il mettent des trucs nuls dans le résumé mais bon...). Donc voilà ca fait un moment que j´attend ça, parceque Télé5 qui marche une fois sur 2 avec les commentateurs Allemands et les pubs de 3h ça soule.