* Posté le 05 novembre 2006 à 16:43:43 avertir modérateur
* Voila Shannon Moore jobbe a chaque match qu il a et ne sort pas grand chose d´ intéressant... (un exemple : les deux matchs contre Cm Punk qui auraient pu etre bien plus interessants que ça , mais non , les bookers le laissent rien faire)Pourtant sa gimmick est plutot interessante et ce n´ est pas le pire des catcheurs qu a la wwe/ecw . Je pense qu´ on devrait pas tarder a voir un message sur wwe.com annonçant son renvoi et je pense que ce serait dommage...
Vous en pensez quoi ?
S´il jobbe et ne fait rien d´intéréssant, c´est parce qu´il a rien d´extraordinaire...Et comment tu peux dire que les bookers le laissent rien faire?Tu connais leurs décisions, ce qu´ils choisissent?Non.Shannon Moore n´est plus le catcheur qui savait faire un bon match quand il était à la WCW, ça fait des années (Depuis qu´il n´est plus à la WCW...).Et même si je l´apprécie, même s´il n´est pas terrible dans un ring, il faut avouer qu´il est l´un des pire catcheur de la ECW.Ok, sa gimmick sort de l´ordinaire, mais y a pas que ça qui compte.Il a aucune feud en ce moment, le public en a rien à faire de lui, s´il se fait virer encore une fois, oui, ça serait dommage, mais on l´oubliera vite.A la limite, il serait bien mieux à Raw, si seulement il pouvait être pushé pour le titre IC, ça donnerait de la nouveauté...