CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les catcheur en on marre de vince

tbag62100
tbag62100
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:32:38

salut Selon certaines sources, le morale dans les backstage de la WWE est au plus bas, l´attitude de Vince est de plus en plus insuportable.

Une top star (son nom n´a pas été révelé...), à même confié à d´autres lutteurs qu´elle aurais préféré ne pas signé une prolongation de contrat, pour pouvoir aller à la TNA!!
Beaucoup de lutteurs voient d´ailleurs de plus en plus la TNA comme une alternative crédible à la WWE (de plus ils pensent qu´il restent de trés bonnes places à prendre dans le roster de la TNA....)

La WWE, qui se doutent bien de la situation, essaie de faire resigner un maximum de lutteur, des fois même 6 mois avant la fin de leur contrat...

Christian Cage et Kurt Angle ont il ouvert la voie à d´autres lutteurs?? Verra t´on un exode de lutteur WWE vers la TNA (comme jadis vers la WCW)????

Cena-Batista
Cena-Batista
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:43:15

Peut-être que pour certains oui, mais des stars comme Triple H, HBK, Taker, Cena, JBL et des autres encore que j´oublie ne quitterint jamais la WWE pour la TNA, car c´est la WWE qui a fait d´eux ce qu´ils sont !

Sa peut faire rire mais je pense que dans les catcheurs que j´ai cité ils sont et resterons loyale envers la WWE !

Et puis la WWE préfére mettre le prix fort pour garder ses stars et renoncer à d´autres trucs dans leur budget.

Big Show voulait partir, bin je vois bien qu´il a resigner sans que la WWE ne s´oppose à son salaire !

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:15:51

Un chagement de directeur serait des plus favorable s pour un renouveau de la WWE des plus optimales.

Cena-Batista
Cena-Batista
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:17:00

Qu´est ce qui faut pas entendre ! :honte:

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:19:11

Quoi, je suis sur que si Vince se casse tt le monde sera content.

Command_Conquer
Command_Conquer
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:22:07

Vince McMahon se fait vieu, il a des troubles du comportement un peu je trouve, il n´est plus en mesure de gerer la WWE, je pense qu´il devrait laisser la place à son fils, Shane McMahon.

Cena-Batista
Cena-Batista
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:29:37

Vous êtes bêtes ou quoi ?

Vince se barra jamais de son plein grés !

Toute la companie lui appartient, il s´en fou quitte à tout foutre en l´air c´est lui qui décide de tout !

Donc faut pas rêver tant que c´est lui au commandes y´a rien qui va changer !

Piper53
Piper53
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:20:49

Arretez de dire n´importe quoi!! Trouble du comportement..ah ouai t´es son medecin peu etre, tu lui rend visite, t´es son pote?
Les rumeurs sont des rumeurs, des bruits de couloirs, pas forcement vrai, fau arretez de croire tout ce que l´on raconte!!

Quant au lutteurs qui veulent partir, c´est normal au niveau des horaires de travail la tna est bien plus attractive pour eux.
Mais Triple H n´ira jamais...pa besoin de vous dire pkoi.
Cena..qu´est-ce que tu veux qu´il aille faire a la Tna? j´ui sur qu´il n´en voudrai meme pa!!

On a plus de chance de voir des middles card a la Tna que des très grand nom comme Taker ou Hbk!
Du style..hardyz, ptète meme Edge,Benoit... en gros les lutteurs en fin de carrière, qui veulen continuer la lutte, mais veule avoir plus de tps libre.

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:21:15

non , on est pas betes , on fait juste des hypotheses... Mais c´ est vrai que Shane a la tete de la wwe serait une bonne idée , parce que vince est capable sous peu de foutre en l air sa compagnie par ses sautes d´ humeur...

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:40:06

Shane aux commandes -> Retour du Hardcore... :P
Nan mais sérieusement, je vois pas du tout Vince lacher son affaire maintenan... A mon avi il la lachera quand il ne sera plus de ce monde... Mais bon, pour ce qui est du fait que Vince est sois disant insuportable, ça fait des années qu´on l´entends... Donc c´est pas vraiment une grande nouveauté...

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:15:05

c´est clair retour du Hardcore si Shane reprend le flembau
ahhh que de bon souvenir en temps que catcheur que j´ai de ce gars

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
13 novembre 2006 à 05:34:42
  1. Command_conquer profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 14:22:07 avertir modérateur
  3. Vince McMahon se fait vieu, il a des troubles du comportement un peu je trouve

Tu traines dans les coulisses WWE toi?

Piper53
Piper53
Niveau 9
13 novembre 2006 à 11:10:10

C´est pas parce que Shane fait des gros bumps pendant ses matchs que ca sera le retour du hardcore!!
Là aussi vous dites n´importe quoi!

creator
creator
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:03:55

On a plus de chance de voir des middles card a la Tna que des très grand nom comme Taker ou Hbk!

c´est normal ils se font vieux eux deux, à la fin de leur contrat, ils sont à la retraite.

Des catcheurs avec du potentiel mais pas utilisé autant qu´il le pourrait (carlito, nitro ect...) pourrait aller à la tna.
En ce moment les lutteurs les plus utilsés sont en fin de carriere (dx, BoD, flair...), mis à part cena et orton qui sont jeunes, mais bon si les autres jeunes se cassent, dans quelques annés la tna pourrait faire mieux que rivaliser avec la wwe.

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:18:27

Je ne sais plus où j´ai lu ça, mais il me semble avoir déjà lu que Shelton Benjamin se plaignait que Mr McMahon avait fait preuve de racisme enver lui.
Mais je ne me rappelle plus du tout où j´ai lu ça donc je ne peu pas vous dire mes sources désolé

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:03:38

nawak c´etait un segment a RAW avec coachman...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:14:32

Et les mecs faut pas confondre Vince Mcmahon le personnage qu´il joue pendant les shows et Vince McMahon le vrai business man qui a fait de la WWE ce qu´elle est aujourd´hui alors arretez de dire nimp

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:59:10

Cena-Batista Posté le 12 novembre 2006 à 23:43:15 Peut-être que pour certains oui, mais des stars comme Triple H, HBK, Taker, Cena, JBL et des autres encore que j´oublie ne quitterint jamais la WWE pour la TNA, car c´est la WWE qui a fait d´eux ce qu´ils sont !

tu dois être le genre de gars qui disait: "Kurt Angle est trop fidéle il ne partira jamis"

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:03:28

ben il n´est pas parti, il s´est fait viré

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:05:22

non

"il est parti d´un commun accord avec la WWE"

il ne s´est pas fait virer comme Y2J

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat