CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultat de Cyber Sunday

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:58:49

Voici mon apercu de ce PPV et surtout,les résultats !

Match 1:Umaga gagne contre Kane. Un combat plutot moyen mais avec quelque rebondissement.
6/10

Match 2:Cryme Tyme gagne le Texas Tornado Match contre les Highlanders,Viscera & Charlies Haas,Lance Cade & Trevor Murdoch.
Un match assez court et de faible qualité,fallait pas s´attendre a grand chose vu les lutteurs présent dans ce match.
5/10

Match 3:Jeff Hardy gagne contre Carlito et garde sa ceinture. Sans aucun doute le steal du show. Un combat maginifique a l´occasion d´une petite partie dont la foule scandait ´boring´ mais en majeure partie,un excellent match.
9/10

Match 4:Randy Orton et Edge remporte leur match face a DX. Bischoff était l´arbitre désigné. Je m´attendais a un petit peu plus de ce match mais ça reste quand meme intéressant de voir 4 main eventer dans ce combat que les heels auront dominé du début à la fin.
8/10

Match 5:Lita gagne le Divas Lumberjacks et devient la nouvelle championne féminine.
Un combat qui sera marqué par une série d´erreur et de mauvais move.
5/10

Match 6: Ric Flair et Roddy Piper gagnent les ceintures par équipes. Pourquoi avoir mi ce match et pourquoi Flair et Piper sortent-ils champions ? Tant de question sans réponses. Piper est devenu vraiment gros il ne faut pas se le cacher et il ne sais rien faire sur un ring. En esperant que le règne des champions tag team ne dire pas tres longtemps.
4/10

Match 7:Booker T gagne sur John Cena. La ceinture World Heavyweight était en jeu(celle de Booker T). Un match plutot ordinaire comme on a été habitué tout au long du show. Le géant, Big Show n´aura pratiquement rien fait de ce match passant le 3/4 du combat en dehors du ring a etre sonné par divers coup. Finalement une intervention de Sharmell et de Keven Federline aura su profiter au King de garder ça ceinture.
6/10

Note finale: 6/10
Un PPV qui ma tres décu, je m´attendais a plus de ce show mais ce ne fut que des matchs endormant excepté celui de Hardy et de Carlito. Aucune grande surprise durant ce gala qui ne passera pas a l´histoire...

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
06 novembre 2006 à 06:57:01

de toute facon c´est un peu bidon de savoir que sait celle de king booker en jeu donc obligez qui conserve son titre si sa aurai celle de cena cena aurai remportez le match la wwe est trop prévisible

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 novembre 2006 à 07:48:37

King Booker champion des champions... :content:

Bon, par contre, se faire aider par Federline, c´est la loose... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 10:55:13

pfffffff, il fo toujours que ca tourne autour de cena (le malheureux), il peu pas perdre normalement :-((

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
06 novembre 2006 à 11:20:44

Franchement pourquoi ils avaient encore besoin de ramener ce Federline à la WWE ! :fou:

Ils auraient très bien pu utiliser quelqu´un d´autre pour faire perdre Cena !

Espérons qu´il demande pas à Vince un contrat à plein temps ! :malade:

[Shane-O-Mac]
[Shane-O-Mac]
Niveau 6
06 novembre 2006 à 11:22:22

Moi je suis content que Edge et Randy ont gagné (mes 2 catcheurs favoris)

J´espere que Cena va foutre une correction a KFed car c´est un looser ce mec !! ! un FU puis terminé par le STFU pour bien le calmé le ptit mec !
King booker champion of champions moi je trouve pas pour ce titre !

Piper53
Piper53
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:50:46

OH HAIL KING BOOOKEERRRRR!!!!

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
06 novembre 2006 à 11:57:30

Je me demande si Piper à un contrat à plein temps où bien si Flair et lui vont perdre les ceintures aux détriment des Cryme Tyme :p)

Sinon je sens bien que ce soir le Spirit Squad va être divisé !

BahiK
BahiK
Niveau 8
06 novembre 2006 à 12:23:38

Umaga/kane : dommage pour la victoire d´Umaga, ok il reste le gros bestiaux à abattre mais lui et Kane aurait pu en finir de façon plus sympa, en plus avec les BOD ca aurait pu jouer ... tant pis. Au moins maintenant Kane peut se consacrer à Smackdown à temps plein .. et aux BOD :content:

4 Tag team : victoire logique, pas de surprise ... bof prout.

Intercontinental : mouais vu que Jeff est à peine revenu, ils allaient pas lui enlever la ceinture de suite

Dx/Orton-Edge : bah pas plus mal, la feud peut continuer

Woman title : Bah chouette aussi, feud "officielle" Mickie/Lita grâce au gain du titre ... ca peut être bien

Tag team Title : Ah bah logique aussi, bon que ce soit Flair et Piper, m´en tape un peu, c´est surtout le fait que le titre tag va ENFIN retrouver un peu de valeur. Hallucinant de voir combien de semaines, de mois ce titre n´a pas été mis en jeu sérieusement oO ...
Spirit Squad qui part en fumée ? ... mouais bah bien aussi, en individuel certains des membres peuvent être sympas.

Champ/champ match : evidence du fait que les titres ne bougeraient pas quel que soit celui en jeu. Match qui me passe un peu au dessus ...
Seul truc sympa c´est que Booker n´est pas un champion de transition comme annoncé au tout début de son reigne. Ca commence d´ailleur a dater, c´est bien pour lui. Je hais sa gimmick :rire: mais il la joue nickel. Et ca devient un personnage obligatoire.

Ayé fini.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:58:32

Ya quand meme un truc marrant dans le show. C´est quand Shawn Michaels parle avec Triple H en backstage de ´controversy´ et que HBK commencent a faire des Sweet Chin Music a 3 employé qui était la au passage :rire:

BahiK
BahiK
Niveau 8
06 novembre 2006 à 15:16:15

C´est le 2eme qui m´explose le plus, avec les feuilles de papier qui giclent :rire: ...
Par contre je n´aurais pas aimé être à la place du premier qui se le prend en plein pif :ouch: ... oulah bobo

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:15:28

pfff, ils nous soulent avce ce federline...
je sens qu´il va revenir a RAW ce soir, c´est vraiment une idée nul de la wwe

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:16:40

Il faut qu´il reviennent :oui:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:20:38

perso niveau résultat je suis assez dessus(avec kevin federjesais plus quoi qui enfonce le clou)heureusement que ric et piper ont gagné

creator
creator
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:28:25

il aurait pu se faire aider par batista plutôt que K fed le looser.

Je pensais que batista aiderait booker vu le dernier smackdow

the higlanders for tag team champion !! !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 novembre 2006 à 22:25:00

Je sais pas pour vous, mais je sens que Federline pourrait devenir le David Arquette de la WWE, et ça m´inquiète... :malade:

Si Federline devient champion WWE, promis, juré, j´arrête le catch... :malade:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:29:27

C´est pas pire que Cena champion

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:45:53
  • jinrohmaster profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 22:25:00 avertir modérateur
* Je sais pas pour vous, mais je sens que Federline pourrait devenir le David Arquette de la WWE, et ça m´inquiète... :malade:

Si Federline devient champion WWE, promis, juré, j´arrête le catch... :malade:

Oh tu parles, un pseudo rappeur qui remplace un autre pseudo rappeur y´a pas tellement de différence

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:52:44

Encore une fois des commentaire qui frole le sommet de l´exagération, vous etes pathétiques les gars...

-vonlanthen-
-vonlanthen-
Niveau 4
07 novembre 2006 à 00:11:50

ouais ces vrais que vous exagerer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat