* Posté le 09 novembre 2006 à 20:59:50 avertir modérateur
* Assault > Bizard, tu ma dis, un jour que HBK éter nul. Tu change souvent.
Shawn Michaels étant mon catcheur préféré, je n´aurais jamais pu dire ça... ![]()
3) Un grand lutteur doit pas avoir énormément de prises mais un minimum, au moins 7-8...Et Triple H a part son knee drop (Même si c´est pas vraiment une prise), son pedigree et son spinebuster, il n´a jamais rien fait.
Triple H old school?Mr.Perfect, Ric Flair, British Bulldog avaient un style old school, mais Triple H avait pas du tout leur style.Et même si c´était ça, on ne peut pas le mettre dans les grands...Et à moins d´être aveugle, on peut pas nier que les matchs de heavyweights étaient bien meilleurs il y a une dizaine d´années...
Tu considéres HBK comme un grand lutteur, mais il n´a pas 7-8 prise comme tu dis. Tu te contredis tout seul
Les matches de Heavyweight bien meilleur y´a 10 ans ?
Steve austin vs Kane ?? passionant en effet
T´as vu l´Iron Man Match contre Bret Hart?Et les autres grands matchs de Shawn Michaels contre le Bulldog et autres?Si oui tu dirais pas que HBK ne sait faire que 7 prises
Et puis, évidemment qu´un Austin vs Kane est bien meilleur qu´un Cena/HHH, faut le reconnaître, même si le niveau était pas bien élevé, c´était bien mieux.Même si en parlant de matchs de heavyweights, je pensais plus à des Taker/Mankind et autres.
* joey86 profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 21:51:54 avertir modérateur
* Oui hbk n´a pas plus de prise que hhh, kane ou undertaker et pour le charisme, undertaker et kane on en plus que hbk, bon kane en a moin que quand il avait son masque mai bon.
Encore une fois, tu m´as fait beaucoup rire.Pour l´Undertaker, je veux bien avouer qu´il a été meilleur que HBK a une époque, mais pour Kane & HHH, pas du tout...Et niveau charisme, HHH et Kane ne se sont jamais fait autant huer que HBK...
Et arrete de changer d´avis , sur un topic on avait parler de shelton , t´en parlais meme avec spirit a propo d´un segment a heat comme quoi tu trouvais que shelton avais du charisme , chose que tu est le seul a trouver.
Et bon pour le reste Spirit a tres bien conclut que ce soit pour HHH / HBK ou les anciens heavywheigt.
Sur tout les forums ou j´ai lu des sujets parlant de Rey & Cena, t´es le premier à me dire qu´ils sont charismatiques...C´est facile de faire réagir le public, il suffit d´avoir une bonne entrée et c´est bon...Pour avoir du charisme faut être un minimum à l´aise avec un micro, et Rey ne l´est absolument pas.On dirait un petit gamin chétif avec un masque tout timide...Et même quand je l´appréciais, je lui ai jamais rien trouvé d´intéréssant au niveau du charisme.Pour Cena, il est un peu plus à l´aise, mais ces speechs sont tout pourris...Je vais encore citer celui qu´il a fait à Raw avant de débarquer à la Ecw pour une soirée, il a du répéter 7-8 fois "I like it, I really like it"...Le jour ou il fera un bon segment, je voudrais bien avouer qu´il est charismatique mais pour lui, un catcheur n´est pas charismatique si ces speechs sont à chier...
Et ne déforme pas mes propos, je n´ai jamais dit que Shelton était charismatique.Je me rappelle très bien de ce topic, et quelqu´un avait dit que Shelton valait rien avec un micro, et je lui avais dit qu´il avait été bon dans une promo à Heat avant un match contre Striker...Shelton est peut-être charismatique, mais tant qu´il n´a pas le micro, on peut pas le savoir.
j´ai pas tout lu, loin de la mais je vois que certain dise que HBK n´as que 7 prises...
en effet s´il regarde le catch depuis 2 ans ils peuvent penser ca.
faut pas oublier que le HBK il est plus tout jeune. dans les année 80 il luttait deja...
the Rocker avc Marty Jannety.
sans parler de ses diverse blessure et probleme de dos
j´ai vu aussi qu´il ne vallait pas kane... en regardant la cariere de michael on voit qu´il a eu une feud avec vader et concor a cette epoque il avait été appelé le monster killer...
il a qd meme eliminé en meme temps yokozuna et vader lors du royal rumble qu´il a remporte deux année consecutive (si je me souvient bien)
pour finir HBK fut, et est toujours un grand lutteur, j´espere bien un dernier titre avant la fin de sa carriere car a mon avis elle ne sera plus tres longue.
bon je lache l´affaire tu veux pas comprendre que le charisme ne passe pas que par le micro , si tu veux pas comprendre ca y´a rien a faire.
Et non c´est pas si facil que ca de faire réagir. Haas fait réagir ? Tatanka fait réagir ? Terkay fait réagir ? Burke fait réagir ? Test fait réagir ? Et j´peut t´en sité plusieur comme ca...
Le charisme ca passe aussi par la gueule , le look , l´interaction avec le publique durant les combats et non pas juste avec un micro
* Posté le 10 novembre 2006 à 23:45:24 avertir modérateur
* bon je lache l´affaire tu veux pas comprendre que le charisme ne passe pas que par le micro , si tu veux pas comprendre ca y´a rien a faire.
Et non c´est pas si facil que ca de faire réagir. Haas fait réagir ? Tatanka fait réagir ? Terkay fait réagir ? Burke fait réagir ? Test fait réagir ? Et j´peut t´en sité plusieur comme ca...
Le charisme ca passe aussi par la gueule , le look , l´interaction avec le publique durant les combats et non pas juste avec un micro
Evidemment que le charisme ne se détermine pas qu´avec un micro, mais si le gars vaut rien avec un micro, on peut pas dire qu´il est charismatique.L´aisance au micro est indispensable.Et oui, tout ceux que tu cite font réagir la foule...Ils font peu réagir la foule mais ils le font quand même, c´est normal...
Voila , l´aisance au micro est une parti du charisme , apres ta des gimmicks ou lutteurs qui sont plus charismatique en la fermant. J´pense notament a Brock lesnar , quand il etait manager par Heyman il etait charismatique , dès qu´il a commencé a ouvrire ca bouche ca a été en chute libre.
Des gars comme boogeyman , Taker , Mankind (l´ancien) , moins ils parlent , plus ils sont mystérieux et donc plus charismatique.
Parcontre quand tu regarde un match des mecs que j´ai cité branche tes enceintes ... J´pense surtout a terkay & Haas qui ne font réagir personne. Si c´etait si facil de faire réagir le publique pourquoi les gens réagissent pas / peu a ses lutteurs...
Mai oui, Assault_Driver, c´est pas parsque hbk parle plus que undertaker ou kane et se fair plus acclamer qu´il a plus de charisme, c´est pas du tout sa..et quand tu dit que taker et kane n´ont jamais ete auten huer que hbk, ce n´est pas vrais....sa dependait des moments, puis pour le talent, j´ai dit qu´il ete pareil, qu´il avait chaquain leurs style et pui quand on regarde le match des BoD du dernier SD! et quand on regarde un match de la DX, le match BoD est beaucoup mieu, et pui tu as dit que kane ne faisait que : droite plus chokslam, ba jpeu dir: hbk il fait quoi ? atemi, sweet shin music, c´est tout..
Donc voila mintenent tu le sais aussi bien que moi qu´ils en font un peu plus, enfourchement, saut de la 3eme corde pour hbk par ex et sid walk slam et egalement saut de la 3eme corde pour kane par ex et yen a d´autre.
Donc en conclution, hbk,hhh,kane,undertaker ne sont petetre plus aussi bon que avent, mais c´est l´age (ils ont tout les 4 le meme pratiquement) mai voila, ils sont tout les 4 tres fort dans leurs style et pour le charisme comme dit Booker_T c´est pas dans le micro que sa se passe ou les acclamations, Kane: 2m08 gros bourin psychopathe, parle jamais, (avec le masque sa faisait plus mysterieu, undertaker pareil aussi grand, le deadman, quand il arrive tout le monde flip, alor que hbk et hhh c´est comme randy orton ou jeff hardy niveau charisme, un mec que l´on peu sité aussi qui en a beaucoup et est mysterieu, surtou en 1997 : Sting.
les textes que vous faitent ![]()
Niveau variété des techniques c´est bien le heart break kid ses prises sont impressionantes meme si sa prise de finition est pas terrible quand a triple h il devient moins bon avant c´était une bete pareil pour undertaker et kane.
T´as vu l´Iron Man Match contre Bret Hart?Et les autres grands matchs de Shawn Michaels contre le Bulldog et autres?Si oui tu dirais pas que HBK ne sait faire que 7 prises
Et puis, évidemment qu´un Austin vs Kane est bien meilleur qu´un Cena/HHH, faut le reconnaître, même si le niveau était pas bien élevé, c´était bien mieux.Même si en parlant de matchs de heavyweights, je pensais plus à des Taker/Mankind et autres.
Je les ai vu t´étais même pas née copain. Et oui HBK n´a que 7 prises, et encore je suis généreux ... mais c´est pas avec le nombre de prise que l´on juge un catcheur pour savoir si il est talenteux ou non . Orton par exemple et HBK n´ont pas besoin de faire 50 prises pdt un match pour que le match soit de bonne qualité.
Tu penses a taker/ mankind
Ils ont jamais sorti un bon match. Et si tu penses au HIAC, je t´arrétes tout de suite : a part les bumps de Mankind, c´est un match de merde du début jusqu´a la fin.
vous êtes chiant avec vos discours hyper longs
sa donne vraiment pas envie de lire.
![]()
Personne t´oblige à lire
triple h est bein meilleur que taker ou kane ou shawn triple h est le meilleur catcheur de tout les temps il est le roi des rois
HHH est trés bon aussi bon que le taker pour moi!J´ai dit POUR MOI ![]()
Costoo tu n´a fait qu´une seule faute dans ta phrase continue a travailler ton fake avant que sa ne soit flagrant