CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris Hero rasicte

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
07 novembre 2006 à 14:51:35

La preuve :

http://www.wrestlinggonewrong.com/video/chrishero_fan.html

:ouch:

Vous me diraient normal!Il avait pas qua faire ça!
Mais bon les catcheur normalement savent restais stoique face a ce genre de provocation!

... avous d´en juger ...

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:18:55

C´est quoi la fed ?m dr

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:25:30
  • Road_dogg profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 14:51:35 avertir modérateur
* La preuve :

http://www.wrestlinggonew[...]/chrishero_fan.html

:ouch:

Vous me diraient normal!Il avait pas qua faire ça!
Mais bon les catcheur normalement savent restais stoique face a ce genre de provocation!

... avous d´en juger ...

Y´en a un qui lui crache dessus juste avant qu´il descende du ring

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:34:58

en parlant de chris hero, lui et claudio castagnoli devrait signer a la wwe.

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
07 novembre 2006 à 15:55:05

C´est pas par ce qu´ils lui crachent dessus qu´il doit dire un truc du genre " i fuck black people" :sarcastic:

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
07 novembre 2006 à 15:58:15

il avait qu´à se moucher dessus comme le Big Show l´à fait

:lol:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:04:56

La vidéo daterait du mois d´avril et comme par hasard au moment ou il aurait signé à la WWE elle apparait comme par enchantement...

Moué...

C´est un mec bien dans la vraie vie ce mec ! Il est très proche des fans et a pas mal de mémoire vis à vis d´eux !

Je ne crois pas trop à cette vidéo qui n´est pas forcémenet resortie dans son contexte initial !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:13:47
  • Road_dogg profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 15:55:05 avertir modérateur
* C´est pas par ce qu´ils lui crachent dessus qu´il doit dire un truc du genre " i fuck black people" :sarcastic:

------------------------

il va pas dire merci mon brave non plus...

y´en a plusieurs dans le tas la qui avais l´air de le chercher ca m´etonne pas qu´a force il les aie insulter.

D´ailleurs le gars qui lui a collé un shop sur le torse il a bien vite reculé quand Hero s´est jetté sur la barriere en essyant de le tabasser.

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:22:33

Hero le dit lui même un peu plus bas, normalement il sait se maitriser mais là les gars ont abusé et l´ont même frappé, donc normal que Hero pète un cable.

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
07 novembre 2006 à 16:32:56
  1. Blue-Hell profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 16:13:47 avertir modérateur
    • Road_dogg profil

------------------------

il va pas dire merci mon brave non plus...

y´en a plusieurs dans le tas la qui avais l´air de le chercher ca m´etonne pas qu´a force il les aie insulter.

D´ailleurs le gars qui lui a collé un shop sur le torse il a bien vite reculé quand Hero s´est jetté sur la barriere en essyant de le tabasser.

----

Il l´ont pas trerais de sale blance a ce que je sache , puis on l´enttend bien dire ce qu´il ne fallais pas.Puis pour le gars qui lui colle un shop je le comprend.Si à moi on traite ma race je vais pas le prendre bien.D´ailleur il fait partire le match en couille en fesant style d´etre bien afaiblie par le coup du Mdogg20 puis d´un coup ce jeter sur le fan...
Bref un bon catcheur sais ce controler et surtout pas traiter.(surtout pas des insulte racial)Par ce que des insulte comme ça el l´air tout le monde peut ce le permettre surtout eux.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:50:11

Je suis desolé mais ok, c´etait pas une bonne chose, seulement quand t´as des type qui te pousse a bout, sous l´impulsion de la collere du va leur repondre. Ok,c´etait des insulte raciales , c´etait mal placé mais il etait en collere et dans ces cas la tu reflechit pas a ce que tu dit.

Parceque la ont est occupé de remettre en cause la maitrise de sois de Hero et sa capacité a gerer les situations hors l´histoire de l´insulte raciale etait une erreur de sa part mais le ou les vrai coupable dans cette histoire c´est pas lui, mais bien une bande de "fans" stupide qui viennent fiche la pagaille jusqu´au bord du ring alors que Hero est lui occupé de faire son job.

