Salut, si je fais ce topic c'est parce que j'ai pas du tout aimé Destination X (SPOILERS) hier, PIRE, parce que Destination X m'a FOUTU LA HAINE CONTRE LA TNA, cette fed de merde que j'ai toujours suivi depuis 2010
Je vais donc examiner le PPV d'hier, en tirer des conclusions sur l'état de la fed et déverser ma rage de ce que j'ai subi hier :
TNA DESTINATION X
On commence avec une promo de merde mais genre vraiment naze d'à peu près 3 minutes, rarement vu un truc aussi long et mauvais, osef ouai mais bon ça aide pas à rentrer dans le PPV, ça sent déjà la daube à des kilomètres alors avec ça. Impossible d'aborder PPV sereinement quand tu sais que tu vas devoir te farcir des daubes X-Div pendant à peu près 1h30 avant d'arriver au Main-Event qui semble le seul truc acceptable du PPV.
IMPACT ZONE, GENIAL, encore sur ce coup on va passer dessus vu que c'est même pas le pire
BREF ENFIN ça commence... AH NON MERDE. Voilà qu'on rappelle les 4 connards qui ont perdu en weeklies POUR SE QUALIFIER POUR AFFRONTER KID KASH, POUR SE QUALIFIER DANS L ULTIMATE X, D'ACCORD
Bref c'est un 4-Way donc c'est pas si mauvais, ça bouge un peu et Rubix a l'air marrant avec son look, il est bon et le public l'aime bien, il va surement gagner
Bon ça traine en longueur, on commence sérieusement à en avoir marre, que Rubix gagne et basta AH BAH NAN C'EST MASON ADREWS, PUTAIN TOUT ÇA POUR CA
Le type est complètement insignifiant, il a la même gueule que les autres, bouge pas mieux et bordel rien que son nom est un mélange de Mason Ryan et Jackson Andrews, ça peut paraître très con mais OUI C4EST DANS LES FAITS UN PUTAIN DE MÉLANGE ENTRE LES 2, MOI ÇA ME GÊNE, BREF, NEXT
ET MEEERDE IL ENCHAÎNE DIRECT AVEC KID KASH
Kid Kash, le mec qui est moche, je le trouve à vomir, qui peut avoir envie de voir ce type. Alors il fait des super trucs de fdp mais non, juste non, Bully Ray le fait déjà et 3 fois mieux, bref, hors des écrans s'il vous plait. Que l'autre lui foute en roll up et qu'on en finisse... Kid Kash domine... encore... allez là... ALLEZ PUTAIN... MAIS POURQUOI CA DURE 15 MINUTES BORDEL
Bref, on a rarement vu une affiche aussi laide en PPV, l'autre connard se qualifie et pas KK, encore heureux
Promo de Joe pour son match des BFG SERIES, super ça sert à quoi ? Y'a aucun hype autour du match. Le concept est déjà suffisamment merdique comme ça alors qu'ils fassent un effort pour hyper les gros matches. Hardy/Storm avait été un minimum mis en avant mais là RIEN, c'est en PPV comme ça y'a rien eu avant RIEN. Je sais pas quoi dire.
Kenny King bat Douglas Williams
Ok, le match semble être le moins mauvais de tous mais moralement ça commence à devenir compliqué, sachant que y'en a encore 2 autres à se farcir derrière va falloir être courageux. Au final c'est plutôt ok.
Au passage pourquoi les faire s'affronter alors que c'est surement les deux mecs les plus intéressant, bref pas grave. BIG UP au trou du cul qui gueule "Come on Nigel !" pendant le match
Sonjay Dutt bat Rashad Cameron.
Putain...... bon y'en a marre là, et encore un derrière... j'ai envie de chialer.
C'est pas mauvais, Dutt est (un peu) cool. J'ai aucune idée à l'heure ou j'écris aucune espèce d'idée de ce à quoi ressemble Rashad Cameron c'est dire le niveau du PPV. Le finish de Dutt est marrant, ALLEZ ON A FAIT LE PLUS DUR
Promo de Daniels, d'accord/osef/ok
JESSE SORENSEN ÉNORME
C'est marrant, ça fait change un peu de l’enchaînement des vieux matches. Je l'imagine déjà entrain d'enlever son, de turner heel et de remporter le titre mais non, tant pis, faut pas trop en attendre non plus bien que ça aurait été tout simplement fabuleux
Zema Ion bat Flip Cassanova.
Enfin, je sais qu'on a passé le pire alors le moral est remonté, c'est enfin fini. Cool en plus ça ne traîne pas trop, victoire d'Ion logique, le mec d'en face était plus qu'insignifiant, vraiment 0 quoi
je sais plus si c'était pour ce match ou pas MAIS BORDEL L'AUTRE QUI GUEULE FRUITY PEBBLES, MERDE QUOI
Bilan du tournoi : X-Div, comment s'intéresser à des trucs pareil, à part quelques mecs cools comme Rubix ou King ils ont tous la même gueule. Les matches présentés à Impact étaient en plus mauvais alors putain... Là c'était ok mais bordel les deux premiers sont très durs à encaisser et enchaîner derrière ça relève de l’héroïsme
Samoa Joe vs Kurt Angle
Le match est difficile à aborder, rien que le label "BFG Series" rend ça révoltant, la fin est pas mal, ça enchaîne pas mal et la fin est surprenante. Bon ok Hebner... c'est un peu lourd mais ça passe
On nous montre le tableau des BFG Series :
Bon alors là je vais m'énerver, qu'est ce qu'on en a à foutre de voir ce tableau de merde ? C'est n'importe quoi de toute façon. Les points sont filés en House Show aussi et tout a changé d'une semaine sur l'autre. LA MOITIE DES MECS ONT CATCHE A LA TV POUR LES BFG SERIES 1 FOIS ET L'AUTRE MOITIE 5 FOIS.
Je sais pas merde, comment y comprendre quoique ce soit dans une configuration pareille. Les gars nous pondent un Joe/Angle de nulle part pour ce putain de tournoi, y'a des contres partout pour cette merde, Angle qui se relève du Muscle Buster ça m'a gavé.
On essaie pas de faire un match épique pour cette merde, trop de contres et tout, Angle peut perdre merde, c'est un championnatt, ça arrivait à Lyon de se prendre 4-0 contre Lille quoi, bah là 'est pareil on a pas besoin de tout ça, c'est juste lourdingue
On nous montre le tableau des BFG Series, qu'ils aillent se pendre, sérieux, ça me rend dingue là
Last Man Standing : AJ vs Daniels
AJ STYLES REPREND SON ANCIEN THEME PUTAIN YES YES YES ENFIN UN PEU DE BON SENS, MOMENT OF THE PPV
Enfin quelque chose de correct, c'est pas génial mais ça tient debout et ça ressemble à du mainstream
Ça manque peut être un peu de quelque chose à la fois dans le match et dans ce qui l'entoure mais le spot de fin est super cool, correct.
TNA X-Division Championship, Ultimate X Match, Zema Ion bat Mason Andrews, Sonjay Dutt, et Kenny King.
Voilà, on y est, on va avoir un nouveau X-Division Champion à Destination X, 2 choix s'offrent à nous :
- Zema Ion l'emporte, le couronnement de 6 mois à impact (et encore il disparaît souvent pendant 1 à 2 mois) à faire le pauvre heel X-Div quand y'en a besoin parce que y'a personne d'autre. La blessure de Sorensen est son seul fait majeur et le sauve un peu du gouffre de l'insignifiance. On remercie ce dernier de s'être déplacé pour rajouter un peu de hype/heat à Ion
- Un inconnu débarqué y'a 2 semaines grand maximum remporte le titre au PPV de la X-Division suite à un des pire tournoi de catch qu'on ait jamais vu. Bon apparemment Dutt passerait quand même avec son passé et Kenny King est cool, mais même...
C'est l'option 1 qui es retenue, bon à ce niveau là on peut dire que c'est un choix comme un autre
Le finish est fun, la façon dont il arrose la gueule de l'autre avec le spray est exceptionnelle, fou rire de la soirée
Le Ultimate X en lui même est ridicule, de la merde.
TNA World Heavyweight Championship, Austin Aries bat Bobby Roode.
SECOND MATCH VALIDÉ DE LA SOIRÉE
Ça ressemble à quelque chose et y'a quand même une idée au tour du match, l'entrée de Roode est cool, le début est cool, je trouve pas ça boring.
Le concept de Aries qui lache l'autre titre est BIEN, je suis pas trop pour le reconduire automatiquement chaque année mais bon...
Perso je voulais que Roode gagne, je trouve ça abusé qu'au premier brainbuster il se relève pas, 250 jours de règne pour ça c'est un peu con surtout quand tu regardes Joe/Angle à coté. D'un autre coté le public a poppé donc pourquoi pas. Ça permet aussi de montrer que le concept fonctionne en faisant gagner Aries ... Ça la fout mal quand même, ça me ferait chier de voir Roode reprendre le titre maintenant alors que le garder c'était + cool.
