à tous les pronostiqueurs de Jv.com
Bon alors avant de vous donner le classement.
Je tenais à vous remercier tous de participer à ce petit concours de pronostic. Alors, nous avons établis un nouveau record de participation avec 123 participants. 
Et encore, j’ai dû refuser 4 participants pour diverses raisons voici la liste des refusés (le_0 / Spit_Toi[N]ou / Big_Show et face-2-cul
). J’ai dû également enlever des points pour le retard à hossammido et huztla. 
Et enfin avant de préciser les résultats, je tiens à vous dire que comme le jeu devient plus difficile pour donner les classements par pronostics, les nouveaux participants devront voter également lors de Unforgiven sinon ils n’apparaîtront plus dans le classement final. Merci de votre compréhension.
Comme vous allez le constater, les scores sont vraiment excellents, Nous avons 6 perfect (encore un record). Et j’avoue être très heureux de retrouver des fidèles de la première heure comme Jinrohmaster et TripleH_222 et je suis également content pour Tajiri76 et Angelraph qui eux aussi sont des fidèles des pronos tous comme Mankind61. Un très très grand bravo à vous 6. Et un dernier petit mot pour vous dire que dans l’ensemble le match ayant posé le plus de problème et celui entre Matt Hardy et Edge suivi de Kurt Angle contre Eugene Dinsmore
Le classement suivra ce message....