CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club de Catch sur Bordeaux

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:39:42

tro pourave e site... :malade:

Sabu
Sabu
Niveau 26
27 novembre 2006 à 18:56:13

:(
Bref la fed commence en Janvier 2007 :content:
(Et c´est uen Federation Européene)

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 novembre 2006 à 19:41:40

faut avouer que les lutteur font un peu catcheur de seconde main...
sans parler du site avec les nom qui ne correspondent pas au photos etc... c´est triste mais on dirait plus une bande de clown que de gars sencé s´affronter sans merci.
pour moi un catcheur ca doi rester impressionnant meme en france, a aprt le gars avec la ceinture et la baraque tout en bas d´ailleur on sait pas qui est qui, un nom pour deux photo, sans parler des deux gars avec un strabisme, pas credible tout ca...
désolé si ca ressemble a de la critique facile mais je donne mon avis en tout objectivité.
si j´etait un client qui cherche a organiser un galas j´irai voir ailleur.
Scotty tu as d´autres adresses pour comparer ??

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:12:10

SaBu
Posté le 27 novembre 2006 à 18:56:13
:(
Bref la fed commence en Janvier 2007 :content:
(Et c´est uen Federation Européene)
-------------------------------

Tu m´expliques en quoi c´ est une Fédération Européenne ? Et c´est quoi le trip, quand tu vois que la ICWA et France-Catch sont des promotions qui font venir des catcheurs connus du monde entiers ? Tu veux tellement y croire que tu te persuades que c´est bien ! :rire:

triple_hache
triple_hache
Niveau 4
28 novembre 2006 à 08:23:21

Je suis conscient des lacunes de ce club c pour cela que j´ai lancé le mien!
Voila moi je suis Kahn le gars avec la ceinture et scotty tu as raison sur certain points je veux moi aussi améliorer le catch en france c pour ca que maintenant je lance ma propre asso, avec un style de catch beaucoup plus jeune et US, je suis resté 6 ans a catch europe et je leur doit beaucoup j´ai appris beaucoup de choses mais maintenant je veut créer quelque chose de moderne.
Scotty je me demande ou tu as trouvé leur site parce qu´il est meme pas referencé, je leur ai proposé plusieurs fois de refaire leur site en vain....
Tant pis pour eux je leur ai donné l´oportunité de moderniser plusieurs fois leur club en créant des gimmicks en vain...

Bref ca sera probablement pas l´ICWA car nous n´avons pas le meme budget (on ne fera pas de stage à 150€ pour 3 jours) mais nous allons former une dizaine de catcheurs motivés et créatifs à faire de futurs galas sympathiques avec un site internet bien ficelé à venir.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:22:46

ok, quel pied en avant pour catcher ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
02 décembre 2006 à 00:18:12

scotty c´est quoi cette question?
Le catch simule un sport de combat, comme tout sport de combat ta garde (donc la position de ton pied) depend de ta latéralité, un droitier a son pied gauche devant (en tout logique).

bizare si tu te base la dessu pour verifier ses dire... :(

was666
was666
Niveau 7
02 décembre 2006 à 23:28:28

Moi j´adorerais faire du catch d´ailleur quand je me bat je fais des prises de catch lol mais est ce que je pourrai faire du catch avec vous???j´ai bientot 14 ans et j´habite a bordeaux

triple_hache
triple_hache
Niveau 4
02 décembre 2006 à 23:59:58
  • fan2lutte profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 08:10:13 avertir modérateur
* Mwouais ça sent fort le projet qui va se casser la gueule...

Fan2lutte qu´est ce qui te permets de dire ca??? ca me rend vraiment triste de voir que quelqu´un qui porte un pseudo comme le tien puissent cracher sur les personnes qui ont la volonté de rendre plus populaire un sport spectacle qui retrouve ses marques en France... Saches que si je me lance dans cette aventure c pas pour me casser la gueule et si tu etait vraiment fan2lutte comme ton pseudo le laisse augurer tu ne tiendrais pas des propos dans ce sens mais tu encouragerais les initiatives telles que celles ci.
Peut etre connais tu un autre club que tu en est meme proche, mais si tu parles en leur nom c pas en se faisant la gueguerre et et se tapant les uns sur les autres qu´on fera avancer ce qui est pour nous notre passion...
Merci de respecter les projets des personnes qui aiment la meme chose que toi.....
Desolé mais ca me rend malade des remarques comme ca....

triple_hache
triple_hache
Niveau 4
03 décembre 2006 à 00:03:22

was666 salut à toi oui c possible de nous rejoindre mais il te faudra en plus des autres une autorisation de tes parents....
nous en sommes actuellement à 20 personnes nous rejoignant....

Pour plus d´info was666 contacte moi sur ceo.ewl@free.fr

A tres bientot

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:45:17

sadinio, tu es fan de catch mais tu ne catches pas et tu ne sais pas comment ça se passe dans le ring ! dans le catch il n´y a pas de latéralité,il y a des normes. Je veux savoir ça pour me faire une idée un peu sur la formation, et je vois qu´on a éludé ma question. C´ est dommage mais ça me conforte dans mon idée que ben ça sent pas forcément très bon.

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 décembre 2006 à 19:45:09

tu as raison je ne catche pas j´ai reflechis avec une logique de combat en me basant sur mes connaissance. Si c´est pas le cas dans le catch ben je me suis trompé. par conséquant c´est qd meme bizare cette histoire de norme... ca doit pas etre facile pour un gaucher, ne fusque que pour l´équilibre... enfin soit, c´est toi le connaisseur pas moi :ok:

Sabu
Sabu
Niveau 26
04 décembre 2006 à 13:08:13

fan2lutte Posté le 03 décembre 2006 à 10:29:52 triple_hache c´est pas que je veux te casser ou quoi mais en France même les grosses feds genre l´ICWA galèrent tellement pour attirer du monde dans les shows (moins maintenant mais bon) et si il n´y avait pas eu les venues de stars à renommée mondiale, ces feds ne seraient pas où elles en sont aujourd´hui.

Monte ton projet, amuses toi, fais des shows, mais c´est vachement ambitieux de dire que tu vas créer une "fédération", ça se fait pas comme ça.

Déjà que la plupart des gens trouvent le catch grotesque en France, c´est clair qu´il faut vraiment employer de grands moyens pour les convertir (salles bien aménagées, excellents lutteurs, venues de lutteurs mondialement renommés ...)

----

je sais pas chez toi mon pote mes à Bordeaux il y a beacoup de monde qui connaisse et qui payerait pour en voire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat