Je suis desolé mais ok, c´etait pas une bonne chose, seulement quand t´as des type qui te pousse a bout, sous l´impulsion de la collere du va leur repondre. Ok,c´etait des insulte raciales , c´etait mal placé mais il etait en collere et dans ces cas la tu reflechit pas a ce que tu dit.
Parceque la ont est occupé de remettre en cause la maitrise de sois de Hero et sa capacité a gerer les situations hors l´histoire de l´insulte raciale etait une erreur de sa part mais le ou les vrai coupable dans cette histoire c´est pas lui, mais bien une bande de "fans" stupide qui viennent fiche la pagaille jusqu´au bord du ring alors que Hero est lui occupé de faire son job.
Avec ou sans cet incident, Hero c´est toujours un des meilleurs du circuit indy. que tu disent un bon catcheur saurais ce controlé moi je dirais aussi qu´un vrai fans respectrais le travails de ceux qui travaille dur pour le show, et si ils etait un peu plus intelligents ils aurais evité de le provoqué une nouvelle fois et c´est bien eux qui font partir le match en vrille et pas hero, il a été amené a repassé devant eux et il les a pas regardé et ne leur a pas adressé la paroles une nouvelles fois. Ils avaient pas le toucher en plein combat. Ce genre d´incident est deja arriver plusieurs fois et meme a la WWE si je me trompe pas, eddie guerrero a ete victime de l´intervention d´un fans de meme que Chris Jericho .Je trouve ca logique que Hero aie riposté meme en plein match. Eux se sont tres certainement fait agressé verbalement mais c´etait pas une raison de l´agressé physiquement a la premiere occasion venue. D´ailleurs ca ce serais passé a la WWE, ils se serais fait foutre dehors avant meme d´avoir eu le temps de se faire insulté.