Avec ou sans cet incident, Hero c´est toujours un des meilleurs du circuit indy. que tu disent un bon catcheur saurais ce controlé moi je dirais aussi qu´un vrai fans respectrais le travails de ceux qui travaille dur pour le show, et si ils etait un peu plus intelligents ils aurais evité de le provoqué une nouvelle fois et c´est bien eux qui font partir le match en vrille et pas hero, il a été amené a repassé devant eux et il les a pas regardé et ne leur a pas adressé la paroles une nouvelles fois. Ils avaient pas le toucher en plein combat. Ce genre d´incident est deja arriver plusieurs fois et meme a la WWE si je me trompe pas, eddie guerrero a ete victime de l´intervention d´un fans de meme que Chris Jericho .Je trouve ca logique que Hero aie riposté meme en plein match. Eux se sont tres certainement fait agressé verbalement mais c´etait pas une raison de l´agressé physiquement a la premiere occasion venue. D´ailleurs ca ce serais passé a la WWE, ils se serais fait foutre dehors avant meme d´avoir eu le temps de se faire insulté.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 novembre 2006 à 16:55:19

C´est vrai que le Big Show qui a craché sur un fan de la ECW, avant de le prendre par la gorge, (la WWE a fait retiré la vidéo d´internet) a été viré de la companie ! :sarcastic:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:00:50

je parlais des fans en question, la securité les aurais viré de l´arena si ila avais fichu la pagaille a un Show WWE. je voulais pas parlé d´Hero si il avais fait ca a la WWE.

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:09:27

Si déjà les hommes étaient moins cons et se rendaient compe qu´on est tous issue d´une seule et unique même race (qui est la race humaine, au cas ou certains attardés n´auraient pas compris, je précise car y en a quand même pas mal sur ce forum...), y aurait peut être pas ce genre de discrimination... Moi tu peux me traité de blanc, de jaune ou de noir c´est vraiment pas ça qui va m´énervé limite j´en ai vraiment rien a branlé...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:46:35

comme dit précédemment, c´est sorti du contexte. On ne sait pas ce qui a mené à ça.
Perso, ayant eu la chance de le rencontrer, c´est un mec complètement génial, drôle, disponible et passionné par le bizz comme personne. J´ai du mal à imaginer cet homme là s´en prendre sans raison à un fan...

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:53:48

Je vous comprend touse moi.c´est vrai q´un fan doit avoire un minimum de respect pour le catcheur ça il ya pas photo...
Mais c´est le fait qu´il ai dit ça sans remort!
J´aurais jamais imaginer ça de sa part en faite...

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:55:56

moi franchement c´est pas moi qui drait qu´il a été c** parce que même si les gas dans le publics n´aime pas le "personnage" de chris hero il doit le respecter donc moi j´aurai mis des droites aux mecs du piblics qui l´on insulter et même frapper.
Les conn*** de soi-disant "fan" de catch qui frappe, lance des objets ou insulte (quand sa dépasse le "palier" catch et que sa devient vraiment de la méchanceté) je les dégagerai de la salle et même leur mettrai des amendes (voir plus comme un procès au c** à ces conn***).

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:00:30

Sans remorts, c´est pas certains, qui te dit qu´aprés il n´a pas regrétté ses paroles... Il s´est surement dit qu´il y avait été un peut fort, mais comme dit précédement, quand on est énervé, on dit des choses qu´on ne pensent pas forcément...

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:00:38

Excellent Hero s´énerve :content:

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
07 novembre 2006 à 18:08:51
  1. Stone_Cold_S_A profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 18:00:30 avertir modérateur
  3. Sans remorts, c´est pas certains, qui te dit qu´aprés il n´a pas regrétté ses paroles... Il s´est surement dit qu´il y avait été un peut fort, mais comme dit précédement, quand on est énervé, on dit des choses qu´on ne pensent pas forcément..

Je parle sur le coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat