Voici mon apercu de ce PPV et surtout,les résultats !
Match 1:Umaga gagne contre Kane. Un combat plutot moyen mais avec quelque rebondissement.
6/10
Match 2:Cryme Tyme gagne le Texas Tornado Match contre les Highlanders,Viscera & Charlies Haas,Lance Cade & Trevor Murdoch.
Un match assez court et de faible qualité,fallait pas s´attendre a grand chose vu les lutteurs présent dans ce match.
5/10
Match 3:Jeff Hardy gagne contre Carlito et garde sa ceinture. Sans aucun doute le steal du show. Un combat maginifique a l´occasion d´une petite partie dont la foule scandait ´boring´ mais en majeure partie,un excellent match.
9/10
Match 4:Randy Orton et Edge remporte leur match face a DX. Bischoff était l´arbitre désigné. Je m´attendais a un petit peu plus de ce match mais ça reste quand meme intéressant de voir 4 main eventer dans ce combat que les heels auront dominé du début à la fin.
8/10
Match 5:Lita gagne le Divas Lumberjacks et devient la nouvelle championne féminine.
Un combat qui sera marqué par une série d´erreur et de mauvais move.
5/10
Match 6: Ric Flair et Roddy Piper gagnent les ceintures par équipes. Pourquoi avoir mi ce match et pourquoi Flair et Piper sortent-ils champions ? Tant de question sans réponses. Piper est devenu vraiment gros il ne faut pas se le cacher et il ne sais rien faire sur un ring. En esperant que le règne des champions tag team ne dire pas tres longtemps.
4/10
Match 7:Booker T gagne sur John Cena. La ceinture World Heavyweight était en jeu(celle de Booker T). Un match plutot ordinaire comme on a été habitué tout au long du show. Le géant, Big Show n´aura pratiquement rien fait de ce match passant le 3/4 du combat en dehors du ring a etre sonné par divers coup. Finalement une intervention de Sharmell et de Keven Federline aura su profiter au King de garder ça ceinture.
6/10
Note finale: 6/10
Un PPV qui ma tres décu, je m´attendais a plus de ce show mais ce ne fut que des matchs endormant excepté celui de Hardy et de Carlito. Aucune grande surprise durant ce gala qui ne passera pas a l´histoire...