Difficile de vraiment kiffer ça après un tel enchaînement de merde avant mais le moment était pas mal, le vainqueur est un choix qui se discute mais au moins ça ressemble à quelque chose.
comme dirait l'autre voilà pour moi ce fut un ppv de merde alors imaginez ce que je pense du votre
(OUI C'EST LONG)
, bouge pas mieux et bordel rien que son nom est un mélange de Mason Ryan et Jackson Andrews
J'avais percuté, tain c'est vrai que ça pue maintenant que j'y pense. Scorpio Sky ça tuait! ![]()
putain mais ÉNORME
TNA maybi ineuh meltdown i ripit TNA maybi ineuh meltdown
TNA is for mowons.
rant de qualité
J'avais capté le mélange aussi, et 'jai trouv cela plutôt étrange ![]()
T'aurais dû poster avec pierretiel ça aurait été plus crédible ![]()
C'est fou comme je suis en total contradiction avec l'auteur
Pour mois le pire match de la soirer était Aj vs Daniels suivit de Ultimate X
Le meilleurs match : Le fatal 4 way avec le combat contre Kid Kash ; juste Énorme !
Sur le Joe-Angle, je comprends ton interprétation, qu'il s'agit d'un simple match pour les BFG et qu'essayer de rendre ce match épique était une erreur. Le match est finalement moyen sans plus.
Pour le manque de hype, ils auraient pu juste dire qu'Angle avait mis fin à la streak de Joe et que Joe a battu Angle pour le World Title, mais c'était trop compliqué pour la TNA...
" et bordel rien que son nom est un mélange de Mason Ryan et Jackson Andrews, ça peut paraître très con mais OUI C4EST DANS LES FAITS UN PUTAIN DE MÉLANGE ENTRE LES 2, MOI ÇA ME GÊNE, BREF, NEXT "
Merci pour cette tranche de rire ![]()
Heush
Posté le 9 juillet 2012 à 15:41:23
C'est fou comme je suis en total contradiction avec l'auteur
Pour mois le pire match de la soirer était Aj vs Daniels
J'avoue que j'ai du mal à te comprendre, le match était réellement cohérent et il était plutôt dans la logique de la feud. C'était pas exceptionnel et loin d'être parfait je le dis moi même mais ça tient debout. Ça va un peu vite mais le finish est vraiment cool et ajoute un gros + quoi, c'est sympa. Ça fait longtemps qu'on attend plus des ****1/2 de AJ vs Daniels alors c'est ce qu'il fallait
D'après tout ce que tu dis là, je dis merci à Dieu pour avoir fait que je n'ai pas pu vor ce PPV. ![]()
Le seul match qui m'a un peu gonflé c'est le main event en fait.
Pas qu'il soit mauvais loin de là, mais je m'attendais à un peu plu d'intensité, un spot inédit ou un élément de storytelling auquel on s'attendait pas.
TaelerHendrix
Posté le 9 juillet 2012 à 15:49:20
D'après tout ce que tu dis là, je dis merci à Dieu pour avoir fait que je n'ai pas pu vor ce PPV.
Regarde-le, pierre est juste en mode badass parce-que Roode à perdu
Electronic-91
Posté le 9 juillet 2012 à 15:50:11
Le seul match qui m'a un peu gonflé c'est le main event en fait.
Pas qu'il soit mauvais loin de là, mais je m'attendais à un peu plu d'intensité, un spot inédit ou un élément de storytelling auquel on s'attendait pas.
Un poil de drama en plus, et c'était bon.
J'ai trouvé la première heure et demie tres chiante, comme toi. Après ca a été, le Joe-Angle était pas mal (meme si on se demande ce qu'il fait la), le Daniels-AJ était aussi cool, peut être moins que Joe-Angle dans le contenu mais le match était déjà plus "logique", il y avait un truc derriere donc c'est mieux passé pour moi.
Le main-event, les deux issues me convenaient, d'un coté y avait le super règne de Roode avec la feud contre Storm, et de l'autre le nouveau concept de "cash-in" du titre XDivision. Quelle tete aurait le Money In The Bank si le premier type avait foiré son cash in? Je pense que c'était un peu plus logique de faire gagner Aries donc.
J'ai pas aimé à mort le PPV, mais je l'ai pas détesté. Un peu neutre, quoi. ![]()
Oklol ![]()
C'est quoi un bon smiley alors? ![]()